Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : [sondage] Etes-vous content d'astus ?
1
paresman_alive
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:06:51

Voilà, est ce que vous êtes content du modérateur, ou vous préfériez Big_Troll (quand celui-ci était encore là)

Moi personnellement, quand astus est arrivé j'ai déserté le forum 'je suis dimension_87)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:17:34

:salut: (marque de politesse)

La moindre des choses sur un tel sondage serait de donner les motifs en quelques mots. (cela est valable pour tous, je précise)
Et cela dans le seul but d'être constructif, car je ne prétends pas être meilleur ou pire que mon prédécesseur.
Et si tu as quitté le forum à mon arrivée, sans savoir comment j'allais modérer, c'est sans doute pour d'autres raisons...

nbadman
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:10

Bien sur que je suis content, Big_Troll ne sait jamais bouger le cul pour venir sur le site et faire son boulot, il a même pas prévenu les admins de son départ, et puis, bien qu'astus soit assez strict à certains moments, il fait bien son boulot :ok:

paresman_alive
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:37:30

J'ai quitté le forum 2 semaines après ton arrivée et je trouve que justment tu es strict, beaucoup trop.

Mais je vois que la lueur de vie du forum s'est embrasée et qu'i lest resté vivant

streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:40:46

Ca me rassure au moins qu'il n'y est pas que moi qui trouve que ^^ :p) lol

streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:40:13

Ba là echec et mat lol ... J'ai envie de dire "ban" :d) 3ieme post plus que limite...

Faut croire qu'il n'avait plus rien à faire de ce pseudo ^^ :rire2:

micky62200
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:40:54

:salut:

Sur l'ensemble des sujets crées chaque jour sur ce forum, 60% ont déjà été évoqué, 30% sont sans intérêt, , 5% sont totalement débiles et 5% sont intéressants mais tombent vite dans l'oubli.

Et tu trouves qu'Astus est trop strict, moi je trouve qu'il a beaucoup de courage pour modérer ce souk.

Il suffit juste de lire le commentaire de MickeyManouche plus haut et tu auras une idée de ce qu'il doit modérer chaque jour.

darkness_stone
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:51:51

"Il suffit juste de lire le commentaire de MickeyManouche plus haut et tu auras une idée de ce qu'il doit modérer chaque jour."

MM est un cas à part, faut le laisser dans sa merde :rire:

Perso, je trouve qu'astus fait du bon boulot... C'est vrai que parfois il a tendance à locker un poil trop vite.. Mais bon, on peut pas lui en vouloir (ou alors, juste un peu :sournois: ) et le topic de modération est utile si on veut faire une pitite plainte de rien du tout :o))

Comme l'a dit micky, pas mal de sujet sont déjà évoqués, donc, plus de lockage :-d

Alors maintenant dimension si tu t'es barré avant de bien voir son travail et ben tant pis pour toi, mais comme tu l'as dis, le forum est encore bien vivant :rire: (trop peut être même XD)

Voilà :o))

Kwelity
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:37:59

Tient c'est quoi ce nouveau Topic épinglé que je viens de remarquer ?? ....

Bon pour répondre au sondage, je dirais satisfais ...

enroth
Niveau 24
17 mars 2008 à 11:42:42

Big restera dans mon coeur, faut dire qu'il a un argument de poids : sa massue ! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:34:12

astus est vraiment un bon modo.

C'est vrai qu'il locke un peu trop, même quand on s'occupe des petit boulets :sournois: mais son âge( qui a dit qu'astus était vieux :o)) ) ne l'empeche pas de rire un peu avec nous.

Bilan : 16/20

PS : je te met 20/20 si tu nous laisse massacrer les petits trolls qui ne recherchent pas :ange:

silvermouth
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:14:24

Messieurs Bonjour a Tous

je vois que vous avez trouvez un de vos topic préférés ces jours ci:

"la modération d'astus"

et bien ceux qui le connaissent avant n'ont peut être pas remarqué sa présence avant sa nomination ce qui les rend mal placés por "poster" leur avis

avant de poster sur ce topic j'avais presque envie de relire les postes de topic de la modération :
vous allez même pas vous reconnaitre j'ai vu le meme pseudo
mais je vois ici les même aussi avec un avis totalement dans l'autre sens!!

Vous connaissez tous le topic allez jeter un coup d'œil avant de venir poster vos "avis" ici

j'ai pas un jugement précis concernant la manière de la modération
car à vrai dire j'ai jamais essayé"la modération" je raconterai peut être en détails si c'était le cas

toutefois j'ai pu remarqué c'est quoi la différence entre "Modérateur présent et vigilant" et
"Modérateur à titre Honorifique"
et aucun de vous ne peut mettre en question la différence qu'elle qu'elle soit.

vous satisfaire est impossible car c'est toujours ainsi la masse
mais je vois que c'est pas la modération d'astus dont on doit réviser c'est plutôt notre manière à poster sur ce forum:
un petit check-up:
je défie quiconque avoir lu la Charte de A à Z avant d'enregistrer son pseudo!!!
ça vous allez pas être étonner de voir ainsi ce genre de topic remplir le forum

enfin salut a tous et
Bon courage au modérateur:
astus ainsi que celui qui aura à porter ce lourd fardeau pour nous!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:21:28

j'ai du relire 3 fois ton texte avant de comprendre :ouch:

silvermouth
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:23:55

c'est pas grave

j'ai voulu juste dire comme Émile Chartier:

Tout homme est sensible quand il est spectateur.
Tout homme est insensible quand il agit.

- Émile Chartier -

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:27:41

c qui celui la :question:

silvermouth
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:30:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Chartier

kadag
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:45:17

slt
j'ai pas tout compris a ton texte mais je vais donner quand meme mon avis

je suis plutot content du travail d'astus meme je je vien presque jamais sur le forum mais a chaque foi que j'avais des question consernant le jeu il a fait des reponse clair est précise pas comme certain qui dis juste oui ou non

voila bonne journée

Tikim
Niveau 21
17 mars 2008 à 16:03:49

Perso même si je suis pas un habitué de ce forum je trouve qu'Astus se débrouille pas si mal, et il lutte assez bien contre le flood qui tente à se faire de plus en plus présent ici.
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Lening3
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:39:18

Je trouve qu'il locke n peu trop mais en même temps c'est bien d'être là et intransigeant sur certains trucs.

sul-matuul
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:42:52

Par Azura, j'ai toujours rêvé d'être sondé ! :content:

Donc :
1) astus n'est pas assez présent
2) astus n'est pas assez respectueux de la charte et tolère trop le foutoir sur ce forum
3) astus discute trop avec les floodeurs avant de sévir

Un urshilakus mettrait tout ce beau monde au pilori ! :ok:

Votez sul-matuul ! :fete:

Ah, c'est pas électoral ? :-(

1
Sujet : [sondage] Etes-vous content d'astus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page