Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
wil_1890
Niveau 8
26 février 2008 à 23:10:33

salut moi c'esyt dans la quete de la guilde des voleur il faut que je ramene un coeur de argonian a quelqun de la guilde mais j'ai fait une autre quete avan(elle qui faut tuer tout le monde) et la je peut pas lui donner le coeur a cose qu'il est mort alors merci de m'aider :)

wil_1890
Niveau 8
26 février 2008 à 23:11:04

eu dsl pas des voleur des assasin je veut dire

Astus
Niveau 10
26 février 2008 à 23:14:34

Pas grave et pas besoin de code : tu n'avais rien à gagner, donc tu mets le coeur dans un tiroir et tu continues ton jeu ! :ok:

_______________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

silvermouth
Niveau 10
26 février 2008 à 23:34:03

salut wil_1890=>

tu parle de la Quête annexe de la confrérie noire :
Ecorche-queue!!

En étant annexe cette quête devait se faire AVANT la quête de la "purification".

Lorsque "Ocheeva" ou "Teinava" meurt!! et bien la quête est considérée achevée est tu ne l'a plus dans ton journal-normalement-.

enfin ta quête ne bug pas- à ce stade-!!
il fallait juste la faire avant la quête de la purification;cequi était pas ton cas.

donc un code "setstage" n'est d'aucun secours pour toi si tu tiens toujours à ta récompense!!vue que tu peux pas t'adresser à "Teinava" le fournisseur de la quête.

mais je peu t'aider a avoir la récompense de la quête quand même si cela est bien ce que tu veux!: :-)))

enfin faisant comme si de rien n'était:
tu tape:

setstage MSShadowscale 100

[pour que ta quête soit considérée comme achevée avec succès]

suivit de

player.additem 000348AC 1

[pour avoir la récompense de la quête]

Enfin voilà j'espère avoir combler ton désir!!
Bon jeu!et Bonne chance!!

wil_1890
Niveau 8
27 février 2008 à 00:20:52

ok et merci bcp pour m'avoir dit l'info :)
Bon jeu !

[ELKY]
Niveau 2
03 mars 2008 à 12:08:40

Bonjour et merci d'avance à ceux ou celui qui pourra m'aider :)

Je progresse tranquillement daans les quêtes pour obtenir les autorisation d,entrer à l'université Arcane MAIS je ne parviens pas à finir la quête donner à Bravil par la responsable de la guilde. J'ai beau parler aux différents protagonistes dans l'ordre mais aucune nouvelle option de dialogue ne me fait avancer ! Pour rappelle , il m est demandé de parler à un personnage qui me parlera de sort d'illusion . J'ai lu sur un autre site que je devais au final trouver un baton magique que posséder un marchand de la place Thulos dans la cité Impériale : je m y suis rendu espérant le trouver mais evidement le script n'est pas encore débloqué comme je n'ai pas suivi la procédure ... Bref , un code ou un conseil judicieux svp , histoire depouvoir aller commencer la formation mage de l'arcane ! Merci ;)

silvermouth
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:49:19

Salut!

je suis le seul à répondre jusque là sur ce topic!!
il n'ya vraiment pas de quoi et plutot
Merci à vous pour le UP de ce topic enfin
tu es toujours le bienvenu!!

Au choses sérieuses maintenant:

Quete: La Recommandation de Bravil:

il faut parler en premier lieu à Kud-Ei l'argonnienne de la guilde des mages de Bravil
elle te dit qu'un certain Varon Vamori:
http://www.uesp.net/w/images/OB-Varon_Vamori.jpg
a volé le bâton de mage de son apprenti!!

vas voir ce Vamori ,essaye de le persuader de te dire où il a caché le bâton:
là c'est un peu délicat car tu dois "le plus souvent" le corrompre
car Varon Vamori est un entraineur avancé d'Eloquence donc pas facile de lui faire cracher le morceau.

enfin il te dira que ce bâton est en possession d'un certain
Soris Aranim:
http://www.uesp.net/w/images/OB-Soris_Arenim.jpg

Voilà:

là ça deviendra facile pour toi!!pour accomplir la recommandation une fois que tu ramène le bâton à Kud-Ei.

Si par un malheur chance la quête te pose problème est bien le "setstge" de ce post est :

setstage MG03illusion 100

voilà bonne chance et bon jeu!!

ratpasse12
Niveau 3
09 mars 2008 à 16:55:08

salut,moi je suis bloquer au tout début de la quete principale,
alors, j'ai déja netoyer Kvatch puis il me disent d'aller voir Martin mais il y est pas.
merci d'avance

[]Pernelle[]
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:34:36

Salut, j'espère qu'il y a encore qqu'un sur ce topic ^^
Donc, je suis bloqué a la quête principale, dans la 1ere porte d'Oblivion : quand je prend la pierre sigillaire a la fin, je ne me téléporte pas hors de l'Oblivion (je l'ai déja fait avec un autre perso et les mêmes mods et çà marchait donc j'aimerais bien avoir le code setstage (ou un autre truc, je sais pas ^^) pour que je me rende a la sortie de l'oblivion, ou quand on devient une Lame (pas après, j'ai jamais fait :p )

Merci de me répondre.

[]Pernelle[]
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:40:20

PS : j'ai refait la porte d'oblivion sans l'avoir dans la quete principale, juste après que le mec de Weynon m'ait dit d'aller a kvatch et normalement, en parlant a tout le monde et en ayant la quete et rien n'y fait :snif:

[]Pernelle[]
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:47:12

Salut, j'espère qu'il y a encore qqu'un sur ce topic ^^
Donc, je suis bloqué a la quête principale, dans la 1ere porte d'Oblivion : quand je prend la pierre sigillaire a la fin, je ne me téléporte pas hors de l'Oblivion (je l'ai déja fait avec un autre perso et les mêmes mods et çà marchait donc j'aimerais bien avoir le code setstage (ou un autre truc, je sais pas ^^) pour que je me rende a la sortie de l'oblivion, ou quand on devient une Lame (pas après, j'ai jamais fait :p )

Merci de me répondre.

silvermouth
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:55

Salut tout le monde !!
:desole:
excusez mon retard j'avais un Boulot monstre !!que je devais accomplir !!enfin bref je suis toujours ici pour vous répondre!

par ordre de post:

ratpasse12=>

inutile de te donner un "setstage"
je utilise toujours un bon code pour trouver qui que ce soit à cyrodiil même s'il est mort ou au fin fond d'une grotte:
tiens essaye

voilà tu ouvre la console et tu tape :

player.moveto 0001E745

=> ton probleme sera résolu !!
ce code te téléporte directement à coté de Martin Septim où qu'il soit!!

Bonne Chance et Bon jeu!!

______________________

[]Pernelle[]=>

Salut t'inquiete!!Silver rode toujours ici!!
(normal c'est c'est mon topic!!)

voilà pour ton problème:

Posté le 24 février 2008 à 11:15:32
_______________________________

j'ai déjà répondu à cette de question sur ce même topic !!
tiens voilà encore une fois ma réponse avec les réctifs:
_________________________________

procédure à faire:

  1. Rebrousse chemin jusqu'à à la porte d'Oblivion à l'extérieure de la tour de la pierre sigillaire qui doit être toujours ouverte suite à ce bug-

si ton personnage est figé alors tu tape:

EnablePlayerControl

et là tu sera libre de bouger encore une fois

une fois à l'extérieure- Devant la porte de Kvatch- tu tape:

CloseOblivionGate
[avec un petit click sur la porte avant de valider le code]

la porte sera fermée.

si malgré la fermeture de la porte ta quête ne se met pas à jour alors le code setstage de ce poste est:

setstage MS48 50

bien sur tu dois comprendre que le code setstage tout seul ne suffit pas car bien que la quête sera mise à jour la porte reste ouverte et ceci "peut" empêcher Savlian Matius de donner l'ordre d'assaut pour la reprise de Kvatch.

tu dois essayer cette procédure dans l'ordre afin d'empêcher tout autre bug lié à cette quête de faire surface.

Voilà ça sera tout comme codes pour cette quête!
si t'as toujours des problème alors remonte ce topic et je dirais quoi faire avec les sauvegardes!

_______________________

voilà comme celui que j'ai répondu m'as affirmé que ça marchait ça devrait l'être pour toi aussi en tout cas:

Merci
Bonne chance et Bon jeu!

[]Pernelle[]
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:56:50

Merci silvermouth, c'est très gentil de ta part, et excuse moi mais je n'avais pas vu (et je ne le vois toujours pas ;p) le poste pour cette quête.
Je reviens te dire si çà marche (je ferais une petite statue en patte a modeler a ton effigie que je m'imagine, promit ^^)

xXStocKaLiZz
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:11:04

Salut Silvermouth !

Je suis bloqué au truc ou j'ai tué agarmir puis faut aller surveiller thoronir pour jensine et que comme j'ai tué agarmir, ben c'est mort :)

SonOfKhaine
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:27:05

Moi j'aurais besoin de ton aide pour mon stage en entreprise ^^

silvermouth
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:36:32

Bonjour!!

xXStocKaLiZz=>
Quete :"Concurence Hostile":

je te donne un code qui fera revire "Agamir" afin de pouvoir
gagne la lame "Réducteur" comme récompense au lieu d'un "setstage "qui fera passer la quete comme étant achevée avec aucune
récompense en retour:

prid 0001FC58
resu

silvermouth
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:16

désolé fausse manip...

prid 0001FC58

(ce code sélectionne Agamir où qu'il soit)

resurrect

(ce code revivra Agamir)

voilà ta quete est prette à etre accomplise avec Agamir en vie

si tu insite toujours à avoir un "setstage" quand meme le voilà:

setstage MS29 90

voilà Bonne Chance et Bon Jeu!!!

_______________________

SonOfKhaine=>
je peux laisser passer ce genre de remarque pour ces fois
car je sais que tu fais ça juste pour s'amuser!!
si tu veux qu'on discute je serais à l'auberge quand tu veux!!
ici c'est le topic des codes et c'est un topic sérieux donc Respect si celà ne gène pas

!! ma patience a des limites et je te prend pas pour un petit novice qui je doit lui monter les bonnes manières à chaque fois!!

Merci de prendre mes paroles en Considération!!

Silver

AlexMagnus
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:31:57

J'ai pas tout lu, mais setstage pourra vous amener d'autres bugs : avec setstage, il faut aussi lancer le script suivant, arrêter ceux en cours, etc...

Don-Alexei
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:27:46

bonjour,

là c'est au début de la quête principale, où il faut aller avec baurus dons les égouts pr le meeting avec le mec de la secte.
j arrive ds la taverne où il y a baurus, je m assoie, il me dit de suivre le gars qui va le suivre lui (baurus), le gars attaque baurus je le bute, je parle à baurus, il me dit chouette on va aux égouts maintenant, suis-moi...
sauf que là il bouge pas, il me ragarde comme un con.

silvermouth
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:13:20

salut:

je vois ;

la Quete: A la recherche du sanctuaire de l'Aube Mythique

__________________________________________________
_______

avant de te poster l'éventuelle solution de ton problème
je crains être en manque d'informations suffisantes pour bien rédiger la solution:

j'ai besoin de savoir si la quête ait mise à jour ou pas!

t'as raté un chapitre (ou tu l'as pas mentionné)
car normalement tu dois avoir le volume 3 des
"Commentaires sur le Mysterium Xarxes" avant d'aller au égout
j'aimerais bien savoir comment c'est déroulé ce chapitre de cette quête ? :question: !!!

enfin pour te pas donner un faux espoir ;c'est pas d'un cod "setstage" dont tu as besoin c'est plutôt une autre manœuvre mais si tu le veux faut m'éclaircir ces petits détails avant!!

Merci

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page