thundre_fury
Va voir ce site:
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum
Il est tres bien fait et y a pas mal de tutos.
merci a tous !! !
moi j aimerais savoir comen avoir d autre ligue il y a les assasin,maigicien,blade (ang),comat,chevalier de la blanche ces sa ke je sai je suis au niv 21 merci d´avance
gears of war je vais tout de suite essayer ça
du dble post mais j´aimerais savoir si il avait un moyen de devenir un lame car je n´ai que je voulais en etre un a jauffre?et quand je lui redemende il ne me propose plus
je n´ai pas dit*
sasuke34
arène
confrérie noire
guilde des mages
guilde des voleurs
chevaliers de l´épine
chevalier de l´étalon blanc
guilde des guerriers
Guilde du chevalier errant
Bonjour, j´ai un problème de mod. Désolé si ça sort un peu du sujet mais je voulais pas créer un sujet inutile pour cette question. Au cours d´une désinstallation et réinstallation, j´ai effacé le patch silver de Tao avec les bonus, l´armure d´elfe noire sanguinaire, l´armure des lames d´élite... Si vous voyez à peu près. Je voulais essayer de me débarasser du nude mod qui commence vraiment à me prendre la tête et j´ai tout perdu. J´avais du trouver le lien sur le forum, si quelqu´un qui a les .esp de ce patch voulait bien me les passer, je suis preneur. Vous trouverez mon adresse dans mon profil, si elle n´y est pas encore je vais vite rectifier ça.
Merci à ceux qui pourront m´aider.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-592943-1-0-1-0-0.htm Je crois que c´était celui de ce lien mais je ne retrouve pas de lien pour le télécharger. Petite précision, j´ai déjà accès aux mods officiels donc leur version sur ce patch ne m´intéresse pas. encore
J´ai une question, en fait voilà, j´ai enchanté un arc avec vulnérabilité au froid 100% et dégats de froid 15 pts.
J´utilise des flèches a 60 dégats de froid dans 10 pieds.
Mais je ne sais pas si les dégats de froid de la flèche sont multipliés par deux lorsque je tire (ils seraient multipliés par le 100% vulnérabilité).
Donc, mon arc frappe a 30 ( 15pts de glace a 100% de vulnérabilité) ou a 150 (60 pts froid + vulnérabilité 100% et 15pts froid + vulnérabilité 100%)
a ceux qui peuvent m´aider
Ou je peux acheter des potion de guérisons?et aussi combien dois je avoir de recommandation pour accéder a l´université arcane?
Tu dois avoir une recommandation de chaque ville, ils te diront quand ce sera bon.
Les potions de guérison, c´est chez tous les vendeurs, ils en vendent en p´tite quantité. Sinon effectue la quete de boethia, t´en trouveras 150, environ. voilà
voila
une petite question :
peut-on etre atteind plusieurs fois du vampirisme ?
si oui comment guerrir les fois suivante je pense nottament au gemmes spirituel :
si il faut en retrouver 5 ca risque d´etre assez dur.
On peut être atteind plusieurs fois de vampirisme, SAUF si tu te guéris en faisant la quête.Une fois la quête finie, tu peux pu jamais devenir vampire.
ce que t´appelle la quete c´est celle avec la femme qui veut 5 grandes gemmes psirituels vide 6 ails 5 solanacé 4 herbes du sang de je sais plus quoi et les poussiere d´un vampire ?
en fin tout ca parce que je l´ai fait j´en suis guérie.
Puis j´ai fait une mission pour le compte dans la grotte des vampire et ca ma mit:" vous attraper hemophilie quelque chose."
alors j´ai eu peur de redevenir un vampire.
Bein, si t´as peur de te re-transformer, tu prends une potion de guérison ou tu vas prier a la chapelle, mais d´après c´que j´ai lu, on se retransforme pu en vampire après avoir fait la quête de la dame qui veut 5 gemmes, les solanacées et tout...
Moi, j´fais pas sa quête, j´veux rester vampire, on a tout plein d´avantages :p
a ca me rassure.
mais les avantages de vampire bof quand meme.
Tu peut plus faire deux pas la journée.
Pas pratique pour allez vendre des truc dans les boutiques ou alors faut trouver un commercant ouvert la nuit
pour tes reponses.
mais si voyons, tu bois l´sang de quelqu´un et tu redeviens invulnérable au soleil et tu gardes quand même les capacités de force etc... accrues
j´aimerais savoir a partir de quel niveau battre umbra et ou la trouvé lol?? merci d´avance
Ruine Ayleid du nom de Vindasel au sud-est de la cité imperiale!