Si tu as les dlc il y a un repère tout au sud est Deep(jesait plus quoi) hollow
A l'intérieur se trouve un bassin et un(e) obélisque te permettant de curer le vampirisme
Il faudra du sel de sang pur que l'on trouve... Tada.. sur un cristal dans un coin de la pièce(le sel de sang pur respawn avec le temps)
Hum, et si je n'avais pas les expansions ? Comment faire pour ne plus se faire poursuivre par les vampires. Ou une fois transformer, se débarrasser de cette maladie une bonne fois pour toutes ?
Que pour donner suite. Il y a deux quest possible pour la cure du vampire.
Mauvaise idée de les prendre en même temps, puisque si les deux sont prise, une des deux n'est jamais complété (même si les objectifs sont les même....)
1. Parler au vampire qui donne les contrat au nouveau venus de la guilde des Assassins.
2. Parler à un moine dans une église à ce sujet
Il vous mèneront à l'Université, qui vous renverra au comte de Anvil. Lui vous parlera d'une sorcière caché au sud-est de la cité impériale.
Elle vous demande 5 Grand soul gem (vide) pour vous aider. Ensuite une liste d'ingrédient 6 garlic (voir legion offices (porte gauche) dans la prison impériale district), 2 bloodgrass (dans une porte d'oblivion), 5 nightshade (trouvé un peu partout/acheter), du sang d'Argonian et tué un vampire.
Ensuite vous pouvez boire immédiatement la potion, puis retourné voir le comte....qui apres votre visite et une attente de 24 heures, vous fera cadeau de 10 000 gold !
SVP! Comment on fait pour avoir les effets d'enchantement:fortification de caractéristique ?
Faut faire le tour de tous les marchands de Cyrodiil.
Bonjours j'aimerais savoirs ou sont tous les indices dans la quête du château de canvas ???merci de répondre :P
C'est la mission ou la reine de chorol a perdu une peinture qui appartennais a son mari
-les taches de peinture sur le tapis de la salle à manger ...
-un tableau caché derrière des caisse à dans la tour Nord (rez de chaussée ou sommet ?)
-regarder dans le bureau de Chanel
Les indices sont: Les marques de peinture sur le tapis dans la salle à manger, des pinceaux dans le bureau qui se trouve dans la chambre à Channel et la peinture volé dans la tour Est ou Ouest, c'est celle que les témoins te dise avoir vu Channel passer le plus de temps.
Voila désolé de ne pas être très clair, j'espère t'avoir aidé.
[JV]tony Ah pardon j'avais pas vu que tu lui avais répondu excuse moi
Bonjour je voudrais savoir commen récupérer les caractéristiques que jai perdu (je ne peut pas en priant car jai plus d'infamies que de réputations)
Sanctuaires des neufs.
Sinon essaie de te rappeler d'où ça vient, la plupart du temps c'est une maladie, donc avale une portion de guérison de maladie.
ok je vais essayer merci
Merci pour lesindices (très utiles)
Plop alors je vais tester vos connaissances étant un fan d'Oblivion bref comment s’appelle l’anneau que possède le disciple de Mankar Camoran dans la quête " paradis " est possible que Mankar Camoran le réssucite (avec son baton) il aura encore l'ano oui ou non au level 20 que donne t-il ? ( bonus permanent ) A vous de jouer :P !
Rougegarde 86 Guerrier ( 100 de réputations 7 infamie ).
Elfe des Bois Assasin 66 ( 452 d'infamie 8 réputations ).
C'est un anneau quelconque qui te donne +50% de résistance à la magie (fort utile). Quand il ressuscite ses acolytes, l'anneau réapparaît sur le miraculé.
A partir du lvl 17, les objets sont à leur maximum. Donc il aura les propriétés citées ci-dessus.
Les pierres que l'on doit prendre pour fermer les portes d'Oblivion, celles que l'on peut utiliser pour améliorer son équipements (j'ai oublié le nom de la pierre), on en trouve seulement dans Oblivion?
Et ces portes, on peut y aller quand on veut, où il faut les laisser pour des missions?
J,aimerais savoir je suis devenu Vampire sans le vouloir...pouvez-vous me dire une manière de changer sa..je voudrais pas recommencer pour rien!!!
Merci!!!
Ya une mission spéciale pour t'en débarrasser.