Je n´ai pas terminé le jeu, mais je me suis dis qu´un topic d´aide pour GBA ne ferais pas de tord.
En partant, j´ai une question: Dans le mode histoire, quand obtient-on les pouvoirs de frapppes?
Comment peut-on faire des coups spéciales?
attend là, darkness power t´a le jeu? y sortait pas le 5 décembre au québec?
Ouais, il sort le 5 Décembre, mais il existe des émulateurs pour nous faire pacienter!! En plus, il est en multi-langue... Bon, quand on est rendu senior, on fait quoi?
Ben tu vas au pro!
Et c´est où?
C´est dans la salle ou alex c´est fait battre
T niv combien
pour faire des frappes spéciales il faut être niveau senior et avoir battu (atous les ra,g) soit le mur de frappe soit le robotennis soit les deux aprés tu a la grande salle qui s´ouvre (celle tout à droite) tu fais la machine que tu veux (il y en a qui sont en réparation ) et après avoirs battu un niveau ou deux tu apprends une super frappe
ps je suis au niveaux 25
oué ds cette salle tu choisis entre 4 sortes d super coups moi je sui niv 37 pour mon perso et la fille 31
Mario Power Tennis est fun mais po bien dur : je l´ai en 9h de jeu... je suis niveau 50 avce les 2 bonhommes, j´ai tout gagné les simples et les doubles, j´ai terminé tous les défis... Il ne mer reste plus qu´a monter toutes les super-frappes à fond... C´est dommage qu´il soit si court, mais ECELLENT quand meme !
bon et bien je suis le seul qui l´attend en jeu le 5 décembre...lol
si vs voulé jpe vs édé g fini le jeu posé moi d kestions si vs ète bloké
ps: je sui o nivo 65
J-P-R Posté le 23 novembre 2005 à 16:49:56
bon et bien je suis le seul qui l´attend en jeu le 5 décembre...lol
Ah! Je savais bienque j´était pas le seul à l´attendre!! Mon émulateur bug, alors j´atta ak impatience ce jeu, également! Ça m´énèrve de plus, de pas pouvoir amener mon ordi au centre commercial, pour jouer!! >:-[] :p T´en fait pas, 7 jours pour le début Décembre, après un chti 5 jours de plus pour la sortie, et on l´a dans notre GBA!!
Est-ce vrai qu´il y a une deuxième ile, après la première, pour le mode histoire?
je confirme apres l histoire en double il ya l histoire en simple
Mais Je sais que il y a l´histoire en simple et en double. C´est juste que dans les screenshots de JV.com, tout en bas, il y a des images totalement différent. Alors j´aimerais savoir si c´est un vrai endroit, ou pas.
Bonsoir !
Je repose la question de mon précédent topic étant donné son manque de succès :
je ne comprends rien au barres roses et rouge lors d´un changement de niveau : parfois elles montent, puis elles baissent lorsqu´une autre caractéristique monte, et puis parfois quand je passe au niveau supérieur une carac a diminué. C´est à n´y rien comprendre... Comment contrer ce phénomène ?
Un grand merci !
Personne ne peut m´aider ?
C´est qu´il faut que tu diminue certain points de carac!