Donc elle se passe à Bruma, il y a une femme nommée Arnora qui a un mari en prison nommé Jorundr. On m´a dit d´aller parler à la femme et d´avoir plus de 70 d´affinité et ensuite elle pourrait me parler de son mari. Le seul problème est que j´ai 100 en affinité mais elle ne me parle jamais de son mari !! ! Qu´est-ce que je dois faire pour enclencher la quête ?
je crois que moi j ai eu la quete en demandant les rumeurs a qqn dans la ville
Ok, merci du conseil, je vais tout de suite l´essayer
Si ça ne fonctionne pas...eh ben je reviendrai
T__T La première personne a qui je demande les rumeurs m´en parle
Merci Yacine
Slt moi je cherche ou sont les entraineurs maîtres sachant que je suis lvl 12... merci de ta réponce
j´ai une autre question aussi: où peut-on trouver des épée ayléides et à partir de quel lvl ? merci
je suis bloquée à la mission une mort tragique de la confréri noir on me demande de tuer quelqun el lui faisaint tombé dessus une tête de monstre empayé.J´active la tête mais rien ne se passe .Que faut il faire
slt moi je recherche l amlulette des reves
"A travers un sombre cauchemar" a bravil
Kud-Ei, de la guilde des mages, a besoin de votre aide pour libérer son ami Hénantier de son monde des rêves. Il vous faut porter l´Amulette des Rêves puis dormir sur le lit à côté d´Hénantier. Vous serez plongé dans son monde : Hénantier est complètement perdu ! Pour qu´il reprenne ses esprits, vous devez lui ramener quatre éléments : l´élément de courage, de patience, de perception et de résolution. Attention car vous n´avez ni arme, ni armure et vous êtes réduit au silence ! Hénantier vous offre un parchemin Forme Spectrale en récompense.
salut , salut
je suis tout nouveau sur ce forum et je debute en posant une petite question ( vus que c´est le forum d´entraide , d´apres ce que j´ai lu ^^ )
bref mon probleme est assez c** , je desire réaliser les quetes des sanctuaires qui se cache un peu partout dans Cyrodiil
je suis rendu a celui a d´Azura , je doit trouver de la poussiere scintillante ( que j´ai acheté en magasin héhé ) , je me rend au sanctuaire au crépsucule ( vers 19h ) , je clique sur la statue ET LA ...... RIEN -_-"
je recoit un message qui me marque : " il ne se passe rien "
donc voila ma question est simple : que faire ? comment faire ?
j´en appel a votre connaissance oblivioniene amis forumeur
merci ^^
dsl pr le double post , mais une idée me viens lol
serait-il possible de débloquer ce prb grave a TECS ?
si oui comment ? et surtout ou le télécharger ?
de nouveau , merci d´avance
Salut j´ai vu dans une des screens sur le site
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/000172
39_013_news.htm)
Et j´aimerais bien savoir dans quelle version du jeu (Oblivion;knights of the nights) ET OU ON PEUT LA TROUVER!^^ elle a vraiment l´air génial
Salut à tous,
voila ma question ^^.
J´ai rencontré un soucis dans oblivion que je trouve un peu génant, à partir du moment ou je suis devenus un vampire, le visages de mon personnage etait carrement plus le meme.
En gros jai le visage du gar qui tien les paris de l´arene (au secours !)
si vous avez une solution je suis preneur ^^
Salut,une petite question rapide , est il possible d´ouvrir des grilles(ouvrable avec des crochets) avec un sort d´ouverture approprié , mon sort n´arréte pas de passer a travers.merci
ElfeDesBois : si tu as le message "il ne se passe rien, c´est que ce n´est pas la bonne heure pour invoquer Azura. Attends une heure par une heure, je ne connais pas l´heure exacte d´invocation. En tout cas, ne te focalises pas sur le crépuscule... dès fois, c´est une heure après.
J´aii une question Hs a propos d´un dunmer qui venait souvent a la taverne d´Olaf à Bruma ... Il est mort dans un " Quiproco " Avec un garde ... ( J´ai assister a la fight trop ) C´étais un gars de la guilde des voleurs ? Je crois qu´il s´apelle Ulvani un truc dans le genre ...
Je suis bloqué a la mission de la confréri noir ou je dois m´infiltrer dans la prison de la cité impériale pour tuer une personne mais e fais toujours repéré par les garde pover vous me donnez une astuce.
J´ai lu que si on devenait ecouteur a la confrérie noir on pouvait avoir quelqun qui nous suit pour mes quêtes.Est que écouteur est un rang a la confrérie noir.Parce que moi je suis eliminateur .
salut
voila j´ai téléchargé le TESCS, je l´ai installé mais comment on sent ser ??
se que je voudrais faire pour l´instant c´est modifier les states de mon armure de sauron mais comment on fait ??
comme j´ai essayer et j´ai complaitement tout modifier ...
A mince, je joue sur 360, il m´est donc impossible de te repondre
WhItE_hUnTeR
utilise constament les des sorts d´illusion par exemple lumiere stellaire toutes les secondes. De cette facon tu montera ton talent d´illusion et tu pourra acheter un sort d´invisibilité