Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
Tamriel-Back
Niveau 10
12 février 2011 à 00:47:40

Bah faut que tu trouves les ID ou sinon ya un mod mais j'me souviens plus lequel...

MLAM
Niveau 9
12 février 2011 à 01:31:45

oui^^ je l'ai mais y permet pas de faire tombé tout les objet ...

Nonostalgeek
Niveau 9
25 février 2011 à 14:46:11

Je suis bloqué à la dernière quête du Renard gris car je suis sorti du palais sans le parchemin. Maintenant si je pénètre dans le palais il ne se passe plus rien. Mon curseur indique le renard gris... Qui me dit : Tu n'as pas le parchemin va le chercher.
Voila donc j'aimerais savoir si jamais vous aviez un code pour obtenir ce parchemin où passer à l'étape suivante de la quête.

Umran
Niveau 1
06 mars 2011 à 13:55:43

Bonjour,
Je viens de terminer la quête de Shéogorath (dans son sanctuaire daedrique). J'ai Wabbajack, il a plut des chiens,... MAIS je n'ai pas d'entrée journal depuis l'arrivée des rats.
Du coup la quête n'est pas terminée dans le journal. Quel setstage permettrais de terminer cette quête pour de bon ?

Umran
Niveau 1
09 mars 2011 à 13:58:58

J'ai résolu mon problème grâce à l'UESP, plus la peine de répondre, merci. ^^

Amicale1587
Niveau 1
24 mai 2011 à 18:58:04

Bonjour :)
Je viens pour demander un setstage pour la quête de l'achat de la maison à skingrad (j'ai tout essayé en ce qui concerne l'intendant mais je n'y arrive franchement PAS !)
Si il y avait deja un setstage pour cette quete, désolée, mais je n'ai pas regardé les 53 pages :)
Oh ! j'allais oublier !
SI il peut en avoir un aussi pour la quete principale se serait marrent, merci !

Merci d'avance.

Amicale1587
Niveau 1
25 mai 2011 à 11:55:33

Ha nan c'est bon ! (pour l'achat de la maison)
Grace aux pages que j'ai lu de ce forum, c'est bon !
Merci Silver :)

Jjaad
Niveau 1
31 mai 2011 à 23:51:25

Voila j'ai un bug

c'est au sujet de la transformation en vampire,j'ai accepter et attendus que la quête s'active, puis j'attends 3 jour a puis je dort de nouveau, mais la rien ne se passe !

voila je voulait savoir comment résoudre ça ?

ps: mon personnage et un Elfe Noir ( et j'ai recommencer deux fois le) et je fait le code tgm a chaque début de partie (cela me permet de prendre autant d'objet que je veut)

lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:17:38

amicale :d) pour la quête principale, tout dépend de l'endroit ou tu es bloqué :)

Jjaad :d) la transformation en vampire n'est pas affecté par le godmode je pense, ça doit venir d'un bug, malheureusement je ne pense pas qu'une validation forcée de quête puisse te transformer en vampire par la suite :(

Jjaad
Niveau 1
01 juin 2011 à 10:34:56

ok merci Lerevolteur83,comment faire pour devenir vampire , où est ce qu'on peut trouver ça ?

tilque1
Niveau 6
01 juin 2011 à 14:19:39

salut
je suis bloquer sur pc
la mission pour la contesse de chorrol et son tableau
le bug m'empeche de sortir du chateau
pour aller voir le capitaine de la garde
et ma derniere sauvegarde disponible et valable avant sa remonte a 6H
se qui fait pas mal a remonter

Rikoudou-Pain
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:06:51

Salut je uis bloquer dans une quete de la guilde des guerriers celle ou il faut aider une femme a trouver un sanctuaire deadrique .
Il faut se rendre a la grotte de briseroc mais quand je rentre a l'inteirieur un message d'erreur apparait .
Pourrais tu me dire le code setstage ?
Merci.

lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:49:46

jjaad :d) faut te faire taper par un vampire pour contracter l'hémophilie porphyrique :ok:

Rikoudou-Pain :d) player.setstage FGC04scholar 40

Cette commande te permettra de switcher complètement la quête jusqu'au moment ou ils te disent de retourner voir azzan pour recevoir ton paiement. Ceci dit, tu ne recevras pas le petit bonus que te donne elante d'alinor dans la grotte :(

Mais avant ça essaie de voir si ce n'est pas un mod qui te fait planter dans la grotte car c'est pas normal que ça te fasse provoquer un message d'erreur :ok:

Rikoudou-Pain
Niveau 4
02 juin 2011 à 10:57:51

merci et vu le nombre de mod que je possede sa va etre dure

lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:50:04

déjà essaie de désactiver tous tes esp et teste de rentrer dans la grotte, si ça marche, il va falloir les cocher 5 par 5 et tester à chaque fois d'y entrer jusqu'à trouver le mod qui foire. Une fois trouvé, tu retrouve l'archive qui contient le mod et tu supprime tout ce qui a été ajouté :ok:

Si même en décochant tous les esp ça foire tu es bon pour soit réinstaller tout ton jeu soit essayer de trouver par élimination quel mod est susceptible de faire planter. En sachant que dans la mine il y a des créatures à tuer selon ton niveau :oui:

Avant de faire ces manips, prends soin de faire une copie de tes saves, au moins les 10 derniers fichiers de save, s'il y a une save corrompue à cause des crash répétés faudra supprimer le dernier fichier de save pour remédier...

Jjaad
Niveau 1
03 juin 2011 à 15:37:35

Et c'est où qu'on a le plus de chance de ce faire mordre par un vampire ?

Jj

Tardonidd
Niveau 1
03 juin 2011 à 19:22:29

Bonjour, je suis bloqué dans la quête "Le sentier de l'aube" quand je dois aller parler à Tar-Meena a l'Université des Arcanes. Je lui parle mais rien ne se passe, la quêtes n'avance pas.

Merci de m'aider

Glandamon
Niveau 4
04 juin 2011 à 00:14:20

Tout d'abord jeune pomme , laisse moi te dire qu'avant toute chose , tu va devoir recommencer le jeu :hap:

Deuzio , je te conseille de manger Dury une fois par jour :hap:

Trizo * tousse * = c'est la première fois que je te vois écrire correctement

Bref , recommence , norage , et évite les cheats :hap:

:noel:

ALADENOR
Niveau 3
04 juin 2011 à 03:58:56

Bonjour, petit souci à l'arène avec Owyn, après mon 2° combat je vais le voir pour toucher ma récompense. Je dialogue à nouveau avec lui pour pouvoir faire mon troisième combat et voilà qu' Owyn bug sur le dialogue.. Il est resté sur le dialogue de fin du deuxième combat quand il me donne la récompense et cela indéfiniment à chaque fois que je parle avec lui...

Y-a-t'il moyen de le débuguer ???
Par avance, merci.

Linvocateure
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:36:20

Bizarre j'ai eu exactement le même bug.

Je pense que c'est un bug aléatoire, donc pour vérifié recharge une sauvegarde avant, si sa ne marche pas fais une nouvelle partit sans supprimé l'autre et vas voire si le bug persiste, si sa marche toujours pas c'est un mod qui fait bugué le jeux.

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page