Kikoooo c'est encore moi.
J'ai un nouveau problème avec la mainquest ! Je viens de donner à martin un artefact daedrique (celui d'azura) pour qu'il ouvre son portail vers le paradis de mankar et mon journal de quête me dit à présent qu'il faut que j'aille lui demander quel est le deuxième (quête "Sang des divins" il me semble).
Le problème c'est que quand je vais le revoir il me dit qu'il a besoin de temps et m'oriente vers Jauffre, dont j'ai fait toutes les missions (espions à Bruma, montrer au capitaine de Bruma comment on ferme une porte d'oblivion et la recherche de renforts pour Bruma dans toutes les villes de la province, quête très chiante au passage. )
Et j'ai déjà attendu 3 plombes depuis que je lui ai donné l'artefact d'azura (j'ai du jouer une quinzaine d'heures) et j'ai même deux autres artefacts daedrique en ma possession )
Need ton aide silvermouth
salut
Alors c'est assez recommandé de ne pas donner l'étoile d'Azura a Martin vu son extrême importance donc pour recommencer reprends la:
player.additem 193 1
ça c'est le vrai problème que tu vois pas !!
pour la quête rien de grave juste une mise à jour tu tape :
setstage MQ09 20
Bonne Chance et Bon jeu
(et sinon l'étoile d'azura c'est juste un gemme meilleure que les autres ou elle a une autre utilité ? )
pour commencer :
faut voir ça de ses propres yeux :
http://www.uesp.net/w/images/Azuras_Star.jpg
c'est une grande gemme dont la charge est toujours infinie !
donc extrêmement utile pour les armes avec les enchantements
Ah ok ^^
Je sens que je recommencer à enchanter des armes avec un truc pareil ^^
Sinon j'ai encore un problème avec martin
Je viens de faire le ghost buster pendant 2h dans Tor Machin pour récupérer la vielle armure et quand je vais le revoir avec mon trophée il continue à me dire "pendant que je prend mes marques ici, allez parler à jauffre".
setstage MQ09 90
t'as un vrai problème toi
sinon
à partir de maintenant si t'es bloqué tu sera seul
le setstage abusif multiplie les bugs par 4
donc en garde !!
tu risque de finir avec une sauvegarde corrompue si tu n'essaie pas de défiler les quêtes normalement
voilà un 'tit coup de main ça devrait calmer les bugs de ton jeu:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296
Bon Jeu
Désoller d'encore vous déranger mais j'ai un gros probleme c'est a propos de la guilde des voleur (encore ?!), les botte de jack talons leger.Apres avoir recuperrer les botte sur le vanpire (jakie Inbel je crois) je vais voir le renard gris mais je bougre ne veut pas accepter les bottes
-t'a les bottes
-seul reponse possible:mhm... non,non
-Alors ne me faite pas perdre de mon temps.
Qui peut m'aider
Pasque je deviens
salut
alors tu tape :
setstage TG10Boots 50
Bon jeu
salut, moi c'est dans shivering isle dans la mission a beter mousetrap.
je suis rendu devant un grand cristal dans la grotte de xixilvai mais j'ai perdu l'objet pour activer le cristal (il ouvre une porte comme les 3 autre d'avant)
donc si t'aurais pas un code pourme donner l'objet qu'il faut
je vois mal de quel objet s'agit -il ?
salut avant tout
alors ?
est ce le "Attenuator of Judgment" celui que Sheagorath t'as donné
bon-corrige moi sinon- je crois que le cristal dont tu parle
est bel et bien le "Resonator of Justice" non ?
en tout cas voilà le code du" Attenuator of Judgment"
player.additem 135A9 1
Bonne chance et Bon jeu
sinon dans le cas ou c'est pas cet objet donne moi le nom exacte
Oui c'est bien le atenuator of jujement
Je vais voir si sa marche mais je croi que oui
p-s.: c'est wil_1890 car astus ma kiker et sa fait deja 2 jour je sait pas quand je serais libre
En tout cas merci beaucoup et
bon jeu
lol wil t,avait pas dit que tu commencais l'expansion quand tu n'aurait plus rien a faire dans oblivion??
tony !!
on flood pas sur ce topic
ça c'est la troisième !!
ma tolérance est de moins en moins !
1)Voilà je suis bloqué dans la quête "un bâton de mage".
Je suis allez à la grotte de Bonnesource j'ai trouvé les deux cadavres et le bâton dans le sarcophage en pierre.
Mais quand je revient à la cité Arcanes avec mon bâton fraichement acquis, et que je viens parler à Raminus il ne se passe rien il ne me demande pas d'aller attribuer des sorts sur mon bâton !
Alors peut être un petit setstage serait le bienvenu
2)Dans une des quêtes pour la guilde des voleurs ou il faut subtiliser un anneau à la comtesse, j'ai par mégarde tué quelqu'un qu'il ne fallait pas durant une mission de la confrérie noire alors on me demande d'aller retrouver Armand ou Sk'riva (je suis pas sûr de l'orthographe) et de leur verser de l'argent mais quand je vais voir l'un ou l'autre je n'ai pas cette possibilité...
De plus j'ai perdu l'anneau en question (:boulet du jour: ).
Si il y a un setstage pour ça aussi sa m'arrangerais bien !
Merci.
Bonjour pc007
donc
1)
avant le setstage :
Raminus Polus t'indique qu'il va falloir voir celui la :
http://www.uesp.net/w/images/Delmar.jpg
Delmar est le responsable des enchantements à l'université Arcane
il se trouve toujours au "Chironasium":
voilà le n° 4 sur cette carte:
http://www.uesp.net/w/images/OB-Map-ICTheArcaneUniversity.jpg
parle lui et il finira ce qui est nécessaire pour ton bâton de mage
Polus ne sera prêt à te donner une nouvelle mission que si seulement si ton bâton de mage est prêt
2)
là faut vraiment les codes ;ainsi soit il :
setstage TGExpelled 40
tu sera réadmis à la guilde une nouvelle fois
et ce code est pour l'anneau d'Ahdarji:
player.additem 35E95 1
voilà Bonne Chance et Bon jeu
bonjour
je suis pris dans la dernier quete d'OCHEEVA de la quild des assasin
je voudrais savoir le code pour terminer la quete.
dsl sa ma échapé... jvoulais pas te faire chier
salut, moi j'ai voller quellque chose au chateau que je ne peut plus retirer c'est akaviri order, languorrine antidote,
arrow of extrication,plan for the big heist
donc si peut me donner des settages