Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
lougi61
Niveau 10
19 février 2007 à 19:20:12

Kevyn91 Posté le 19 février 2007 à 16:42:43 J´aimerais savoir comment gagner beaucoup d´argent car je n´en ai pas beaucoup et je suis lvl 3!

l´arene , les guildes et vend des objets

mickaels12
Niveau 9
19 février 2007 à 19:41:21

salut, jai umbra comme epee, mais jai envie d´avoir meilleur,vous pouver me dire si il en a une ? et aussi vous pouver presizer?
:svp: :svp:

:merci:

(et si c´est possible des armure se serait pas male)

Juju__GTA
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:04

Salut :)
Je voulais savoir s´il était possible de prendre des screen avec la 360 :gni:
Je pense que non, mais dans le doute, je demande :rire2:
Ne me sortez pas " avec un appareil numérique ", je voudrais un logiciel ou une manip´, enfin n´importe quoi pour que ce soit joli :fou:

Merci d´avance :-)

thundre_fury
Niveau 8
19 février 2007 à 20:27:17

je sais que tu peux les transferer de la 360 à l´ordi mais les prendre ....

Juju__GTA
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:38

Ca je savais, merci quand même :)
D´autres réponses ? :)

Dak71
Niveau 6
19 février 2007 à 20:55:31

Pour puvoir entrer dans la planétaire il faut l´extension KOTN et faire une quête au cours de laquelle tu réunis des éléments dwemers et seulement alors tu y as accès.

thundre_fury
Niveau 8
19 février 2007 à 21:01:13

des réponses à ma question??
:up:

mickaels12
Niveau 9
19 février 2007 à 21:23:04

kelkin repond a ma question????

silvous plai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:svp: :svp: :svp:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour ta question je sait pas. :oui:

repondez moi!!!!!!!!!!!!! :svp: :svp: :snif:
:snif:

topeck74230
Niveau 2
19 février 2007 à 23:22:08

salut bah moi je voudrais savoir comment on tue cette UMBRA de ..... !! j´ y arrive pas !!

aidez moi svp

kikoouu
Niveau 8
19 février 2007 à 23:53:53

Umbra :( mais elle se tue toute seule, elle est pas bien forte...

Quelqu´un peut me dire ou on trouve le Collier D´epee ou le Collier de Hache?

Pour les épées plus fortes qu´Umbra: bein Lamedor, épée longue daedrique enchantée, épée courte daedrique enchanté, claymore daedrique enchantée...Umbra est pas une épée terrible, tu sais, elle vaut pas grand chose comparé a une bonne claymor ou a Lamedor.En plus, elle est moche :)

kml2000
Niveau 7
20 février 2007 à 02:15:04

salut, je vien de prendre le jeu , je jou avec la vue a la premiere personne comment je peu changer pour jouer avec la vu a la 3eme personne?
merci

Kevyn91
Niveau 6
20 février 2007 à 10:31:11

J´aimerais savoir ou trouver une puissante épée à une main?

kikoouu
Niveau 8
20 février 2007 à 15:42:31

Kevin y a umbra et lamedor, préférence a lamedor qui est la meilleure épée du jeu.Tu la trouve au sanctuaire de Boethia, cherche sur le forum tu trouveras facilement.

Klm, faut que tu clique sur le joystick de droite, mais tu reviendras vite a la premiere personne car la troisieme personne est pas faite pour jouer, juste pour chercher les objets, etc...

mickaels12
Niveau 9
20 février 2007 à 17:02:41

une personne a la foi!!!!!!!!!!!!!:colere:
moi dobord!

vous pouver me dire ou ont peut trouver une epee meilleur ke umbra?

BoZo_71
Niveau 8
20 février 2007 à 17:41:20

peut-on récupéper l´armure de uriel septim une fois celle-ci donnée à martin pour qu´il y prenne du sang de dieu ou est-ce qu´une fois donnée celle-ci sera perdue à jamais ainsi que l´étoile d´Azura ?? ?

sinon j´ai cru comprendre que à partir du niveau 18 on peut trouver des armures de verre,c´est à dire que les armures trouvée sont déterminées par notre niveau,pour autant n´y a-t-il pas dans endroits ou ces armures/armes sont présentes dès le début du jeu comme dans morrowind ?? (et si oui ou sont les meilleures) parce que là je suis un peu triste quand je vois le peu de variété des armures... pour le moment du haut de mon level6 je n´ai vu que des armures de fer,acier,fourrure,cuir,dwemer (il me manque au passage le casque,bouclier et gants) et armure de lame... si quelqun voulait d´ailleurs compléter ma liste des armures que je me rende compte de l´étendue de la chose sa pourrait me donner un peu d´espoir ^^

le post est peut-être un peu long et les questions variées mais je profite de votre expérience sur le jeu ainsi que de votre gentillesse pour bien vouloir m´éclairer merci :)

BoZo_71
Niveau 8
20 février 2007 à 17:42:12

mickaels12 c´est pas lamedor la plus puissante épée du jeu ??

Shadow6666
Niveau 6
20 février 2007 à 20:18:24

:hello: a tous voila j´ai plusieurs questions dont la premiere tres urgente:
-comment obtenir des crochets???(ou les acheter ou les trouver il men faut le plus possible.
-a quoi sa sert d´adherer a la guilde des mages??ya des sorts gratos??
-dans la guilde de bruma je dois trouver un mec invisible je lai trouve sauf kil me dit de le laidder trankil ke je v tout gacher un truc comme ca :hum: comment le ramener a la fille de lentree (pour la recommendation)
-COMMENT gagner de L´OR FACILEMENT???le mien ben il en reste a peine 110 alors qu un sort assez basique a mon nivo (7 :rire2: ) coute 350 pieces environ!!!
-Quelles sont les guildes mages ki donnent les meilleurs sorts???
-ou sont les entraineurs de niveau compagnon minimum???
Voila ca fe bocoup je c mais bon :ok: aidez moi :svp: !! ! allez :bye:

BoZo_71
Niveau 8
20 février 2007 à 20:44:12

pour les crochets soit il faut être mmebre de la guilde des voleurs et les recéleurs peuvent t´en vendre,sinon en fouillant un peu partout dans les tonneaux,caisses et certains cadavres notamment les goblins

et pour de l´or facilement l´arène
pour ce qui est de la guilde des mages et de la magie j´en sais rien du tout,je me fi à mon arc et épée ^^

-pingouin-
Niveau 10
20 février 2007 à 20:45:19

Bozo = ne donne surtout pas l´étoile d´Azura à Martin, donne lui autre chose comme le wabajax.
L´étoile est une gemme spirituelle que tu peux recharger à l´infini.

et non tu ne pourras pas récupérer l´armure de tiber septim

Umbra et étoile d´Azura = combinaison parfaite

-pingouin-
Niveau 10
20 février 2007 à 20:49:23

Shadow6666 Posté le 21 février 2007 à 00:18:24 a tous voila j´ai plusieurs questions dont la premiere tres urgente:
-comment obtenir des crochets???(ou les acheter ou les trouver il men faut le plus possible. :d) il faut être membre de la guilde des voleurs, les trouver dans des barils et encore mieux faire la quête du sanctuaire nocturne pour avoir la clé squelette qui est un crochet incassable

-a quoi sa sert d´adherer a la guilde des mages??ya des sorts gratos?? :d) non

-dans la guilde de bruma je dois trouver un mec invisible je lai trouve sauf kil me dit de le laidder trankil ke je v tout gacher un truc comme ca comment le ramener a la fille de lentree (pour la recommendation) :d) tu dois parler à son copain, Volanero je pense

-COMMENT gagner de L´OR FACILEMENT???le mien ben il en reste a peine 110 alors qu un sort assez basique a mon nivo (7 ) coute 350 pieces environ!!! :d) fait une recherche avec le mot Dorian

-Quelles sont les guildes mages ki donnent les meilleurs sorts??? :d) sais pas

-ou sont les entraineurs de niveau compagnon minimum??? :d) un peu partout, soit plus spécifique

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page