Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre
Annihilus
Niveau 39
17 novembre 2010 à 03:50:33

T'as raison.
Je sais. Une poule. :content: !

T'avais qu'à pas faire de sport. Bien fait pour toi.

Annihilus
Niveau 39
17 novembre 2010 à 03:55:07

Bon, je go mater un film.

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 04:00:58

ah ouais quand même, z'etes très primaire, rien de frontale, vous avez besoin d'écho, vous n'êtes rien sans la meute en fait!
des charognes d'écran, rien d'autre!
greenart, c'est toi qui fait la fille, hein ma rondelle?

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 04:11:14
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 03:55:07 Avertir un administrateur
  3. Bon, je go mater un film.

c'est l'heure de ton "selfabuser" mon p'tit anilanus!

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 04:20:49

Met ton réveil ! :oui:

Ouais mais les babouins, on peut quand même noter une certaine évolution, une amélioration comportementale. Tandis que le mongolo là, il a l'air d'être toujours au même niveau. Lequel, je sais pas, vu que j'arrive pas à trouver une comparaison entre l'ahuri et le monde animal, à part le bousier. Sauf que le bousier, lui, c'est normal qu'il se complaise dans la merde. Peut être un bousier dégénéré ? :(

purée c'est pauvre, comme tes 19 années de pauvre tache.
tu tentes d'être virulent mais c'est sans patate, il te faut une fille ou un mec qui te plaise pour qu'il te largue et qu'enfin tu passes a l'acte pour le bien de l'évolution de ta race canine.

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 04:23:06

anilanus, ta main chauffe petit chauffard du prépuce.

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 04:26:21

allez les hyènasses!
vous avez rien dans le ben ou quoi, 2heures de platitude, vous êtes la risée de tout les forum et c'est justifié.

Kwelity
Niveau 10
17 novembre 2010 à 06:56:16

Salut. :)

greenart
Niveau 22
17 novembre 2010 à 11:34:54

On peut constater que l'inférieur s'est excité derrière ses barreaux une bonne partie de la nuit. Heureusement qu'on est sur Internet, pasque sinon les voisins demanderaient à ce que tu sois piqué, un vil roquet comme toi. :(

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:04:57
  1. greenart Voir le profil de greenart
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 11:34:54 Avertir un administrateur
  3. On peut constater que l'inférieur s'est excité derrière ses barreaux une bonne partie de la nuit. Heureusement qu'on est sur Internet, pasque sinon les voisins demanderaient à ce que tu sois piqué, un vil roquet comme toi. :(

c'est nul, t'es nul, définitivement sans intérêt: "pasque sinon", "a ce que" et "vil roquet".
t'es en zep?
je crois que tu est le plus consternant, les autres font quelque effort au moins mais il est évidant que trashmasterpoint ne se cache pas derriere toi!
adieux gros nuls, il n'y a pas de challenge ici.

OxydeScreed
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:10:56

C'est moi, où il répond toujours à côté de la plaque ? :(

ManiKatti
Niveau 12
17 novembre 2010 à 12:19:11

Bordel, l'alim'/transfo' de mon PC est morte.. :(

Du coup, je squatte un des six autres ordis d'la maison. L'ennui étant qu'il n'est pas dans ma turne.

Par curiosité, c'est quoi le machin qui vient poster et tenter d'avoir une once de crédibilité ? Surtout quand il parle d'orthographe. :(

Annihilus
Niveau 39
17 novembre 2010 à 12:26:24

Si j'ai bien copris, il veut faire croire qu'il est crédible.

Après, vu comment il doit être monté à l'intérieur, j'ai pas la notice d'emploie.

Annihilus
Niveau 39
17 novembre 2010 à 12:36:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047066-l-edition-collector-de-the-witcher-2-devoilee.htm
OMG :content: !
Je cherche pas à comprendre, j'ai 130€ à réserver pour mai :cool: !

greenart
Niveau 22
17 novembre 2010 à 12:54:27

Bah le machin est justement une énigme scientifique de classification. Bon, déjà on sait qu'il est dans les ratés de l'évolution, dans les exemples les plus pathétique que Mère Nature peut se planter complétement. Mais après, classer où ? Sans doute très loin. :(

TW2, je suis pas sûr de le prendre. J'avais pas accroché plus que ca au 1. D'ailleurs je l'avais même pas fini. :(

Kwelity
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:01:34

Pourtant la fin est épique. :(

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 13:15:14

Du coup, je squatte un des six autres ordis d'la maison. L'ennui étant qu'il n'est pas dans ma turne.

un des six ordi de la maison!
recommence stp, tu me tue. :rire:

Bah le machin est justement une énigme scientifique de classification. Bon, déjà on sait qu'il est dans les ratés de l'évolution, dans les exemples les plus pathétique que Mère Nature peut se planter complétement. Mais après, classer où ? Sans doute très loin. :(

tu rabâches et a chaque fois c'est plus mauvais, heureusement pour toi que vous êtes solidaire entre bouffons.

anilanus, ca va la main, il était bien ce film?

greenart
Niveau 22
17 novembre 2010 à 13:23:30

OMG Diablo III sortira sur console ! :rire:
Peur. :snif:

OxydeScreed
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:29:39

Ouaaaaaaais ! :-d

Eh, moh, quand est-ce que tu te paie une répartie ? La tienne est grillée depuis un moment :ok:

mohpatterson
Niveau 6
17 novembre 2010 à 13:36:08

salut chevels, alors je suis très déçu des tes amis d'oblivion, ils sont finalement pas très stimulant.
ils ont systématiquement les deux même mode d'opération, a savoir: attaquer en groupe de manière assez basique ou le dédain collectif, parlant alors de toi a la troisième personne.
toi qui m'avais assuré du frontale!
il n'y a aucune créativité, le pire étant greenmachin, le plus jeune et encore je pense qu'il s'est vieilli.
tu t'es fait avoir par leur petit poème pompés et pompeux sur leur fiche, ils sont stériles et même pas hargneux comme promit, trouve moi du premier choix pas de la viande en décomposition et faisandé a l'ego.
désolé mais il n'y a qu'anto qui ai été en phase avec eux, c'est pour te dire le niveau des éclopés!

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page