Bah, qu'est-ce qui le personnalise ?
Ben, le joueur
me revoila apres un bon bout de temps disparu de ce forum , j'ai tout lu ange de la mort vraiment bravo ...
Voila c'etait mon petit commentaire ^^
~> Ben ouais logique.
Qu'est-ce qui personnalise l'homme au journal. Ben le joueur.
Forcément, t'es bête Telvani.
~> Ben ouais logique.
Qu'est-ce qui personnalise l'homme au journal. Ben le joueur.
Forcément, t'es bête Telvani.
Qu'est-ce qu'il me fait là ? S't'abruti de truc...
Il l'a enfin avoué. Telvani, t'es bête. .
Bug de requête, t'en fais pas .
Je savais même pas que t'avais repris! Rien à dire, c'est toujours aussi excellent même si c'est différent. En tous cas c'est vachement supérieur au reste des fics :3
Merci pour la lettre, j'espère que ton école de recrues se passe bien.
Je te lis depuis le début de ta fic (j'entends par là "l'assassin sans nom") mais je n'ai jamais posté.
Je me décide enfin à le faire: ma réponse ne peut être constructive étant donné que je ne peux pas expliquer un fait: j'adore !! O.O
J'sais pas comment m'exprimer la dessus, j'trouve pas l'détail de la mort qui fait que j'aime, mais..j'aime x')
Alors juste un mot: merci xD
j'aime pas vraiment la lecture mais comme on dit: y'a toujours une exception qui fait la règle.
(vivement le prochain post )
Misol moi aussi j'ai lu depuis l'assassin sans nom , t'imagine toutes les pages qu'on a lu, mais c'est trop bon
Aussi il y a quelque chose de magnifique dans sa fic , il arrive à nous transmettre de l'émotion ex:
Le combat Gro Bolmog et le mec au journal
darth-sidious t'es mort
lemou2 : que veux tu dire par la? ^^
Faux es poirs.
PWNED LEMOU
Petite blague pour lemou ..
Sublime, fantastique, régime, indubitable pancarte !
J'tombe plus d'dans , singe puant
Angie est là que l'WE
N'empêche que jay eu un pitit espoir ...
En me promenant sur le forum,Je suis tomber sur cette fic.Elle est vraiment unique.Tout est parfaitement dosé(l'humour,...).Donc j'attend avec impatience la suite en espérent qu'elle arrivera bientôt .
Voilà dark , les résultats de ta connerie , on va se taper un page de "waaaa trofore" en plus .
Singe puant ...
Je crois que tu fais partie tout autant que les autres des types qui disent "waaaah trop fort moi je dis rahine + spada = amour lol "
Donc hein.