Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
nicaram
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:40:52
adi441
Niveau 1
16 juin 2010 à 20:58:56

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème parce que sans faire exprès faire manger une pomme empoisonnée et je n'ai pas de sauvegarde avant l'avoir manger et je lu dans un topic que "silvermouth" avait trouver la solution pour enlever l'effet continu de la pomme donc je voudrai bien le connaitre.

Merci et bonne soirée.

adi441
Niveau 1
17 juin 2010 à 11:37:29

Bonjour tous le monde,

pour mon problème pour l'effet de la pomme empoisonnée j'ai trouver la solution qui supprimer cette effet.

http://www.tesnexus.com/ddownloads/download.php?id=2519

Avec ce lien vous téléchargerez un fichier .rar, enregistre puis décompresser ce fichier. Après lire le texte situer dans le bloc note (il est en anglais) et après avoir fais ce qu'il dise vous n'aurez plus l'effet de la pomme empoisonnée.

Voila sur ceux bonne journée a tous le monde.

vengo73
Niveau 1
28 juin 2010 à 22:31:40

Salut a tous !
Moi j'ai un probleme dans la quete ou il faut voler une pierre au temple de la phalene pour le renard gris.
Je lui ai ramené la pierre et il m'a donné la recompense mais la quete ne s'est pas terminée et je suis donc bloqué.
Amusei ne vient pas me voir pour la quete d'apres même si j'ai recelé largement assez ...
Quelqu'un peut m'aider ? =)

Alexception
Niveau 3
29 juin 2010 à 16:19:02

presque même souci que vengo
je suis a la derniere quêtes des voleur , j'ai receler plus que nécessaire or on me reclame tjr les 1000po de recel

j'ai lu quelque par d'entre dans la console setstage TG11Heist10

est-ce bien ça , si oui quand je le tape j'ai un message du style compiled script not saved

voila si l'on pouvait m'expliquer ce serait cool

Evil-Empire
Niveau 26
29 juin 2010 à 16:39:38

Est ce qu'il existe un code pour le bug des sujets impossibles à aborder?

Je ne peux pas parler de remède pour le vampirisme dans la quête "Remède de vampire" à Raminus Polus et je ne peux pas non plus parler de la reconstruction de Kvatch à Janus Hassildor dans la quête "Bois et pierres" du mod "Kvatch rebuilt". :(

aliarrr
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:55:40

1) tanche, faut parler a hassildor
2) mod buggé, pas faute de prévenir

Evil-Empire2
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:42:08

:merci: de ton aide ça me surprend

1. Aliarrr Voir le profil de Aliarrr
  2. Posté le 29 juin 2010 à 16:55:40 Avertir un administrateur
  3. 1) tanche, faut parler a hassildor

:d) Déjà fait mais impossible de mentionner le remède

Quel est le code pour l'entraînement à l'armurerie?

destructor_38
Niveau 4
05 juillet 2010 à 21:54:34

moi un probléme avec la quete des voleurs pour la flèche d'extraction je me rend dans la maison du gars pour rencontrer le renard gris mais il n'est pas la

aliarrr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:00:37

Bon alors devant l'étendue du problème, je te propose deux solutions. Ou je te lance la quête, ou je te mets la potion de guérison dans l'inventaire, au choix.

setstage MS40 20
player.additem 0007BCC9 (pas sur que ce soit la bonne potion)

pour l'armurerie, si j'ai bien compris, tu veux démarrer la quête de l'entrainement, la voila.

setstage TrainingArmorer 10

aliarrr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:02:05

destructor_38

setstage TG09Arrow 20

PS: si vous téléchargiez le tesc, ca m'éviterait de chercher les putains de quêtes 10 fois par jour, merci.

Evil-Empire2
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:33:56

:merci: :-)))

aliarrr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:41:33

De rien. T'as essayé le code de potion?

Evil-Empire2
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:15:31

:non: je vais plutôt essayer la quête mais je suis occupé ces temps-ci.

Evil-Empire2
Niveau 9
06 juillet 2010 à 23:12:32

Les codes marchent. :oui: :-)

Young33470
Niveau 2
10 juillet 2010 à 13:39:22

Salut !

Je suis bloqué à la quête principale...

Je suis au sanctuaire d'Azura, à 6H30 du matin, j'active la statue, le message me demande si je veux offrir une poussière lumineuse à l'autel d'Azura, je fais oui, mais rien ne se passe et je ne perds pas de poussière lumineuse (j'en ai 5)...

Bug de plugiçn j'imagine, mais je préfèrerais utiliser un setstage plutôt que de faire le merdier de chercher quel plugin foire :-) ...

Merci d'avance !

aliarrr
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:07:57

setstage DAAzura 20

lerevolteur83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:44:20

Salut :)

Pour ma part j'en suis à la quête d'umbacanno nommée "rien que vous ne puissiez posséder"

En fait, quand j'ai commencé le jeu, j'ai trouvé le panneau sculpté qui m'a affiché la quête pour umbacanno du même nom.

Il y a quelques jours je me suis mis à commencer la quête sur les 10 statues ayléides afin de tous les lui vendre une fois réunies. Il y a quelques minutes c'était chose faite donc je me rends chez lui, je lui vends les 10 statues (en sachant qu'à la 2è ou 3è il propose la quête "rien que vous ne puissiez posséder") je reçois ma prime de 5500 pièces et...plus rien :-(

J'ai le panneau dans mon inventaire (je l'avais laissé bien au chaud dans un coffre de ma maison) mais aucune quête. De là je me dis, pas de panique, suffit de passer la quête avec les codes setstage sauf que, bah j'ai rentré la commande ça a marché mais là je commence à m'y perdre. J'ai rentré tout d'abord setstage MS22 30 afin d'avoir le message concernant la rencontre avec Claude maric mais il n'est pas à l'hôtel septim :non:

Ensuite j'ai voulu reprendre la mission depuis le début en modifiant le 30 par 10. Là j'ai reçu 5 ou 6 màj de quête mais je sèche complètement, je sais même plus ce que je dois faire, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu (sachant que j'ai déjà fait cette quête dans une autre save) ça m'aiderait :)

merci d'avance :ok:

lerevolteur83
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:47:18

Bon inutile de vous précipiter :noel:

J'ai fini par rentrer le code permettant de terminer la quête, j'espère au moins qu'en activant la prochaine quête d'umbaccanno je pourrais le voir se transformer en dernier roi Ayléide (ou pas :noel: )

Sinon bah elle subira le même sort que la précédente :-(

OSEF_STALINE
Niveau 10
03 août 2010 à 23:24:23

Je suis bloqué à la quête du capitaine impérial corrompu, j'ai trouvé les 2 témoins puis je suis allé voir Itius Hayn mais quand je clique sur le sujet il me demande de trouver les 2 témoins, j'ai ensuite entré le code pour que l'ordinateur considère que j'ai demandé à Jensine de témoigner mais là encore Itius Hayn me demander de trouver mes 2 témoins, là j'ai composé le code pour que l'ordinateur m'informe qu'Audens Avidius a été arrêté mais au lieu de ça la quête se retrouve juste classée comme terminée.

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page