Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
56
phoenixstef
Niveau 34
06 mai 2014 à 12:00:20

j'avais acheté skyrim quelques jours après sa sortie, il fonctionnait nickel, juste les couleurs vraiment fades d'origine
quelques mise à jour auto-installées d'office par steam pour soit disant "l'optimiser" l'on complètement pourris, depuis c'est la foire aux bugs sur les quêtes
j'avais tout désinstallé, viré le fichier ini, rechargé le jeux, essayé sans aucun mod, ben c'est toujours la m^me merde

darcopolux
Niveau 6
26 août 2014 à 20:51:15

Bonjour, j'ai également un problème qui semble assez récurent concernant l'arène.
J'en suis à mon troisième combat, donc quasiment tout au début. J'ai tué mon dernier adversaire et en revenant dans la salle sanglante Owyn me répète le même baratin à l'infini et me donne 50 po à chaque fois. J'ai déjà vu quelques aides avec des setstage mais quand je les entre dans ma console ça me propulse directement en grand champion, et moi je voudrais faire les autres niveaux de l'arène avant ça... Je précise que je suis encore chien de fosse. Vous connaissez le setstage pour accéder au quatrième combat (avec le grade suivant) ?
Merci d'avance ;)

Evil-Empire3
Niveau 10
29 août 2014 à 20:43:26

Tu utilises des mods? :noel:

darcopolux
Niveau 6
30 août 2014 à 11:47:59

Oui, mais aucun qui modifie l'arène :/
En principe c'est des trucs fiables, ils viennent pratiquement tous de la confrérie des traducteurs.

Evil-Empire3
Niveau 10
31 août 2014 à 01:24:45

Quels mods? :noel:

darcopolux
Niveau 6
31 août 2014 à 13:18:02

Trop pour tous les citer xD

Evil-Empire3
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:10:39

Désactive en quelques uns, vois si le problème persiste puis recommence et tu finiras par trouver s'ils sont trop nombreux. :noel:

Superbikos
Niveau 1
24 septembre 2014 à 16:34:54

Bonjour je suis entrain de me refaire skyrim et donc la j'ai comme qui dirais un p'tit problème de quête dans les quêtes diverses j'ai une quête pour un mot de puissance qui bug car j'ai déjà était chercher ce mot de puissance avant d'avoir la quêtes et donc je ne peut pas valider ma quête T_T j'ai essayer avec SQT dans la commande mais je ne sait pas le déchiffrer xD donc ma quête s'appelle "Trouvez le Mot de Puissance de ce donjon : Pointe d'Arquevent" si il y as quelqu'un qui peut me trouver la commande a taper ce serai pas mal merci :)

Evil-Empire3
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:34:37

C'est le forum Oblivion ici hein.^^ :o)) :noel:

drkuntz
Niveau 1
10 octobre 2014 à 01:52:52

Bonjour ou plutôt bonsoir,
J'ai un gros bug qui me poursuit depuis maintenant quelque temps et je ne trouve pas la solution.
Voilà : je ne peux plus accéder aux portes d'Oblivion ; on me dit à chaque fois que "cette porte ne mène nulle part".
Ceci fait suite à une nouvelle installation du jeu.
Je précise que je n'ai volontairement pas fini la quête principale pour pouvoir fermer toutes ces portes avant.
Une solution svp ?

Evil-Empire3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 03:17:45

:spoiler:

Excepté les petites de la bataille de Bruma et celles de la Cité Impériale quand Martin est en possession de l'amulette des rois toutes les portes d'Oblivion mènent quelque part. :noel:

:spoiler:

Tu utilises des mods? :noel:

origaia1er
Niveau 3
14 janvier 2016 à 19:25:23

Bonjours, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu... D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il y ai encore du monde ici...

J'ai un petit problème dans oblivion, c'est pas un bug mais je me demandais s'il était possible de le régler quand même grâce à un code.

Voilà, j'ai provoqué le prince gris dans l'arène avant de terminer la quête "L'origine du prince gris".
Peut être un setstage me permettrait t'il de revenir légèrement en arrière dans l'arène?!

J'attends ta réponse, si réponse il y a. Merci d'avance.

Evil-Empire
Niveau 26
18 janvier 2016 à 22:55:54

Tu ne peux pas annuler une étape de quête sans charger une sauvegarde précédente. :-p :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2017 à 19:24:36

Bonjour, alors voilà comme le titre l'indique la seule recommandation pour la guilde des mages qui me manque est celle de Bravil et elle ne marche pas car déjà la flèche rouge reste sur la femme lézard qui m'a donné la quête et lorsque je parle à Varon Vamori de Ardaline il se contente de me dire qu'il ne lui a jamais fais de mal et ça même lorsque je lance un charme sur lui. Donc quel code dois je utiliser svp ? :/

56
Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page