Où sont les princes deadriques à battre :D ? ( car j'en ai tuer que deux. )
Soulnemesis : dans quelle quête ?
Aucunes. On en voit dans le monde d'Oblivion. Mais on les voit toujours dans les même portes ( Le 1er je l'ai vu à côté de Anvil je crois, et le dernier, toujours le même, a la cité impérial, a la fin du jeux. ) Mais je pense pas que c'est des princes, mais ils ont des noms.
J'ai une petite question, tout le monde parler de Umbra comme étant l'épée la plus puissante du jeux, mais Lamedor est très balèze aussi il me semble non ?
Umbra plus puissante que Lamedor, même si celle ci est puissante.
Mais c'est de la merde aussi^^
Bonjour gears of wars j'aimerais savoir commetn fair pour ne plus etre vampire car j'essait d'acheter des objets et personne veut me les vendre car je suis vampire..et quand je vais au soleil ma vie baisse sans arrêt....
merci d'avance
Player.AddItem 000977E4
Avec ce code tu ne sera plus vampire
Ok merci grocochon mais ou entre tu se code??
La console si vous jouez sur PC.
Oui stealthmaster a raison, tu ouvre la console en appuyant sur la touche(²), elle est dessous de la touche échap et tu entre le code.
Yep,
Moi j'aurais besoin d'un petit coup de main si tu le veux bien, je m'explique.
J'ai commencé Oblivion tout content avec mon petit Imperial barbare, récoltant quelques armes et objets d'armure tout au long de la traversée. J'arrive à Kvatch où le PNJ me dit d'aller fermer la porte d'Oblivion, jusque là tout va bien.
Je rentre, enrôle le mec avec moi et c'est là que je suis "bloqué".
Je sais très bien où aller mais le jeu est quasi impossible à partir de ce moment-là. En effet, les petits gobelins m'enlèvent déjà énormément de vie. J'arrive quand même à atteindre la porte d'entrée de la tour, je me repose un peu et j'entre. Et là, c'est carrément hallucinant. Je me fais laminer directement. Les gobelins étant déjà difficilement gérables, les hommes en armure ne font qu'une bouchée de moi. J'ai pourtant essayé de courir jusqu'à la pierre etc mais rien n'y fait, je suis bloqué.
J'aimerais donc savoir si j'ai raté quelque chose, une arme, une armure, je ne sais pas ...
Kilique
tu peux changer le niveau de difficulté si tu veux dans les options
question ( Spoile )
il y a une aubergiste qui ma demander des boutielles de vin ou de bieres (elle tient son auberge à l'entre de la citée impériale ) et je voudrais savoir ou je peux les trouver Merci
Hello There, me again !
Bon, je suis level 44 depuis longtemps et je pensais monter au lvl 45 en faisant une petite sieste. Petit problème: à chaque fois que je dors je me fait mordre par un vampire :/
J'ai tout essayer pourtant...dormir dans les dungeons, m'acheter une maison et dormir à côté de gousse d'ail dans mon sous-sol....et même dormir dehors en plein jour ! Rien n'y fait...
So, si on jour sur la 360, et que ya pas de code, c'est comment pour se débarrasser de cette malédiction ? (ou bien dormir en toute sécurité d'esprit...) ?
Merci!
Ce n'est pas une malédiction. C'est seulement prévu à un moment "t" du jeu. Les races immunisées aux maladies ont très peu de chances de devenir vampire. La seule solution pour ne pas être vampire est de faire la quête pour se débarrasser définitivement du vampirisme.
Darkevness tu as demandé à Vicente Valtieri de t'offrir le don noir?
salut a tous ! j'ai besoin d'aide.
Mais encore?
dsl mon ordi a bugé
alor voila j'ai un gros probleme pour une mission de la guilde des voleurs.la deuxiéme que donne le renard gris ou il faut récuperer la fleche d'extraction,j'ai réussi a rentrer dans les appartement du mec puis dans le passage secret mais la il semble qu'il faut aller sous l'eau mais c'est tellement profonds que je narive pas a aller jusqu'au bout sans mourir !
qu'elqu'un peut m'aider ?
Panachix - Il y a des potions et des spells permettant de respirer sous l'eau.
Cherche, il y a une porte et un chemin quelque peu dur a trouver, moi aussi j'y ai galéré longtemps...
Evil-Empire - Non, rien du tout...mais c pas kool :/
nicaram - Ou trouve-t-on cette quest fabuleuse qui m'empecherais de redevenir vampire a nouveau et m'en débarrasserais ? Et faut-il être vampire pour l'avoir ou puis-je l'avoir n'importe quand ?