Se connecter

Mario Power Tennis

Sujet : [GBA]: Topic d'aide Mario Tennis GBA
AppleAce
Niveau 5
24 novembre 2005 à 23:06:58

Tu veux dire qu´il faut baisser des carac pour en augmenter d´autre ? On ne peut pas tre bon partout ?

DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:14:21

Euh.... ... ... ... Non. Ce n´est pas çà que je dis. Je dis que tu as un certain nb de points acquis en grimpant de niveau, ou en complétant un mini-jeux. Et ceux-ci te serve à augmenter tes compétences. Si ce n´est pas de cela que tu parles alors, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

AppleAce
Niveau 5
24 novembre 2005 à 23:29:32

Oui mais parfois il arrive que lorsque j´augmente la force de frappe (coté gauche du tableau des carac), et bien je perds en contrôle ou en vitesse (par exemple)

C´est également valable pour les caracs de droite (service, lift, coupé etc...)

Je me demande donc s´il y a une manière "optimale" de répartir les points, pour etre bon partout

DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:35:51

J´en sais rien... Demande à Nintendo! :-( Moi je ne peux rien t´aider...

J-P-R
Niveau 8
25 novembre 2005 à 04:37:23

je voudrais savoir si les personnages Mario de ce jeu ne sont que :
Mario
Luigi
Peach
Waluigi
DK
Bowser

si oui je trouve qu´il ont mis trop de personnage pas vraiment raport et pas asser de personnage de Mario

AppleAce
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:13:02

C´est pas grave DaRKNeSS_PoWeR

je te remercie :ok:

Lioness
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:46:50

Sa m´enerve g fini le jeu grrrrr

letigre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:30

voilà
je suis rang 1 en simple junior, senior rang 2 en pro(j´ai fais le tournoi de l´île avant la 1er place en pro) 1er au tournoi de l´ile; je n´ai pas encore gagner le tournoi peach

je suis rang 1 en doubl junior, senior pro 1er au tournoi de l´ile j´ai gagner le tournoi peach

j´aimerais savoir comment je dois faire pour défier jérome pour avoir le rang 1 en pro et commment refaire le tournoi de l´île (sur le même fichier bien sûr).Car on peut faire le tournoi de peach autant de fois que lon veut mais pas celui de l´île :merci: de me répondre

DrSlump
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:43:35

Zavez essayé en multijoueur ?? ??????? là ça doit etre énoOOrme !! :fete:

blappa
Niveau 17
26 novembre 2005 à 16:47:14

Désolé letigre mais je crois que tu ne peux plus défier jérôme en pro...

Il fallait le faire avant le tournoi de l´île. Tournoi que tu ne peux plus faire non plus, une fois que tu as finis le jeu il te reste le tournoi peach a refaire et puis c´est tout ! :)

_-Shadow-_
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:31:18

Bonjour, j´ai une question^^

Les supers frappes comme celle de Wish, ou bien l´autre (Me rappelle plus son nom) de glace est-ce que mon perso peut les débloquer? Je me suis monter lvl 10 dans la Vitesse SF mais sa n´a pas débloqué une nouvelle SF. Et J´aimerais bien avoir une aussi belle Sf que eux^^ Merci d´avance!

blappa
Niveau 17
27 novembre 2005 à 10:42:02

Voilà je t´ai répondu sur l´autre topic, mais sinon je pense qu´elles sont débloquables ces deux là ! Et qu´il n´y a que celles du royaume de Peach qui ne le soit pas.

En tout cas ca serait bien car celle de Wish détonne ^^.

letigre
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:20:32

quand vous cpmmencvé une partie vous pouvez choisir entre facile(débutant à expert )et normal(intermédiair à pro) si vous gagner le tournoi de peach en simple vous pourez choisir technique(expert à champion) si vous créer un nouveau fichier

blappa
Niveau 17
27 novembre 2005 à 12:48:53

Oui et là en technique je peux vous assurer que les mecs sont chaud !

Surtout au début quand ton perso ne sait pas jouer ! lol C´est la misère des points de 10min à volleyer du milieu du court par peur des lobs !

En tentant droite-gauche, contre pieds...

GoGeTa__ss4
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:29:23

Salut sa va euuu ... je voulais juste demander si il y a vait des cheats code ou gameshark (Code Action replay ) :?: et :merci:

DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:13:27

J´en sais rien... VÉrifie!!

DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:42:06

J-P-R: Ouais, ils ont mis que 6 persos de mario, et full persos pas rapport, mais le jeu en vaut vraiment la peine! Et pis, c´est beaucoup, 6 Quand t´as joué à un Mario Golf: Advance tour qui avait juste 4 persos de mario, mais 8 en tout, mais il fallait une gamecube, un câble link, puis le jeu Mario Golf: ToadStool Tour!!

J-P-R
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:24:26

ok merci! mais je trouve quand meme que ça aurait été mieu avec plus de perso de mario et moins perso pas raport...

Korea
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:45:29

J´ai une question pour le robotennis : je n´arrive jamais a toucher les cibles pres du filet !! quel coup faut-il utiliser et avec quel touche ?
merci...

Et sinnon je suis a 6 barre ds la sf puissance mais j´ai tjs obtenue que 2 sf a combien j´oré la prochaine ??

letigre
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:41:07

pour les cibles prèsdu filet du doit faire un amorti soit b puis a

pour les supers frappes suivant les niveaux des autres supers frappes.C´est à dire que si le niveau de la sf puissance est à 10 et que les autres sont à zéro tu n´auras pas de nouvelles sf par contre si tu augmente le saut le psy etc ttu auras de nouvelles sf

Sujet : [GBA]: Topic d'aide Mario Tennis GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page