Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo
leo52
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:19

je veux pas te faire de faux espoir mais non...

faut d´abord que le gars qui va faire le .exe recoive le mod... puis apres qu´il nous l´envoie a nous testeurs puis qu´on mette le lien sur internet...

Par contre il sera disponible :
-Emule
-Bittorent
-FTp si on en trouve un beton ^^

Rofft
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:07:58

ouai bon c´est vraiment pas pour cette semaine moi j´pense lool

smoke27
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:23:07

bon on met les choses au point

finalement sas peut qu´on rajoute des races,(je vais tester pour voir sil y na a pas de conflict)et dautre petit mods,et je vais essayer de faire fonctionner le mod qui modifie larene et ses combatants,ce qui ne va pas etre facile...

LE MOD VA SORTIR CETTE SEMAINE...alors ceux qui dise je ne pense pas que cest pour cette semaine ba vous etes dans le champs lol

il ny aura pas le mod pour les fille toutes nues,vu son inutilité...

je crois avoir trouver un ftp en béton qui marche tres bien...

voila pour les nouvelles....la encore....sarkan na pas laisser son ordi ouvert avec les download en marches donc on ne peut rien faire...arrr

monsavon
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:37:36

c cool smoke27 de nous donner des nouvelles
et pour le ftp aussi (c simpa de pensser à moi) :)

K-ux
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:39:14

En fait, sarkan ne s´est pas reconecter pour l´instant, donc le transfert du patch pour que je le prepare en .exe n´a pas encore débuté... vu que je ne l´ai pas revu. Donc, etant donné que la journée, je suis au bureau et que je n´ai pas mon pc perso la bas, je ne pourrait pas commencer a récuperer le mod pour travailler dessus et le confier au testeur avant demain 16h30, sauf si sarkan se connecte dans la soirée... genial n´est-il-pas?

Mosko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:48:44

salut, j´ai déja posé la question mais je n´ai pas eu de réponse réelle, je voudrais juste savoir si vous envisagez de mettre les Mods qui rendent les archers Viables? le mod "arc+" et le mod "attack and hide", voilà si vous pouviez les mettre ca serait sympas pour nous archers :p merci et bon boulot les gars ;)

K-ux
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:55:15

Ben, le seul qui possede la liste complete des mods incorporé au patch est sarkan... et on l´attend tous en fait...

Mosko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:02:36

ah :lol: ben j´attends avec vous tous alors, merci :)

billy_bob_575
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:22:31

jai deux question

1) est-ce-que si jai le jeux en anglais sa peut tout etre mélanger et je comprendrai plus rien?

2) est-ce-que ce mod est fait pour les personne qui on fini le jeu donc si je linstale sa peut tout me gacher le plaisir ou sa peut seulment le rehausser?

merci de me repondre

smoke27
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:37:05

le mod est fait pour que tu commence UNE NOUVELLE PARTIE...donc va falloir que tu suprime tous tes sauvegarde,je vien de tester lajout de 4 race,celle des nains a kelke bugs donc je croit quon va pas la mettre,mais pour les daedra,les vampires et les genre de singe cest parfait

jai reussit a faire marcher le mod qui met de spiege dans larene et tout...je ne voit pas ou sarkan cest tromper il ma dit que sa ne fonctionnait pas...

humm jai telecharger plusieur quest mods qui ajoute des quest dont une qui ajoute un gros chateau a la castle vania avec 5 donjon dedans...sauf il ya quelques probleme je vais en parler avec sarkan

voila...

a pour les archer je sais pas si il y a deja des mods dimplémanter pour archer,on va voir...et si il ny en a pas,on va ajouter ceux que tu a demander eee me souvien plus de ton nick,bien sur faut jen parle a sarkan car cest lui le maitre du projet:P

monsavon
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:57:28

il va peser combien ce super mod?

dragonknigt77
Niveau 4
19 octobre 2006 à 00:04:20

salu je sui un fane de oblivion et je cherche des mod pour ameliorer le jeu mai le probleme ses que la plupart des site que jai trouver sont en anglai et comme jai 2 de moyenne ses cho pour moi merci de men passer

et jatten avec impatience le patch de sarkan javou passer des moi a fair sa il a du courage moi je serai passer 1 semaine dessu et apres jen aurai eu marre

Yopyo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:47:19

smoke27 Posté le 18 octobre 2006 à 22:23:07

il ny aura pas le mod pour les fille toutes nues,vu son inutilité...

Je crois que si en faites, si tu savais lire, tu verrais que c´est marquer sur la première page:

  • Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.

-> Nouvelles textures fines des poitrines
-> Dessous bien plus sexy.
-> Poils pubiens en transparence. (trés léger)

:sors:

Yopyo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:56:09

Sinon on est obliger de recréer une partie pour jouer avec le Platinum Patch? Si oui c´est de la mer**...

[]HATE[]
Niveau 1
19 octobre 2006 à 01:14:53

Je ne comprend pas pourquoi vous perdez autant votre temps avec le platinium patch....Il s´agit tout simplement d´un regroupement de quelques mods. Vous n´avez qu´à prendre un mod de traduction français, le silver patch ou le OOO et le mod d´armurie et vous obtiendrez la même chose. Je ne post pas pour me plaindre ou par jalousie mais ce n´est pas lui qui devrait avoir le mérite mais bien tous ceux et celle qui ont travaillé pour ces mod!

smoke27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:53:41

hummm...lol.....

il a du merite parce que

1.il lest traduit en francais

2.essayer de gerer quasiment 100 mod en une compilation et sassurer quil y est aucun bug sa c un gros travail

3,il y aura un readmefile que je vais surement ecrire qui remercie chaque auteur des mods

nail666
Niveau 6
19 octobre 2006 à 05:11:22

Ça va faire un mois qu´il travaille là dessus. Après ça vous venez dire que c´est pas grand chose?

Sarkan mérite amplement tous ces Merci!

leo52
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:41:52

-> Il y aura effectivement le mod nude retravaillé
-> Obligé de recrée une partie c´est un peu normal... Car ce patch ajoute des centaines d´objets... impossible de continué a jouez avec l´ancienne... ou :
-> Tu reinstalle Oblivion dans un autre repertoire et tu installe le platinium Patch dessus comme ça tu choisie ce que tu veux faire
-> tu met ta sauvegarde de coté et quand t´en a marre du desinstalle le Platinium et tu remet ta sauvegarde
-> regroupement de QUELQUES mod ?? il y en a une centaine... tous traduit et garantie sans conflit...

K-ux
Niveau 2
19 octobre 2006 à 08:13:26

Et pour info, que ce soit le OOO ou le silver patch, eux meme ne sont aussi que des regroupement de mods, et pas des patch a proprement parler. Le platinium devellopé par sarkan se base sur le silver et le OOO, en conservant le meilleur des deux et en en ajoutant d´autres. le principal travail a été de detecter tout les conflits et de les resoudres. Donc, meme si les mods ne sont pas de lui, l´idée est bonne et le boulot est grand. patience, vous l´aurez ce patch, mais perso, je n´aime pas livrer un produit buggé ou pas fini. Je prefere que le produit soit propre, net et pret plutot que de voir des dizaines de joueurs super content au téléchargement dire : c´est de la merde, ca marche pas!!!
Donc on vous fera attendre si le besoin se fait sentir.
voila tout.

74majong74
Niveau 2
19 octobre 2006 à 08:14:34

voici un topic qui donne plein de lien pour des armes. Vive Sarkan 13
!!!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-415326-
1-0-1-0-0.htm

Sujet : OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page