popokilll
Quelques réponses :
1) Les combats très difficiles et carrément nuls
2) Le perso qui est essouflé après 20 secondes de course
3) Les compétences EXTRÊMEMENT lente à développer
4) Le manque d´indication qui fait que l´on se perd complètement dans les villes.
1) Les combats sont bien mieux qu´avant... On a vraiment l´impression de porter les coups, et ca loupe rarement. Les rats meurent enfin ! :p
2) Le perso me semble plus essouflé, je cours (je l´ai activé) en permanence, mais a vérifier sur la longueur.
3) J´ai gagné des skills d´armure et d´armes au bout de 5-6 monstres tués...
4) J´ai pas encore exploré suffisament l´exterieur pour te répondre !
Je sais pas si ça a deja était demandé, mais est-ce que le doublage français est bien fait ?
SpaceOddity tu te moque de moi la ou pas ?? ? morrowind lors de sa création n´était pas prévu pour la boite X ... dans ce cas si, les menus sont adapter pour être facilement utiliser avec un pad .... et surveille un peu ton language également
questions importantes!!!
au niveau du framerate?
on ou en 30 fps qd meme c´est stable?
et les microchargements sont ils omnipresent,genant???
voila merci
pour les micro chargements ?
absolut77420 Posté le 22 mars 2006 à 16:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SpaceOddity tu te moque de moi la ou pas ?? ? morrowind lors de sa création n´était pas prévu pour la boite X ... dans ce cas si, les menus sont adapter pour être facilement utiliser avec un pad .... et surveille un peu ton language également
Y´a pas eu de changements d´interface/inventaire entre la version PC et Xbox, donc le fait que l´inventaire d´Oblivion soit à chier n´a rien à voir avec la sortie 360, il a compris?
comment vous faites pour savoir a rquel fps le jeu tourne? Merci
Sur PC, pour les micro chargements, ils sont vraiment micro.
Même avec une config standard (1 go), les chargements ne sont pas visibles a part si y´a vraiment bcp de trucs, genre une ville.
Et encore meme la, on voit une saccade et c´est reparti, ca coupe meme pas le jeu.
quelqu´un peu balancer des images plz
surtout quelqu´un qui a une config moyenne (genre 9800pro)
-Sur 360
questions importantes!!!
au niveau du framerate?
on ou en 30 fps qd meme c´est stable?
voila merci
tosua fodn sauf antialiasing desactivé pour linstant 1280x1024 athlon 64 3500+@3800+ 6800 ultra overcloké 1 go ram ca rame pas un pet 50 fps constant pour linstant trés content
Le jeu est tout simplement sublime! Moi qui n´aime pas être perdu dans un jeux, la bousole est ma meilleur amie! Les graphique sont superbes (ha! que j´aimerais les voir sur HDTV) et les combat sont vraiment le fun (pas comme dans Morrowind ou tu espérais presque ne pas avoir à te battre). Bien que les petit démons qui lancent des boulles de feu soit chiant, je cours littérallement après les combats! L´univers est super prenant j´ai embarquer dessus à 17h30 hier et j´ai débarquer vers minuit! J´adore le jeu il est extra! Les defaults sont vraiment minimes! Maintenant que je connais la mécanique du jeu (J´ai lu le manuel), je vais me repartir un nouveau bonhomme avec des major skills qui corresponde plus à mon style de jeu sinon je montrai jamais de niveau!
Vraiment c´est un achat à coup sur!
merci pour ton avis...
mais sinon..
au niveau du framerate?
on est en 30 fps qd meme. c´est stable?
voila merci
le framerate est pas genant, le jeu est ultra fluide
les microchargement ne sont pas non plus genant; je lai sur 360
jy retourne
merci weed33
Pfiouh, il est passé en deuxième page en une demi-heure.
Même s´il s´est parfois un peu égaré, un ne lui fera pas de mal.
LE LOCALISATION FRANCAISE ?? ?
comment est elle si vous avez discuté avec des gens !
c´est vitale ca.
pas terrible mal nuancé les intérogation et exclamation sont digne d´un comédien d´elene et les garcons.. mes ses toujours comme sa avec les voix FR.....
Un autre avis sur la localisation ?
N´hesitez pas ...
Il parait que la version allemande des voix n´est pas terrible ( la traduction ca va )
c´est possible de l´installer en anglais ?
la version collector est en anglais ?