Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
Rackover-x86
Niveau 3
05 mai 2012 à 21:21:25

Bug sur la premiere mission de la confrerie noire :
J'arrive dans l'auberge, je tue tout le monde, et il y a pas le mec que je suis sensé tuer...

Astus
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:25:32

As-tu regardé au sous-sol, avant d'utiliser un code ?

valaangela
Niveau 1
08 mai 2012 à 11:34:23

Pour ceux que ça intéresse. Il y a un site sur lequel on retrouve les ID des quêtes et les numéros d'avancement de la quête...
(et donc tous les variables pour la commande de setstage (setstage IDQuête Numero))

Evil-Empire
Niveau 26
08 mai 2012 à 14:43:58

Rackover-x86 Voir le profil de Rackover-x86
Posté le 5 mai 2012 à 21:21:25 Avertir un administrateur
Bug sur la premiere mission de la confrerie noire :
J'arrive dans l'auberge, je tue tout le monde, et il y a pas le mec que je suis sensé tuer...

:d) Il se trouve au sous-sol, passe par la trappe. :noel:

momotte-ici-bas Voir le profil de momotte-ici-bas
Posté le 7 janvier 2012 à 16:53:11 Avertir un administrateur
Bonjour,
Mon problème a été discuté au tout début de ce topic mais ça ne l'a pas réglé pour autant, alors je le réactualise en espérant qu'une bonne âme me prendra en pitié.

Petite précision: j'ai passer la flèche d'extraction sans soucis mais aucune statue ne s'est enclenché. Je suis entrée dans la bibliothèque par le haut et suis déscendue. La porte du bas s'est ouverte et j'ai trouvé ce levier. En entrant à nouveau en me dit bienvenue dame Karmora et fini. je m'assois sur la chaise et je suis collé...mais là n'est pas mon problème... Le problème c'est qu'un autre moine descend et on entend la musique de combat mais ni l'un ni l'autre n'attaque. C'est à ce moment là que je ne sais plus quoi faire.

PS: j'ai réalisé que mon trop plein de sauvegarde ralantissait le jeu donc je n'ai aucune sauvegarde précédente, de plus je joue sur xbox 360 et je n'ai aucune idée de comment faire les codes.

Merci d'avance

:d) Les codes console ne sont utilisables paradoxalement que sur.....................PC! :-p :noel:

Oui je sais c'est ballot. :( :noel:

blackangeel
Niveau 2
09 janvier 2013 à 19:25:25

Bonjour

après quelques recherches et pour ceux qui ont du mal pour les quêtes de la guilde des voleurs voici ce que j'ai pu trouver:

-déjà utiliser le code tgm (code invincibilité) c'est très utile contre les gardes pour la suite

-entrer sur la cette touche ² en dessous de la touche echap (pour les codes) tapez coc .testinghall puis allez a l’entrepôt de livres sur les toutes premières tables on trouve un parchemin et une lettre ce sont les elders scrolls !

-un message apparait comme quoi vous avez volé les elders scrolls taper le code movetoqt (se déplacer dans une quête)
vous vous retrouver nez à nez avec un mage et un garde (la tgm vous sert)tuer les tous les deux

-a la cheminée il y a une porte vous descendez puis un squelette apparait tapez le code movetoqt vous êtes normalement avec le renard gris si ca marche pas re-tapez le code regardes les fautes allez voir sur des sites les codes son faciles a trouver sur internet

-parlez au renard gris donnez les elders scrolls !c'est fini mais avant il vous demande de lui rendre un dernier services donne un anneau a une comtesse pour allez vite faite movetoqt donnez lui l'anneau le renard gris apparait et il vous nomme maître de la guilde des voleurs et vous remmez le capuchon de nocturne et vous explique l'histoire de l'ancien maitre et vous dit ou est le sanctuaire je pense qu'on peut pas plus simple comme explication voila si vous avez des problèmes posez les question et j'y répondrai comme je peut !

salut.

aazel13
Niveau 1
15 janvier 2013 à 11:33:54

salut j'ai un soucis avec la guilde des mages j'en suis là ou faut parlé avec raminus polus pour commencé à constuire un baton de mage le soucis c qu'il me dit constament que je devrai me procurer un baton de mage et que rien n'est indiqué dans mon journal de quete "active" je n'ai plus de mission des mages il y a juste dans les quete terminé une quete ou il y a ecrit mon baton de mage est terminé
voila à par ca pas moyen d'avancé et les codes setstage ne change rien aucune quete ne s'active par la suite

j'espere que quelqu'un pourra m'aidé merci

Evil-Empire3
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:06:19

:noel: player.setstage mg08MagesStaff 10 :noel:
_______________________
Signez la pétition pour un code du travail universel pour nos patrons qui délocalisent
http://www.petitions24.net/un_code_du_travail_universel_pour_nos_patrons_qui_delocalisent

Tensar
Niveau 58
23 janvier 2013 à 17:42:33

Je suis bloquer dans sancre tor là ou les phantomes des lâmes sont sensé déverrouiller une barrière magique.

mais quand il fallait tué les lames il y avait deux vladimir (ou quelque chose comme ça) et au final il y en a qu'un qui essaye de désactiver le portail magique.

donc je peux pas continuer sans un code.

les deux autres lames qui sont avec vladimir sont les deux allemands

un code pour faire spawner la lame manquante svp ?

Khajiit50
Niveau 1
04 août 2013 à 15:10:44

Bonjour,

peut-être que mon problème a déjà été résolu sur ce forum mais avec 55 pages..voilà quoi, c'est long :) , j'ai déjà regarder sur plusieurs forums et ça ne marche pas non plus, donc j'explique:

j'ai été voir malborn à solitude puis je dois me rendre aux écuries pour remettre mes objets à delphine et que elle me donne une invitation et des vêtements. je les mets puis je reparle à delphine pour, cette fois, lui remettre mes objets et lui dire que je suis prête. La discussion s'arrête et là l'ordi plante et ne répond plus, obligé d'éteindre et de rallumer, même en recommencant encore et encore, ça fait la même chose...

J'ai déjà regarder pour les codes comme " setstage MQ201 30 " et tout ça mais ça ne marche pas, donc si vous pourriez m'aider, ça m'arrangerais beaucoup. Merci pour les réponses!

Evil-Empire3
Niveau 10
05 août 2013 à 16:31:34

Tensar :d) Il y a 4 fantômes de Lames tu dois en avoir loupé un. :-p :noel:

Draconis-du-29
Niveau 1
17 novembre 2013 à 13:24:56

Salutations,

J'ai un souci. Lors de la quête remède vampirique pour l'épouse du conte de Skingrad, lors de laquelle j'avais rencontré un bug (que j'ai résolu grâce à un code), le conte Janus ne me parle plus quand j'en ai besoin...

De ce fait pour ma quête "aide pour Bruma" j'ai fermé la porte d'Oblivion (les deux en fait ^^'), mais il ne me parle toujours pas ! Son intendant m'a félicité et remercié, mais il ne m'a pas confirmé l'envoie de soldats à Bruma... Y-aurait-il un code pour cela ?

Merci bien ^^

Evil-Empire3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:05:01

:noel: player.setstage MQ11 23 :noel:

moikimoi
Niveau 1
18 février 2014 à 19:33:45

Bonjour,
j'ai un problème sur le jeu, j’espère que vous pourrez m'aidez.

après plusieurs heures de jeu (fini la guilde des mages, guerrier,tuer et voleur).
je me suis rendu compte qu'il y avait des quêtes secondaire, que j'ai si bien réussi et principale ou se trouve mon problème.

Mon soucis c'est que je ne crois pas avoir reçus la quête livrer l'amulette (pourtant j'ai fermer la porte de kvatch)
Le jauffre ne veut pas récupérer mon amulette, et martin ne veut donc pas me suivre, vu que le jauffre ne ma pas demandé d'allez le chercher. Je ne possède donc pas la mission trouver l'héritier.

J'ai pas vraiment tout fais dans l’ordre, maintenant je suis perdu.

merci.

Evil-Empire3
Niveau 10
20 février 2014 à 20:13:00

Tu as utilisé "MOE main quest delayer" et tu as tué Valen Dreth si j'ai bien compris. :noel:

Je connais un moyen de régler ça. :noel:

Sinon l'Empereur te confie systématiquement l'amulette lors de l'évasion de prison. :noel:

Pour ajouter l'amulette dans ton inventaire tape :d) player.additem 250A0 :1 :noel:

Pour lancer la quête :d) player.setstage MQ02 10 :noel:

moikimoi
Niveau 1
22 février 2014 à 13:42:15

je te remercie je peut enfin continuer le jeu :D

laladu2003
Niveau 1
28 février 2014 à 22:22:12

j'amerai avoir le code pour passer la quete des tertre des chutes tourmentées

Evil-Empire3
Niveau 10
28 février 2014 à 23:17:44

C'est dans un mod? :noel:

Scorpios539
Niveau 2
05 mai 2014 à 23:57:24

Bonjour ! :) J'ai un problème concernant la quête principale, quand je ramène la pierre de dragon a Farengar je termine la quête du "tertre des chutes tourmentés" mais je n'arrive pas a accéder a la quête suivante celle où l'on doit abattre sont premier dragon. :ouch:

Même que, normalement a la fin de la quête il t'emmène jusqu'au Jarl et tu reçoit (normalement) la hache de blancherive et la quête suivante commence... :snif:

Pour info j'ai aussi installé pas mal de mod et je me demande si c'est a cause de ça :/

Evil-Empire3
Niveau 10
06 mai 2014 à 05:39:49

C'est pas le forum Skyrim; :noel:

Scorpios539
Niveau 2
06 mai 2014 à 09:41:56

Oops ^^' mais c'est quand même emmerdant d'être bloqué a la quête principale (surtout au début...) il n'y a pas quelque chose que je peux faire ? (en sachant que quand je rends la pierre a farengar la quête s'achève mais la quête suivante ne commence pas...) le setstage n'aide pas vraiment et le getstage de l'ID de la quête m'indique 190 :/ désolé si je m'obstine c'est que je suis au fond du trou et que j'aimerai finir la quête principale ! :noel:

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page