seb je pourrait jamais te laisser gagner!!
Alors là seb je ne saurais pas mieux résumer que toi ce qu´est la vie PARIS PREMIER DU CLASSEMENT !! !!!!!
ouai et l OM avant dernier sa se
jgagne!
Si marseille pouvait être relégué en L2 ce serait le plus beau jour de ma vie Et pour l´instant ils sont bien partit !
dit moi dark angel9 t en n a pas mar de parlé d autre chose que les autres ?? ? ouai y en a qui je pourai leur faire chier toute l ané je parle de pot ki son pour l OM evidemen la ou j abite
alors pourquoi ne le fais tu pas ?
sinon on est combien à venir , et qu´advient il de Hoot ? ( si quelqu´un sait ...)
sais pas...mais j´aime pas que vous parlez de foot, 1 j´aime pas sa, et 2 chuis pas sur le meme continent lol, c´est super...
sebjoueur je t´emmerde lol c comme sa que sa s´appelle non==>le jeu tt bete<==?alors ben peut faire ce que je veut!!
Et tu parle pas comme ça à mon sebjoueur préféré !
Noé : t´aime pas le foot ? Pourtant c´est l´un des plus beau sport qui existe
lol!!
non vraiment pas maniche, moi j´ai le tennis, le hockey(juste regarder lui) et le basket, mais pas le foot c´est loin d´etre populaire en plus chez nous
sans etre méchant dire que le foot est le plus beau sport , c´est une question de passion personelle...... ( perso je préfère le rugby y a moins de comédie)....après chacun aime ce qu´il veut.
à +
Bien sur wildaman je disais ça comme ça Je sais que le foot c´est loin d´être le plus beau sport, surtout avec tout ce qui ce passe en ce moment, le rascisme dans les stades, le non-respect des arbitres,...
Moi j´adore le foot, j´aime bien le basket, le tennis, le volley, le handball, l´escrime, et tout les sports de combat en général.
tu as fait une énorme faute à mon pseudo
( je plaisante , je m´en fous)
pour ce qui est du respect des arbitres, le rascisme et autres c´est vraiment le pire qui puisse arriver , malheureusement cela ne touche pas que le foot et ces dernieres années ça arrive de plus en plus.....c´est ce qui m´écarte un peu de ce sport , l´arbitre ayant de moins en moins son mot à dire , mais quand il n´y a aucuns problèmes et qu´il y a un beau jeu alors c´est interressant à suivre .
à + et ne refais pas de faute , c´est wildman!
en ce qui concerne les arbitres au hockey c´est pareil, ils se font crier des noms. les gens prennent le sport trop a coeur et oublies que c´est un jeu. les arbitres ont le droit de faire sortir des spectateurs si sa devient trop exagérer!
Ahalalala le foot c´est nuuuuuuuuul
chais pas moi sortez,allez a Vladivostok,a Bagdad,a Gaza
tu te fous de nous là !? !
que des lieux paisibles....
je suis de retour le topic a vraiment evolue jespere que ca va on sest pas trop enyuer sans moi (je decone bien sur)
Fred me manque MAIS QU´EST-IL DEVENU ?? ??? Peut-être est-il mort, ou bien son ordi ne marche plus, ou alors il s´est trouvé un apart sans ordi dedans, mais ça m´étonnerait qu´il nous ai laché.