Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : [sondage] Etes-vous content d'astus ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:53:55

c pas ironique matuul :question: :content:

Lord-Of-Shadow
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:02:55

Non, matuul dit ce qu'il pense, il a le droit :hum: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:04:04

non mais la fin laisse tout d'un message de flooder :hum:

watcha_68
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:46:36

Astus craint !! A mort les modos !!!!! Vive l'anarchie !!!

Nan je rigole, je suis plutot satisfait du boulot d'astus. Il le fait un peu mieux que big troll je pense, car lui la plupart du temps détail le pourquoi du comment de la chose et participe a la vie du forum. :ok:

Lord-Of-Shadow
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:01:20
  1. watcha_68
  2. Posté le 17 mars 2008 à 18:46:36
  3. Astus craint !! A mort les modos !!!!! Vive l'anarchie !!!

Fais chier, j'y ai cru une seconde :-(

:dehors:

Ishiro_92
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:14

Moi je trouve que Astus fait super bien son boulot,en plus c'est un bon combattant contre le bouletisme ( :content: )

Niamor89
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:30:59

Je pense qu'Astus fait un trèc bon boulot de modération.

Il est présent, disponible, il répond aux questions, locke les sujets inutiles (un peu vite et parfois sévèrement, certes, mais des fois il se montre trop gentil aussi, alors ça compense).

Bonne continuation Astus, et bon courage car je sais ce qu'est la modération :ok:

VegetaPunch
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:17:54

C'est un bon modo' globalement, en plus il est souvent présent ^^

the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:26:24

la plupart du temps vers 22 heures. Faites gaffe a ce que vous dites le soir, il surveille comme ça =_=

jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:59:18

Resultat... QU'IL VIVE ! :content:

paresman_alive
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:19:16

streetglow Posté le 17 mars 2008 à 00:40:13

Ba là echec et mat lol ... J'ai envie de dire "ban" 3ieme post plus que limite...

Faut croire qu'il n'avait plus rien à faire de ce pseudo ^^

Tu veux mourir ? Arrête de faire le lèche, c'est un bon conseil

paresman_alive
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:20:29

Non mais franchement, il y en a je vous jure...

Je pensais écrire une nouvelle fic et me remettre à blibli, qu'en dites-vous ?

jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:22:23

Et moi remettre les doigts dans mon nez apres avoir poster. :content:

paresman_alive
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:25:37

Le mec c'est un putain de noob et il vient faire le lèche auprès du modéro, je vais criser XD

Il vient de se faire un ennemi, l'est tellement bleu qu'il me connait pas, ce con

astus, au moins, "dimension_87" ca lui dit quelque chose.

VegetaPunch
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:35:27

Calmos :ok:

SonOfKhaine
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:29:24

Ah, il n'a pas le droit de faire de la lèche ?

Non mais franchement, laisse-le s'il en a envie, il ne gêne personne.

Car le jour où tu te remettras effectivement à Obli' que tu tu écriras effectivement une nouvelle fic (l'ancienne était sympa d'ailleurs ;-) ) tu s'ras quelqu'un, là t'es comme Ulysse.

SoK, ça va, calmos sur l'ectasy mon gars, prend plutôt le chichon, ça détend

paresman_alive
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:53:31

Ah ! Son of Khaine ? comment ca va bien ?

Atomic_Sushi
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:34:24

Dans l'ensemble, la modération est bonne.

Je noterais juste un point négatif, c'est que tu locke trop souvent les topics après que tu ais répondu.
Le problème, c'est que ta réponse ne convient pas toujours.
Par exemple, tu envoie parfois rechercher un peu abusivement.
Pourquoi ne pas laisser les topics ouverts, en laissant toute fois un message comme quoi seul l'auteur a le droit de répondre, et uniquement si son post est justifié ?

SonOfKhaine
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:43:46

Bon, ça va finir par demander un second message. *

1) Si ça va ? Mouais, ç'va plutôt bien. Et toi, ton fournisseur d'ectasy fais pas trop augmenter ses prix ? ^^ *

2) J'vais quand même répondre au sondage... Ben notre tutus est pas trop pourri, au moins on a un modo qu'est là de temps en temps, tout d'suite rien qu'l'effet psychorétrohydropyrokilotechnicopsychologique... euh nan, juste psychologique, se fait (un peu) sentir. Quand on ne met pas de déo', bien sûr, mais quand on met du déo', on ne sent plus rien t'façpns. Il modère un peu, moi j'suis pas modéro' et je ne le serais jamais (ici du moins), alors je ne vais pas me taper un pavé au subjonctif car étant de pure spéculation, d'autant plus que la spéculation c'est maaaaaaal, ça fait monter les prix et ça fait bobo au cucul des petits épargnants. Juste une remarque : c'est pas bien quand tu supprimes mes conneries, si je les écris c'est pour que tout l'monde les lise ^^ Meuh noooooon, t'inquiètes, c'est ton boulot et tu le fais pas trop en ce qui concerne mes vannes foireuses et ça m'arrange, au final. Oups, j'oubliais : *

SoK, tous les paragraphes finissant par "*" sont constitués de pures conneries. *

Young_Cesar
Niveau 19
18 mars 2008 à 20:59:49

paresman_alive :d) C'est toi le noob... On peur savoir ce qu'il te dérange !

Tu n'es même pas concerné par ce qui a eu lieu comme échange entre certain pseudos alors franchement... Comment on peut juger à ce point aussi vite ^^ ...

:ok:

Sujet : [sondage] Etes-vous content d'astus ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page