Mais une grosse parti du forum...
Quel tention sur le forum...
Night´ revient sur le forum avec bonne humeur
Le bar fait faillite
Quelqu´un??
Bah c´est normal, si tu ven rien, il va se ruiner, on boit quoi ici? Elle est chère la bierre? Si elle est pas chère, je vais vous en prendre 2!! :D Si jamais c´est chère, tant pis, j´en prends 2 pareille, mais ça sera le gouvernement qui paie ^^
Tout est illimité dans mon bar
wah quand je vois le forum je me dis vraiment que le bon vieux temps est vraiment très loin ! bon si vous voulez retrouver l´ancien forum de mario power tennis y´a mario superstar baseball (moins actif mais cool ! avec 0 boulets c´est fou ! )
Okay si j´ai le temps je passerai faire un tour
Hey dire que mon topic date du 09 avril !
wow bravo night ! joyeux anniversaire lol, sinon j´ai plus trop l´intention de revenir je passe un peu, dire que tout était bien avant que mario power tennis GBA s´est incrusté sur le forum arf, dire que sans eux je serais encore la !
Oui c´est vrai c´était super avant
Salut à tous, joyeux noel et bonne année en retard!
Il y a t-il un ancien du forum là?
pf tsk. Fp. :p Faut... ts allez, venez, je paie le verre de bierre à tlm... qui vient entre 00h00 et 00h01.(Faut pas rêver quand même et seulement les jours férié des années bisexiles, et quand la date du mercredi de la semaine est le 12, si l´année est paire, et qu´il fait au moins 0°C au mercure. Voilà :p
Pas mal mort le forum contrairement à l´année passé^^ C poche lol
Darkness S Stais comme, pas drole...
Lakil Ouais, l´an passé, ce forum était fort. ^^
J´ai manqué le pile...