Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
raziel_
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:25:00

Alors alors, j´ai ete dans un mag ou il y etait. (Sur xbox 360, mon pc n´etant pas assez puissant pour le faire tourner tres beau)
Le debut est TRES bluffant.
Le donjon de la prison est somptueux, les decors ultra detaillés, ainsi que les differents protagonistes. La fabrication de son perso est ULTRA complete, on peut tout choisir, la taile du nez, sa proportion , pareil pour le menton, les sourcils..bref chaque avatar est unique.
Le moteur physique est tres agreable.
On peut tout prendre, comme dab, des os , des verres etc.
Puis vient le 1 er combat...et la c´est la claque
Pour ceux qui ont joué a condamned, le system de combat est exactement le meme. Tout en temps reels et chaques coups sont portés.
Les combats sont ultra dynamique .

L´intro finie, je sors au grand air...premiere grosse deception deja evoquée, le clipping MONSTRUEUX. Au loin, on voit des textures ultra grossiere qui perso m´ont vraiment refroidit et gené. On dirait les terrains d´operation flasphoint, ou d´un MMORPG (ex Wow quand on se deplace a dos de monture volante) On voit apparaitre les decors sous nos yeux, tres tres decu.
Puis viens le temps des bugs recurents à la serie. Les animation grotesques, les ennemis qui marchent pas sur le sol etc.

Premiere entrée en ville, seconde claque le graphisme est extraodrinaire. aucun clipping, les textures sont ultra fines...Les persos malgré leur animation defectueuse sont credibles, tous uniques, ils nous suivent quand on visite leur magasin pour s´assurer qu´on vole rien etc...
Le jeu degage une ambiance extraordinaire.
On retrouve donc l´ambiance de morrowind, je decide d´harpenter un peu le monde, parcour 2/3 donjons facultatifspour me faire la main, mon mage lame elfe noir s´en donne à coeur joie. L´ambiance me fait oublier les graphismes en dent de scie, (l´eau est moins belle que dans morrow sur xbox!!) et je suis finalement bien content.

Bref, Un elder scrolls, Avec son ambiance, ses musiques envoutantes, ses bugs, ses graphismes en dent de scie, mais avec un systeme de combat en temps reel revolutionnaire.

Voila j´ai dis ce que j´ai pu pour 3 heures de jeu, et j´espere pouvoir vous guider dans votre choix. Si vous avez des question j´essayerais d´y repondre!

Aevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:30:25

c´est ca dit aussi que ce jeu en préparation depuis 4 ans est pourri... :dehors:

SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:38:37

Reconnaître qu´il y a des défauts c´est essentiel,viens pas grogner.
Et encore il est trop gentil, le système de combat est sans doute amélioré mais révolutionnaire...Faut pas pousser.

geoffrey1990
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:40:42

moi jsuis en train de défragmenter mon dd
bientot fini
après je jouerai...

geoffrey1990
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:43:40

presque plus de rouge!!!

geoffrey1990
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:46:12

http://img66.imageshack.us/my.php?image=attenteoblivion9hs.jpg

aller merd je stoppe le défragmenteur et je joue :fou:

Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:31

et voilà, j´y ai enfin joué, et j´avoue ne pas être déçu, mieux encore : j´arrive à faire tourner le jeu en toute fluidité avec des réglages graphiques assez poussés (par contre ma carte ne permet pas le hdr)
donc en intérieur, je peux jouer avec tout à fond, et en extérieur, sans aa et ombres, ça rame pas, mais c´est pas fluide. je joue donc en toute fluidité avec des graphismes très satisfaisants. sinon pour le gameplay, ben je suis un peu emmerdé par les commandes qui ne se mémorisent pas, mais sinon le reste je trouve ça super. les combats sont effectivemùent plus souples et beaucoup plus dynamiques.

j´ai constaté un seul bug : pendant la vidéo d´intro, la moitié de l´écran était figée... je sais pas ce que c´est mais c´est chiant !

drew84
Niveau 1
23 mars 2006 à 18:54:05

Bon mes premieres impressions. Morrowind en tres tres beau. Les combats sont tres durs!! Les adversaire ont vraiment l´air de reflechir, meme les gobelins au debut j´avais franchement du mal (g mis difficulté presque maximale). Le radiant ai pas eu le temps encore de l´aprecier, les villes ont l´air moins morte certes, mais un peu tot pour juger.
jy retourne =)

spider-bat
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:03:56

Ayé j´ai la version collecteur !

C´est un jeu du tonnerre, m

Bon j´y retourne.

kannuki
Niveau 18
23 mars 2006 à 19:05:21

ATTENTION:
Au début, vous vous dites super ca tourne assez bien sur ma config.
Mais vous oubliez une chose tres tres importante!!!
C´est que vous etes en intérieur!!!!!
Quand vous allez sortir vous allez comprendre votre douleur!!
:lol:

Maki_Maki
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:10:40

(pas morrowind,oblivion mais bon passon) ma première impression je suis agréablement surpris , beaucoup on dénigrait la version d´oblivion sur Xbox 360 , moi je la trouve d´une trés bonne qualité d´image (même si c´est pas pour les jolies images que j´aime la série elder Scrolls ) Je n´ai recensé aucun bugg depuis que je joue , pas de téléchargement abusif ou même de lenteur en somme sa marche trés bien :ok: .Je suis content d´autre par que ce que j´ai lue sur différent site c´est révélé vrai ,pour mon plus grand plaisir voilà . :fier:

bigsboys88
Niveau 1
23 mars 2006 à 19:12:32

c tro fort oblivion mé les décor sont un peu sombre

tagazoke
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:16:20

bpnjour alors ceci est HS o topic mai javai pa envie de poluer en faisant un topic alors je voudrai savoir coment on fai pour retirer des obter/armes de linventaires pck jarive pas a le faire :@ ils sont chiant davoir favoriser le developement console je my retrouve plus je preferrai come cetait morrow ! :p

merci des reponse

boyinthehoods
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:19:23

Voici mes premières impressions :)je précise 1h de jeu seulement...C´est la claque graphiques deja j´ai un cpu 3.4 ghz pentium 4 et une 6600gt nvidia+1024 de ram. je tourne pour l´instant en high mais je n´ai pas toutes les ombres..aucun ralentissement. Le game play est fin et les monstres vous laissent sans voix tellement ils sont détaillés. Pour l´instant je fais tourné le jeu avec mes drivers classique et aucun soucis. Auncun bugs a déplorer. Les sorts et les armes sont jouissifs mais l´inventaire demande un temps d´adaptation certain. Mon perso (une elfe noire est plus beau que je l´ai jamais rever et finalement la vue troisieme persoinne ne gene pas ...Je vous en dirais + une fois dehors ..BoN JEU a tous :cool:

kannuki
Niveau 18
23 mars 2006 à 19:20:30

C´est vrai que ca prends des plombes!!
Tu vas dans le menu tu selectionnes l´objet tu maintiens le click et tu le drop en dehors de l´ecran, au bout de 2 ou 3 objets tu devras quitter le menu et ensuite te tourner pour en lacher d´autres en recommencant la procedure.
J´ai été bloqué de la sorte..
En fait j´etais surchargé, mais je pouvais pas poser les objets, donc j´etais coincé.
:lol:
Vivement le patch

LeCochonWarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:44

euh,ya beaucoup plus simple

Maj+click sur l´objet :hum:

yo37
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:11:28

slt a tous g acheter le jeux cet après midi a auchant a 55 euro . Et bien je peux vous assurait qu ´il est énorme mé il est mal optimiser car lorsque je baise les graphifisme le jeux ramme beaucoup est quand il sont a fond est bien sa ramme put pourtant ma configue n´ést pas bien gros P4 2,8 ghz , 1024 ddr pc 3200 , ati x800 64 pci exprèsse .

guigui94
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:30:12

a votre avis ma geforce 6200 le fait marcher correctemenet???

kannuki
Niveau 18
23 mars 2006 à 20:31:52

non

guigui94
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:33:21

merde mm pas o minimum
?

Sujet : Vos premières impressions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page