J'vais aller coder un p'tit script pour nettoyer ma base de registre, on se retrouve vers 4h moh !
Essayes de me surprendre s'il te plaît, t'es pas franchement original là.
C'est d'un chiant..
Mais continues, t'es divertissant comme bouffon !
contradiction!
Essayes de me surprendre s'il te plaît, t'es pas franchement original là.
ouais bah la je l'ai été dix fois plus que vous!
Nop, t'as pas été orignal, t'as été nul. Et redondant en plus.
Ca commence à faire beaucoup pour un seul et même boulet. Les déficiences mentales n'excusent pas tout.
Nop, t'as pas été orignal, t'as été nul. Et redondant en plus.
Ca commence à faire beaucoup pour un seul et même boulet. Les déficiences mentales n'excusent pas tout.
green t'es trop commun, vas te coucher t'es encore un gosse les mains et le nez sales!
petite chose sans avenir.
REGEDIT4
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Boulet\mohpatterson]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu
rrentVersion\Uninstall\{6D6F68-706174746572736F6E}
]
Peut-être qu'avec une édition de registre, il reviendra original !
Je pense pas. Il est sévèrement buggé.
M'enfin moi je m'en fous, répondre à ses stupidités me donnent un prétexte pour poster !
Attends, attends, je t'accompagne !
M'enfin bon, si je veux voir un babouin joué avec sa merde, je vais au zoo. J'ai pas besoin d'attendre les posts du retardé.
C'est cela, entre-postons !
D'ailleurs, donne*.
Combo *3. C'est peu.
C'est plus marrant je trouve, et c'est gratuit. Pis ya pas besoin d'aller.. dehors.
J'en ai marre de me lever à 14h..
Tu triches, tu profites que je sois occupé !
J'invoque le kick !
While
{
_greenart.useInteractButton();
_novembre.useInteractButton();
{
PushButtonValue.submitPost();
PushButtonValue.submitKick();
}
If(!_novembre).useButton;
_greenartGetValue.Button;
_kick;
}
!
Et de 4, nananèreuh.
Met ton réveil !
Ouais mais les babouins, on peut quand même noter une certaine évolution, une amélioration comportementale. Tandis que le mongolo là, il a l'air d'être toujours au même niveau. Lequel, je sais pas, vu que j'arrive pas à trouver une comparaison entre l'ahuri et le monde animal, à part le bousier. Sauf que le bousier, lui, c'est normal qu'il se complaise dans la merde. Peut être un bousier dégénéré ?
Plus que cinq, et t'égalises !
Mais bon, vu que j'ai entre-posté, tu repars du début !
Je propose une abeille. Parce que c'est con comme une meule une abeille.
Moi, comparé à toi, j'attends pas 30sec avant d'entreposter impolitement ( ) les gens !
Nan, une abeille ca a une utilité certaine, ne serait ce que dans la reproduction de la flore. Et une abeille osef d'être conne, vu qu'elles sont dirigées par une inteligence collective.
Mais l'attardé, même si tu l'associes à cinquante des ses clones, il restera inutile et con.
Décidément, je reste sur le bousier dégénéré.
Et bon, c'est pas que j'ai que ca a faire, mais voilà.
D'ailleurs je me suis fait latté le pied au rugby ce soir. Dans une touche. 90kg chaussé de crampons laché d'un mètre cinquante sur le dessus du pied, ca douille.