Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
tapis_de_souris
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:55:49

salut je suis a la quête "histoire ounliées" et le prisonier reste derriéres la porte que le gardes m´ouvre pour que j´aille nourir les prisoniers shéma

+c´est le gars et la porte est ouvert et il reste
là même si je le pousse il revient là.
garde
porte m
+u
cellule r
merci d´avance
ps:comment prend t-on des screen dans le jeu

tapis_de_souris
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:58:21

zut mon zhéma c´est mis tout a gauche :snif:

thundre_fury
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:15:02

salut
je sais que l´epee la plus puissante es umbra mais je voudrais l´épée la PLUS puissante avec les mods !
si quelqun peut m´envoyer le lien et mz dire ou elle es précisemet dans le jeu ?
merci

-kongming-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:22:08

-kongming- Posté le 30 janvier 2007 à 19:08:37 Je veux devenir vampire mais je me demande un truc :

C´est pas mieux de le devenir quand les caractéristiques qui augmentent sont déjà à 100 ? comme ça on peut aller à 105, voir plus

Parceque si je suis à 90 en force et que je deviens, vampire, je pourrai monter que jusqu´à 100
Alors que si je monte à 100 et que APRES je deviens vampire, je serai à 105

C´est bien ça, non ?

A moins que le potentiel augmente aussi quand on est vampire

ITALIA_360
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:21:33

salutations distinguées à tous je ne sais pas si cete question a déja été posée mais je vousdrais savoir ou se trouve l´antidote pour n eplus etre un vampire merci :-)

ITALIA_360
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:32:16

veuillez m´excuser je suis confus je n´avais pas vu le topic consacré à ce theme :desole: sur ce adieu et bonne nuit :sleep:

bledge
Niveau 16
01 février 2007 à 13:39:51

est ce que quelqu´un sait comment je peux enlever l´anneau vipere oeil de mon inventaire car quand je le fait il m´est impossible de le prendre en main et j´ai toujour les effets qui sont permanents et sa me soule

thundre_fury
Niveau 8
01 février 2007 à 19:24:38

salut
je sais que l´epee la plus puissante es umbra mais je voudrais l´épée la PLUS puissante avec les mods !
si quelqun peut m´envoyer le lien et mz dire ou elle es précisemet dans le jeu ?
merci

alagesia
Niveau 7
03 février 2007 à 10:19:34

quelle niveau il faut pour que les statut dadreatique nous donne des missions elle me dit que je suis pas assez fort et quil faut lui donner de la poudre de jesaispasquoi?????????

watcha_68
Niveau 10
03 février 2007 à 10:23:30

C´est deadrique déja. Pour le niveau, sa dépend des statues, mais pour celle ou on te demande de la poudre sintillante ( trouvable sur les feux follets ), je crois qu´il faut etre minimum au niveau 2.

PS: ce sanctuaire c´est celui d´azura.

main_d_argent
Niveau 10
03 février 2007 à 11:15:54

salut je suis a la quête "histoire ounliées" et le prisonier reste derriéres la porte que le gardes m´ouvre pour que j´aille nourir les prisoniers shéma

+c´est le gars et la porte est ouvert et il reste
là même si je le pousse il revient là.
garde
porte m
+u
cellule r
merci d´avance :d) je vois pas du tout de" quel misssion tu parles. décris la.

ps:comment prend t-on des screen dans le jeu
tapis_de_souris :d) tu appuis sur la touche "impecr/syst" juste a droite de F12

thundre_fury
je sais que l´epee la plus puissante es umbra :d) c´est faux

mais je voudrais l´épée la PLUS puissante avec les mods ! :d) boah les mods minables qui rajoutent des épées surpuissantes sa manque pas. T´as qu´a modifié une arme via le TESC

-kongming-
Je veux devenir vampire mais je me demande un truc :

C´est pas mieux de le devenir quand les caractéristiques qui augmentent sont déjà à 100 ? comme ça on peut aller à 105, voir plus

Parceque si je suis à 90 en force et que je deviens, vampire, je pourrai monter que jusqu´à 100
Alors que si je monte à 100 et que APRES je deviens vampire, je serai à 105

C´est bien ça, non ?

:d) sa sent le plan foireux

quelle niveau il faut pour que les statut dadreatique nous donne des missions elle me dit que je suis pas assez fort et quil faut lui donner de la poudre de jesaispasquoi?????????

:d) soit t´es trop faible soit elle te donne la mission pas les deux. les niveaux requis vont de 2 a 20. 2 pour azura et 20 pour clavicus vil

alagesia
Niveau 7
03 février 2007 à 12:34:14

ou trouver des feux follet?????????

morina
Niveau 3
03 février 2007 à 14:04:36

sil te plait, dis m´en plus sur VAHTACEN la quête des mages, sur cette foutue colonne qui veut pas s´ouvrir et en plus je pensais avoir tout essayer, svp, je suis bloquée pour avancer dans l´université des arcanes à cause de ça!!
ah oui, ya aussi le seigneur orque qui a perdu sa fille (nord est), et l´autre l´elfe noir qui a une mine (nord ouest), comment on active les quêtes et aussi celle de la grotte des contrebandiers ? je sais ça fait beaucoup !! ! :ok: :oui:

main_d_argent
Niveau 10
03 février 2007 à 14:49:46

alagesia :d) pres du sanctuaire il y´en a. Sinon un peu partout. fais rechercher pour des précisions. :-)))

morina : recherche !! !!

Chevalmout
Niveau 10
03 février 2007 à 15:49:49

je suis a la guilde des voleur et je dois recelé pour 1000 de butin mon receleur est fatis ules et quand je veut lui parler il me dit: notre affaire est reglée et je peut rien lui vendre
quelqu´un peut il m´aider?

spouta
Niveau 6
03 février 2007 à 16:08:26

chevalmout :d) j´ai eu le même bug t´as juste à aller voir un autre receleur.

tapis_de_souris
Niveau 9
03 février 2007 à 18:34:32

pour les screen j´ai déjà essayé "imp écr syst"et ça marche pas dans le jeu.
http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_quetes_guilde_voleurs là il y a la quêtes dont je parle(histoires oubliées)

alagesia
Niveau 7
04 février 2007 à 10:02:52

comment avoir 700 piéce façillement????? et pour la mission pour la contesse de Bruma ou se trouve la statut de raliment (des akarvite je crois que sa s´écrit comme ça!!!!)il parle dans la lettre de monstre qui c´est quoi???? :svp: :svp: :svp:

main_d_argent
Niveau 10
04 février 2007 à 11:05:13

tapis_de_souris :d) ben je sais pas. dans morrowind c´était buggé. Il fallait changer des trucs dans les donnés pour que ça marche. ça t´affiche quoi quand tu clique dessus ?

chevalmout :d) c´est pas un bug c´est a cause d´une quete dans laquelle tu a donner un objet a une comtessse plutot qu´a lui. il ne te parlera plus jamais.

alagesia :d) pour les po tu explore lol !
normalement tu as une lettre ou ils tte parlent de la statue.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Lev%C3%A9e_du_voile

alagesia
Niveau 7
04 février 2007 à 16:24:40

il parait qu´il y a un mode ou on n´est un vampire sans les contraites?????????

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page