wildman Posté le 24 août 2005 à 11:19:17
tu te fous de nous là !? !
que des lieux paisibles....
eh eh je fais tout pour me debarasser de vous,sale forumeurs
Fred me manque MAIS QU´EST-IL DEVENU ?? ?? ? Peut-être est-il mort, ou bien son ordi ne marche plus, ou alors il s´est trouvé un apart sans ordi dedans, mais ça m´étonnerait qu´il nous ai laché.
il a suivi mon conseil
-Maniche18- Posté le 24 août 2005 à 13:15:42
Fred me manque MAIS QU´EST-IL DEVENU ?? ?? ? Peut-être est-il mort, ou bien son ordi ne marche plus, ou alors il s´est trouvé un apart sans ordi dedans, mais ça m´étonnerait qu´il nous ai laché.
je suis ému en voyant ce beau message
La réponse est que l´ordi ne marchait plus. sinon, j´ai trouvé un apart ce matin
Ravi de vous revoir les gars...
Quel conseil, viet?
vive fred tu nous a manqué ! tu laisse ta place de leader a qui ?? ??
alors hoot tu pars quand a la fac?? mon frere est déja a l´école le pauvre
j le plain
Fred Tu nous a manqué Moi qui pensé ne plus jamais te revoir ! J´avais déjà sorti le champomie ^^
salut , heureux de te revoir parmi nous hoot . le forum était devenu vide et on s´embetait un peu.
à +
Ben c´est sur que c´est pas avec des interventions éclaire comme celle que tu viens de nous faire qu´on va réussire à remplire ce forum !
euh.... je suppose que c´est à moi que tu parles ?
que veux tu que je dise : que je m´apprétais à engager toute une armée pour rechercher hoot ? il manquait ,mais je ne suis pas non plus pleureur professionnel à inventer des discours du genre regrets éternels...
je dit ce que je pense , pas plus, pas moins.
à +
ben moi euh...non, rien...
Quel conseil, viet?
Gneuh,d´aller a Gaza
Vietnamien82 Posté le 24 août 2005 à 13:32:40
wildman Posté le 24 août 2005 à 11:19:17
tu te fous de nous là !? !
que des lieux paisibles....
eh eh je fais tout pour me debarasser de vous,sale forumeurs
il a suivi mon CONSEIL
tu parles de conseil, quels conseils????????????
je gagne
jviens dte repondre
je win
je gagne MOOOOOOOOOUUUUUAAAHHHHHHHHHHHHHH !! !!!
bon c sa tu gagne!!
Wildaman, ce que je veux dire c´est que t´es passé en coup de vent ! Je veux pas dire que tu devais être super content de revoir hoot ni rien, mais ça m´a fait rire parce que tu poste une phrase et à la fin de celle là tu dis déjà a+. En plus c´était ironique
il me fai chier moh je croi que je vai le vendre enfin je sai pas encore quel jeu prendre javai penser a brother in arms con pensai vous ?
euhh je ve un jeu de guerre bien sur