Tu l´as dit Leo!
Je suis d´accord avec vous mais faut pas non plus confondre moddeurs et traducteurs....
oui mais bon Sarkan reunis le travail des moddeurs ^^
Au faites dans le platinum patch il y a bel et bien le Silver Patch, le OOO 1.3, le PNOO et d´autres mods, c´est ça?
Euh je ne crois pas qu´il y est le PNOO...
Ah, de toute facon il est sur Wiwi en français, alors...
oula.... attention au pnooo si y a deja un patch correctif dans le platinium
on ne m a toujours pas répondu...
platinium apres ou sans patch officiel ?
Je vien de regarder le nombre de messages posters sur le topic et quelle a été ma surprise quand je vois le chiffre : 666
donc pour enlever ce chiffre satanique (bien qu´il soit marquer un peu partout sur mes cahier : la mode dans notre classe) je post ce message
mdrrr vive la mod sataniste -_-"
t´es un adepte de sithis
oblivion avec le patch ou rien
Je tien a préciser que je ne suis PAS satanique mais que par esprit de contradiction je met des 666 un peu partout (sa fait d´ailleur bien rager ma pauvre mere niark!niark!niark !! !)
Pour le patch moi je sais franchement pas ! dit que je vois Sarkan sur msn je lui demande !
monsavon : le platinium patch n´est pas un patch mais une compilation de mod et autres correctifs
pour le patch, comme je lai dit precedemment c´est celuiqui fait passer de la version 1.05... à la version 1.1...
FAUT PAS TOUT MéLANGER !! !
sinon merci leo
vous etes la depuis 3H de l´arpem???
qu´est ce qui c´est raconté de nouveau?
Beh que K-ux allez crée un installeur pour plus de facilité, une fois qui reçois le mod par Sarkan, il nous le renvois à nous testeur :p
bon eh bin c´est bien tout ca lol
plus qu´a attendre!!!!!
dites donc vous avez beaucoup parler!
eh ouais on parle pour faire passer le tps ki nous séparent de la fin du DL du mod mais dabord du moment ou on aura le lien lol
jpense bien que ce sera pour demain