Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
ordoss_7_2006
Niveau 4
19 février 2007 à 13:14:11

bonjour moi c´est dans le jeu que j´ai un probleme mais bien niveau de mon systeme exemple: par moment dans le jeu , l´ecran se fige et plus rien ne bouge puis mon pc se coupe. j´aimerais savoir pour quelle raison . je sais tres bien que la puissance de mon pc n´a rien a voir car le jeu a reconnue la puissance de mon pc et a sur qualite elevé. ca m´est arriver 4 ou 5 depuis 7 mois. merci de me repondre

sevaulia
Niveau 5
19 février 2007 à 13:18:17

bonjour a tous ,j´ais un probleme lors de la quete de la guilde des mages :"Le secret de Vahtacen"
.Je doi lancer 4 sort sur une colonne le premier est un sort de feu le second de glace et apres c´est la que sa ce complique pour moi les deux dernier sort jai essayé tout ce que j´avais, mais rien a faire !q elqun a le nom des sort et l´ordre (en francais ^^).merci :svp:

vegeto_45
Niveau 8
19 février 2007 à 13:20:35

sevaulia je croi que dans le coffre à l´entrée (la ou il y a le type qui decrypte les messages) il y a un coffre avec plusieur sorts. Il faut lancer attenuation de magie puis renforcement de magie pi voila ^^ Ou l´inverse redi moi si c´est juste

sevaulia
Niveau 5
19 février 2007 à 13:24:11

merci vegeto seulement je ne sui pas la moitié d´uen cone :J´EN suis une COMPLETE (jai deja utilizé les sort du cofre et jai sauvegarder apres) no comment^^)Je suis nul sur ce coup...

vegeto_45
Niveau 8
19 février 2007 à 13:25:18

Mais Sylvoute tu a pas repondu a ma question :-( je suis deja dans la guilde des mages (sorcier) mais je ne sais pas ou est l´autel de création de sort... j´ai juste trouver les autels d´enchentement ... Help please :-)

Sylvoute
Niveau 7
19 février 2007 à 13:27:21

:lol: ben tu vois les bâtiments auquels tu peux accéder? Ben c´est le premier à gauche. En général ya deux autels dans ces bâtiments.

vegeto_45
Niveau 8
19 février 2007 à 13:30:14

Merci :-) Enfin !! tu est mon sauveur :rire:

[sabaku]
Niveau 7
19 février 2007 à 13:32:41

Je suis level 21 et j´ai une armure daedric mais je ne trouve pas les bottes sait tu ou je peut en trouver ?
Et je suis un orc ya t´il une arme mieu que la masse d´arme de molas bal que j´ai eu dans un sanctuaire daedra ?

vegeto_45
Niveau 8
19 février 2007 à 13:35:07

Par contre il y aurai pas quelqun pour me donner un exemple pour créé un sort simpa??? svp ^^

Sylvoute
Niveau 7
19 février 2007 à 13:35:34

Si tu fais la Confrérie Noire, au bout de deux-trois missions avec bonus, tu auras l´épine de douleur, une lame courte qui fait 20pts réduc´ de santé. Mais pour une brute Orc... Je sais pas trop, désolé.

[sabaku]
Niveau 7
19 février 2007 à 13:37:29

oué je sait je l´ai fait mais je suis arme lourde ^^.
j´ai fait la guilde des guerriers , des assasins,de voleurs il me manque plus que celle des mages . J´en suis au recomandation la je commence juste ^^.

Sylvoute
Niveau 7
19 février 2007 à 13:39:07

Vegeto -> perso, je fais un sort qui commence (son nom) par "STATS -" et je fais dissipation sur moi 1 pt ou 0, je sais plus, et ca s´appelle "STATS - Mysticisme"^^. Fais ca avec "invocation de squelette"... Ton invoc´ va augmenter très vite! Et lance le sort en restant appuyé sur la touche et en ayant ton arme sortie et la touche parade enfoncée... Tu lancera le sort plus vite. Surtout si tu ajoutes dans le sort "absorption de sante, contact" mais en ajustant l´autre effet pour avoir l´école désirée...
Bon j´espère que tu m´as suivi :lol:

vegeto_45
Niveau 8
19 février 2007 à 13:58:47

euh....euh....ouai...j´ai compris le principe :-) lol

merci

-moonchild-
Niveau 2
19 février 2007 à 14:13:20

Merci beaucoup sarkosy

p301
Niveau 9
19 février 2007 à 14:26:19

Hello tout le monde.

Voila 3jours que je cherche une grande gemme spirituelle pleine (honnettement). Je suis niveau 4 j´ai fait toutes les guildes des mages, l´université arcane et tout les magasins d´alchimie mais je n´ai trouvé que des grandes gemmes spirituelles vides et je ne croise pas de créatures aux âmes assez grande pour en remplir.Svp ou je peux trouver sa ?? ??????????

kikoouu
Niveau 8
19 février 2007 à 14:56:26

pour les créatures assez grandes pour les remplir, va dans une porte d´oblivion

Quelqu´un sait ou acheter le sort d´invocation de daedroth?

:merci:

libert1
Niveau 5
19 février 2007 à 15:18:21

Je me suis fait viré de la guilde des mages et même lorsue je fais la quete je n´arrive pas a y rerenter.
As tu la solution ?
Merci d´avance !

Kevyn91
Niveau 6
19 février 2007 à 16:42:43

J´aimerais savoir comment gagner beaucoup d´argent car je n´en ai pas beaucoup et je suis lvl 3!

sevaulia
Niveau 5
19 février 2007 à 18:22:36

Comment rentrer dans le planétaire imperiale???

thundre_fury
Niveau 8
19 février 2007 à 19:17:29

salut
je voudrais l´adresse msn de quelqun du forum qui sait BIEN se servire tu TECS mais surtout des mods parceque j´ai 30 mods et 1 seul marche
:merci: de vos reponse

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page