Et vers quel niveau me conseille tu d´être pour y aller?
a partir du niveau ou tu cours asser vite pour lui balancer des boules de feu sans qu´elle te ratrappe
Super comme réponse mais bon elle est vraiment chaude au je peut i aller jss lvl6?
je ne deconne pas, des que tu cours asser vite !. je sais pas mais il faut minimum 40 ou 45 en rapisité et pas etre trop chargé
ne pas mettre d´armure non plus
Bon ben c´est bon alors merci la rapidité est un de mes points fort.
Merci et dsl de ne pas t´avoir prit au sérieu lol
Je mais une armure quand même on sait jamais lol
non, elle n´as qu´une épée, et si elle te ratrape, au niveau 6, armure ou pas, elle t´eclate en 4 coups. donc l´armure ne ferait que te ralentire
Comment on fait pour entre les code
bonjour,je vais aller jeter un coup d´oeil dans une boutique de jeux video demain et javais Oblivion en tete pour la X360,donc voila jai lu plusieurs commentaitre sur ce jeu,visionner beaucoup d´images et je ne peu m´empecher de dire que les graphiques sont un délice pour les yeux!!parcontre, jaimerais savoir quelle est le bute de ce jeu ?? et puis si jaime les chevaliers et l´univers féerique qui vient avec vais-je laimer ?? et puis on progresse assez aisément?la je parle de la jouabilité,,, en tout cas merci d´avance pour vos reponse,veuillez me repondre svp
Bonjour
, je suis a la recherche d´un mod aillant pour option :
- améliorer l´experience des ennemis ( niveaux ) : qu´ils ne soient fort ou faible en fonction de votre niveaux .
- en rajouter beaucoup dans la foret quand on marche .. car apar des forts où y´a parfois de bonne creatures .. .
si vous connaissez d´autre mods dans le meme genre , je suis interréssé .
Merci .
quelle est la quéte qui suit celle ou on doit entrer dans les égouts pour tuer un prisonnier (confréri noir)
Salut je suis lvl 19 et jai fini la mission principale...c koi jfait la....?
skittle : ta fais la guilde des mages et des guerriers et des voleuts et la guilde noire et les quetes secondaires ?
tous ce qu´a dit kenny laden. la quete principale, c´est rien du tout.
ah ben jai fini la confrerie, l´arena les gate de oblivion et y me reste les mage guerrier voleur mais aussi je voulais savoir sur la map ya le pay mais ya d´otre pay a coté non? est ce qu´on peut y aller un moment donner?
Bonjour
jaimerais savoir si les marchands renouvelaient leur stock
exemple: plante, gem...
merci
-moonchild-
oui, toutes les semaines
hello tout le monde
Pourriez vous me dire ou se trouve le lieu pour la création des sort à l´université arcane?? je n´ai encore jamais créé un sort et je ne sais même pas ou y faut que j´aille.
Il faut que tu sois inscrit à la guilde des mages et que tu aies obtenu toutes les recommandations. Alors, tu seras promu et tu pourras ouvrir les grandes grilles de l´université Arcanes. Perso, j´ai déplacé les autels de création et enchantement à l´entrée de l´université.