Salut
Hello, lol..
Lut tlm ! Je c pas pk mais je fesai un tour par ici, et puis là j´ai vus que le bar du forum était toujours aussi actif alors bah j´ai posté un ptit message voilà ! ++
Salut Titus
Le forum est toujours poussiéreux
Ouais il est mort mais bon on fait avec
ça veut dire quoi exactemnet un forum "poussiéreux"?
mort?
T´a tout compris..
ok!
c´est vrai en plus il n´y a aucuns jeux révus qui m´interesse vraiment, vous savez si il y a un jeu bien qui va sortir dans moins de 1 semaine ou meme qui est deja sorti car je cherche un eju mais j´hesite à fond
Hey mon bar coule! c´est la bière qui coule dans un verre pas un topic comme sa dans un forum!
Inscrivez vous ici C´est un super bon site de jeu en ligne
http://www.neopets.com/reefer.phtml?username=beautichat
Ce forum a vraiment atteint la poussière et la pitié. Quand on laisse une bouteille d´eau gelé dehors, après sa éclate.
CAUSE ici : les newbies...
bon alors je pense que je ne vais plus trop revenir alors trouvons un forum ou nous serons tranquilles (enfin je dis ca comme ca... )
Erreur metalacide..
Cause: Le manque de disponibilitée des forumeurs, plus personne ne venait un moment donné.
Ouais c´est un pe près sa, c´est bête
Mon topic écrasé par deux pages de noob!
J´ai 2 choses a dire :
1- BONJOURS A TOUS! Je suis nouveau ici, jvais avoir mario power tennis pour noel, je trouve le jeu fun mais les forums sont pas trop intéréssant! Alors jme présente : capote5000, Québécois^^
2-Il y a quelque chose que je comprend pas, c´est qu´il y a des mineurs dans un bar
lol
lol, forum rempli de boulets !
lol, et tu viens te joindre a nous! Donc, un boulet de + (toi el grand )
j´ai pas dit qu´il y avait QUE des boulets...