Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
silvermouth
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:13:12

salut bob117

:(
pour ton problème j'aimerais bien aider sauf que:

j'ai pas jouer fallout
je ne sais pas quel setstage tu veux avoir
je peux pas donner le code d'une quête dont j'ignore au moins le nom

la seule chose que je peux faire c'est te donner deux liens :

le premier c'est celui de la wiki fallout:

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests

toutes les quêtes avec leurs "id" respectifs s'y trouvent

le second si ton jeu est en Français:tu peux avoir le nom de la quête en français pour faire le "matching" avec fallout wiki:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_3_:_Aide_de_jeuo

la syntaxe est la même pour ce qui est le setstage

setstage idquest stagequest

exemple:

setstage 14ea3 20

voilà bonne chance et bon jeu :)
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_quests

[Papy-Arno]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:09:31

Salut :)

En fait, je pense avoir affaire à deux bugs...

Le premier, c'est dans la quête "Bail pour esprits", je veux acheter le manoir, j'ai les 2500 pièces d'or, mais il refuse de me le vendre quand même :(

Le deuxième, un peu plus grave, c'est pour la quête de la guilde des mages ou il faut récupérer le livre auprès du comte de Skingrad (Je me souviens plus du nom, mais je peux aller voir si c'est nécessaire :ok: ). Je vais voir son "intendant", il me dit de revenir le lendemain... Mais que je reviens, le lendemain, il me dit que la journée n'est pas terminée, que j'attende le lendemain... J'ai même attendu trois jours, mais il persiste...

Merci d'avance :-p

silvermouth
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:30:43

salut [Papy-Arno] :)

alors pour la quête "Bail pour esprits":

c'est un bug connu celui là !
le manoir coute 5000 pièces d'or pas 2500 pour commencer
donc même si entends 2500 faut toujours se rappeler que la somme réelle est 5000

si Velwyn Benirus refuse toujours de te vendre le manoir même avec 5OOO pièces d'or alors tu tape:

setstage MS02 30

dans le cas où la quête se mets à jour mais tu ne reçois pas ni la clé du manoir ni la Charte de la propriété alors tu peux les ajouter toi même :

player.additem 3A97 1

pour avoir la clé

player.additem A1BC 1

pour avoir le document du Manoir

En ce qui concerne la seconde quête "Motifs Inavoués"

c'est aussi un bug très connu
il suffit de taper ce setstage pour mettre les choses dans le bon ordre:

setstage MG09Motives 30

voilà je crois que ça sera tout pour les deux problèmes
toutefois j'aimerais dire que ton jeu est trop "vieux" dans la mesure où ces bugs sont éliminés avec les patchs récents d'Oblivion

essaye de procurer les patchs pour se prémunir contre les futures bugs voilà les liens

patch officiel 1.2.0416 :
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm

le patch non officiel d'Oblivion:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296

tu applique le patch non officiel APRÈS le patch officiel

De Rien...
Bonne Chance et Bon jeu :)

[Papy-Arno]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:41:42

Merci beaucoup, j'ai installé le patch non-officiel, et le bug a disparu :-p

bob117
Niveau 3
13 janvier 2009 à 00:59:27

a ok merci pour ce site mais moi j'ai le jeu en anglais j'ai esaiyer stage 00014ea2 ou stagequest/stage quest 00014ea2
et sa marche pas.

Dans les astuces de fallout 3 il y a getquestcompleted mais sa marche pas non plus :mort:

Ma quete c'est stealing independence

bob117
Niveau 3
13 janvier 2009 à 01:35:06

aussi j'ai un autre problème lui je sur pas sur que tu soit capable de me le dire mais bon je peut te le dire quand même

Le Fellower Butch est bug (va lire dans la section bug)

http://fallout.wikia.com/m/wiki/Butch_DeLoria#Companion

oui il est écrit quand on possède un bon karma ce qui est le cas de moi il aparrait une barre noir mais aucun dialogue.

J'ai et pour le recruter il faut etre neutre je le sait mais la j'ai esaiyer en étan neutre toujours le même bug et diable aussi.

Mais j'ai esaiyer deja de tuer d'autre fellower avant et je resurrect et sa fait le même bug donc au début j'avait surment tuer butch lorsque on part de l'abris car j'ai pas aider sa mère et plus tard il ma attaquer et je l'ai tuer.

Mais la eux les créateur de bestehda il on mit qu'il va (resurrecter) quand même dans le muddy rudder bar ( l'endroit ou que l'on peut le recruter)

Je me demandait si tu serait comment le repartir pour que tout soit normal.

:ange:

silvermouth
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:09:03

salut bob117

alors pour la seconde fois je rappel que j'ai absolument pas idée de c que tu pourrai me raconter

étant un pur ignorant lorsque il s'agit de Fallout 3 je ne peux pas faire grande chose;ce n'est pas parceque je ne veux pas aider mais
que je le peux pas

je ne peux fournir des réponses que j'ignore!!j'

silvermouth
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:15:01

fausse manipulation désolé !

je disais que mon aide s'achève au niveau des liens que j'ai déjà posté tu connais désormais comment les trouver ces commandes
alors essaye de taper le nom de la quete dans la barre de recherche ça te mènera peut etre au setstage que tu veux

bonne chance :)

bob117
Niveau 3
13 janvier 2009 à 23:28:49

ok dac mais il y a pas de gars setstageur sur le forum de fallout mais de toute facon un nouveaux patch vien de sortir !!!!! et sa corrige plein de bug.

Donc je suis sur qu'il y auras au moin un des 2 bug qui va être régler en tout cas merci beaucoup pour le lien et merci d'avoir aisaiyer :-)

Car la je comprend tout a fait vu que tu jou pas a fallout c'est normal ^^ mais je vais voir si le patch va régler cela

:ange:

mumuse44
Niveau 1
20 janvier 2009 à 21:41:33

salut, je suis désolé si la question a déjà été poser, mais je ne l'ai pas vu dans les posts, alors je m'explique, j'ai activer la quête "alliés pour Bruma" mais j'ai par la même activé "défendre bruma" sauf que martin ne me demande jamais de le suivre jusqu'à la porte d'oblivion ou même jusqu'à la comtesse qui attend toute seule dans sa chapelle !
même si je vais la voir et que je lui dit que je suis prêt au combat, après avoir recruter quelques alliés d'autres villes, martin me dit qu'il veux aller sur le champ de bataille mais il ne bouge pas de sa cheminée ! si il y a un code ou même un bon conseil pour enfin aller ouvrir ces 3 portes je suis vraiment preneur.
merci bien pour les service que vous rendez et a bientôt.

Sasrala
Niveau 45
28 janvier 2009 à 17:27:19

bloqué quête tuer burgo le noir.

Je me suis rendu aux ruines sur ordre du Comte avec la femme Orc, j'ai tué tous les sbires de burgo, mais ce couillon n'était pas là...j'ai attendu plusieurs nuits...Rien, en plus j'ai perdu l'Orc >_<, une solution?

clee_san
Niveau 8
29 janvier 2009 à 09:11:49

salut les amis, j'ai cherché en vain, donc je voudrais savoir quel est le code pour récupérer l'épée d'umaril ?
merci d'avance !!!!!

[MarchOmbre]
Niveau 6
29 janvier 2009 à 21:53:45

salut! moi aussi j'aurais besoin d'un code "set stage", pour la quete de la guilde des voleurs: "Prendre soin de Lex" je dois remettre la lettre a la comptesse sauf que je l'ais remis a son intendante et maitenant ou qu'elle soit et a n'importe qu'elle heure quand je parle a la comptesse de la lettre elle me dit "je siége a la salle de récéption ce matin " :s donc si je pouvais avoir le set stage qui active la mise a jour de la quête comme quoi j'ais donné la lettre sa serait cool merci :ok:

Kix8825
Niveau 1
03 février 2009 à 13:47:42

Salut Silver!
As tu un truc pour que je puisse me téléporter devant l'entrée de la Grande Tour Brise Monde dans la Grande Porte d'Oblivion, car malgré trois nuits de tentatives désespérées par tous les moyens possibles et imaginables j'arrive pas à trouver l'accés!!

Merci!

Mekvin
Niveau 8
13 février 2009 à 17:59:55

Salut!
as tu un code pour mon probleme:
lorsque je suis champion et que je veux devenir Grand Champion je demande a Ysabel pour le combattre et elle me dit de choisir un nom et il yen a aucun qui s'affiche donc je ne peux pas de venir GRand champion
merci d'avance

Aryatothos
Niveau 1
17 février 2009 à 16:01:38

Salut silver!
Je suis bloqué, je ne peux pas accéder a la guilde des voleurs...
Pour etre admis dans la guilde, il faut accomplir une quête qui consiste a etre le premier a ramener un journal...et pour cela il faut attendre a minuit pile ses deux concurrents(un argonien et une elfe des bois), seulement voila, l argonien ne vient jamais(absolument jamais), et je ne peux donc pas continuer la quête !
J aimerais donc obtenir le code setstage pour débloquer tout ca parce que c est embetant d etre assassin et de ne pas pouvoir revendre ses trouvailles --
Merci d avance !!! ^^

silvermouth
Niveau 10
27 mars 2009 à 06:32:37

Salut à tous

après presque deux mois d'absence
je :up ce topic pour ceux qu'ils ne le connaissent pas parmi les nouveau "Oblivionneurs" espèrent être utile une nouvelle fois de plus

je dois présenter toutes mes excuses pour ceux qui n'ont pas eu leurs réponses
je veillerais à ce qu'ils le seront à leur demande ,ou à la demande de celui qui a les mêmes problèmes,même si assez probablement ils ont déjà pu trouver la solution autre part et qu'ils ne reviendront peut être pas

Bon Jeu à tous

:)

silvermouth
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:24:28

je :up:

petiyoda
Niveau 6
10 avril 2009 à 18:42:18

Salut
j'ai un probleme pour la mission de la guilde des mages où je dois chercher la grande gemme spirituelle noire. Il me dit que je dois la rapporter a Traven mais je ne l'ai pas et impossible de la prendre. Peux tu m'aider s'il te plait ?

silvermouth
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:44:54

Bonjour petiyoda :)

je sais pas comment tu as parcouru ta quête,et j'ai pas compris ce que tu voulais dire par :
"je ne l'ai pas et impossible de la prendre" :question:

mais c'est pas grave ;dans tout les cas la quête devrait se passer ainsi:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Embuscade

si tu as raté quelque chose tu peux te rattraper et tout se passera bien comme prévu
sinon rassure toi il y'a toujours une solution:

voilà le code de la grande gemme noire:

player.additem 7E9C 1

tu peux la rapporter a Traven maintenant
si rien ne se passe après tu peux mettre toi même la quête à jour grâce a ce setstage:

setstage MG17Ambush 90

Bonne Chance et Bon Jeu

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page