je remonte le topic car il étais loin a cause des message de flood
Merci slash ! Il y a tellement de sujets traités que je n´arrive pas à trouver si l´on y parle le l´épée longue daedrique ...
je suis nouveau, je viens d´avoir le jeu et je suis bloquée au moment ou je dois sauvée martin dans la ville de kvatch il ne veut pas partir que faire?
tu lui a parlé ?
je crois qu´il faut que tu parles a un soldat. Sinon regarde ton journal des quetes.
voila jai trouver mais maintenant on me demandede trouver la pierre sagillaire,ou est elle?
voila salut Gears-Of_War,j´avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois mais je n´ai pas été sur le forum et j´ai vu que l´ancien a disparu.
Donc je vais la reposer:
1erement,ce jeu est magnifique,mais je trouve personnellement dommage que les monstres évoluent en meme temps que nous.
Et ça m´énerve un peu aussi de voir que j´ai finalement pas un mauvais perso,je crois qu´il a niveau 14 ou 15 avec 85 endurance,75(lame) force,etc...avec des talent mineurs assez évolués aussi.Donc par exemple,j´ai 85 en attaque à mains nues et je vérifie bien que mon perso est réellemnt fort:chose faite,il gagne tout le monde ou presque à un contre un avec assez de facilté(exemple dans l´arène).
Mais mon probleme,c´est la défense:J´ai réellement un gros problème quand je me fais attaquer par exemple par un ours et un ou deux trolls en meme temps dans la foret.Ma barre de santé diminue vite.Donc j´aimerai savoir si c´est normal,meme avec beaucoup d´endurance,des bonnes armures(style entre +20 et +30 en tout).
Et ausi si ça sera le cas jusqu´à la fin du jeu(c´est-à-dire toujours cette notion d´infériorité du perso par rapport au monstre malgré l´évolution) ou bien est-ce que c´est moi qui me prend mal et qu´il y a de meilleures armures que je ne connais pas,ou bien l´endurance n´a rien avoir là dedans,etc...
Et si il y a une solution j´aimerai savoir si on peut bien résister face à ces gros monstres(voir presque invinsible)
17kalou, il serait intéressant de connaitre la race de ton perso. certains ont une meilleure défense que d´autres et même s´ils évoluent, chaque race garde ses caractéristiques. As-tu des anneaux de bouclier? Combien as-tu en point d´armure (je veus dire celui qui s´affiche quand tu es dans l´inventaire d´armes ou d´armures)
Pour ma part, j´ai un problème un peu hors du jeu mais j´espère que quelqu´un pourra m´aider... j´ai fait une mise à jour de mon ordi et un programme a été supprimé. Depuis, je ne peux plus jouer à oblivion . Le jeu ne se lance plus et au lieu de ça, une fenètre apparait et ce message s´affiche: " Failed to initialize renderer. NiXAdapaterDesc::GetDeviceCaps() failed"
est-ce quelqu´un peut m´aider?
WhItE_hUnTeR, tu dois enter dans la porte d´oblivion et elle est dans une des tours.
c´est tout en haut de la tour d´oblivion. tu peux pas monter plus haut.
ya t-il un mod ou l´on a les pouvoir de vampire sans les contraintes???????
ben j´ai seulement entendu parler d´un mod te permettant d´alterner entre vampire et pas vampire. C´est un rpg, assume les contraintes !
tiamat15,meri de répondre.
c´est un rougegard.
Et en point d´armure j´ai 23.
Sinon je n´ai aucun anneau de bouclier c´est peut-etre ça car je ne savais meme pas l´existance(je ne sais meme pas ce que c´est,où en trouver...).En gros c´est vrai que je ne connais rien en anneau je ne savais meme pas si c´était important ou pas...
main_d_argent Posté le 05 février 2007 à 17:22:41
ben j´ai seulement entendu parler d´un mod te permettant d´alterner entre vampire et pas vampire. C´est un rpg, assume les contraintes !
-----------
un RPG sans contraintes liées à une race, à une faction ou à une classe, c´est plus vraiment un RPG
c´est ce que j´ai dit non ?
salut
comment on fait pour modifié les dégats d´une arme ??
ah j´avoue que je ne connais pas très bien les rougegards, par contre, sans vouloir te vexer bien sur, 23 en point d´armure, c´est relativement faible. Tu es sur que ton armure est efficace? si elle dépend d´un sort pense bien à la recharger régulièrement. Pour ce qui est des anneaux, cherche chez les marchands, les guildes des mages... ou alors si tu as plus de temps, je sais que je m´en suis dégoté un pas mal dans la guilde noire . est-ce que tu as un casque, des jambières, des bottes, des gants... tout ça t´apporte des points en armure.
Pour ce qui est de mon problème personne ne peut m´aider???
oui,j´ai tout ce qu´il faut:les casques,les bottes,etc...mais j´aimerai savoir combien il faut avoir en point d´armure pour que ça soit correct. Et toi tiamat15 t´as quoi comme perso et c´est quoi tes armures et est-ce que tu rencontres les memes problemes que moi ou bien au contraire t´arrives bien à combattre les trolls en masse?
Bon, je suis dans la guilde des mages et mon but est d´aller a l´univresité mais je suis pas capable de me débloquer une recommandation... c´est celle de buma. J´ai trouvé J´skar en utilisant un sort mineur de détection de vie puis quand je suis aller lui parler, il m,a dit de foutre le camp, alors je suiis retournée parler aux autres mages dans la guilde mais sa n´a rien donné, pour eux, il reste encore invisible.. je sais vraiment pas comment finir sa, c´est quoi le truc??
Je suis pogner a une place je ne sais pas ce qui ce passe mais je fais le quete principal jai entrer dans les blades sauf que jai un prob jai une quete qui dise de tuer deux espions jen ai tuer un proche de la roche au sud du fort puis je suis alle au sous-sol de jearl´s jai trouver la lettre puis apres il me dise dalle dire aaux capitaine burd quil y a un etranger dans la ville mais lorsque je clique dessus pour parler aucun nouveau topic napparait il me reponds toujours la meme choses ma quete ne se fini jaimais car je ne peut pas lui dire a propos de lintrus comment je fais pour le lui dire faire apparaite le topics puis enfin finir la foutu quete des espions
Un conseil mon jeune ami : mets des ponctuations car ton post n´est pas tres lisible.