Se connecter

Mario Power Tennis

Sujet : [GBA]: Topic d'aide Mario Tennis GBA
6
nathan321
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:44:31

le 100 iéme post c pour qui c pour bibi :fete: :fete: :fete:

poldujol
Niveau 1
14 décembre 2010 à 12:28:11

ben moi je suis niveau 99 avec les deux et 10 sur toutes les SF sauf endurance je sais pas j'arrive pas a battre le sumo vous pourriez m'aider SVP ?

Angeal1511
Niveau 2
11 février 2011 à 15:37:42

Tu es pas obligé de faire le niveau difficile...
Moi je m'excite sur la touche pour le taper super fort et bien sur je lui fonce toujours dessus et je fais bien attention à parer les attaques avec son poing ou sa tête. Après je serais jamais niv 10 car ça tue trop pour le faire 20 fois de suite !

Timokles3
Niveau 40
12 février 2011 à 14:10:43

Oh quelqu'un :ange:

xTip-Top-
Niveau 3
24 avril 2011 à 11:55:23

Salut , moi j'ai un probleme , quand je suis 1er en junior je dois aller en classe senior , j'y vais et la tous les eleve sont ua machines je my rend et personne me parle , je parle avec tout le monde je retourne au senior et je ne peux pas jouer en double !
URGENT aider moi silvouplai

kimikdu3113
Niveau 2
18 juin 2011 à 16:51:10

S'il vous plait,
Je suis au niveau 59 et j'ai réussi toutes les machines sauf celle de l'équilibre, celle de la vis et celle du Shifumi (Pierre Feuille Ciseaux). Sa m'ennuie bcp detout le temps faire le tournoi de Peach ...
Alors, y'a t'il un deuxieme tournoi de l'ile !? Si oui, sous quelles conditions !? oO

Merci d'avance

hunterdb9
Niveau 5
22 juillet 2011 à 13:06:46

Désoler pour toi mais en tournoi de l'ile il n'y a que le tournoi simple et double c'est dommage car se jeux et superbe mai je l'ai fait mainte foie il devrai mettre la version gba sur les nouvelle console pke se jeu et vrément énorme senario et gameplay en béton ect j'ai la xbox 360 mais sa ne m'empeche pas de rejouer a se jeu souvent :bave:

ynaruto
Niveau 1
20 mai 2013 à 09:10:17

Moi pour réussir facilement le sumo et la corde je tape comme un fou sur A et B en même temps et pour avoir le dragon de feu il faut avoir effet nv 3 et puissance (j'étais au nv 5 quand je l'ai eu) et pour réussir le pierre-papier-ciseau il faut déjà savoir parfaitement où se trouve tes coups sur les touches et pour affronter les personnes de classe sénior il faut :
-être en rang 1 de la classe junior.
-avoir réussi le premier niveau du tapis roulant (salle des machines).

J'espère vous avoir aidé.

Pingouin145
Niveau 3
09 mai 2014 à 23:53:55

Moi c'était mon tout premier jeu vidéo :D

6
Sujet : [GBA]: Topic d'aide Mario Tennis GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page