Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Le cagibi du modérateur
Trash-darkness
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:21:46

Faudra caller le topic de brips en première page pour les mods, ça éviterait les talc sur des recherches.

noob-gicleur
Niveau 6
20 septembre 2009 à 22:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-343412-2-0-1-0-0.htm

coucou novembre !

un lien pour un petit up de 3 ans, pour ne rien ajouter d'intéressant au sujet.... à toi de juger.

clem73390
Niveau 6
21 septembre 2009 à 11:34:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1031412-1-0-1-0-un-mage-niv6.htm

insultes,provocation et j'en passe :sleep: :honte: merci de faire le choix qui s'impose à plus le modo!!!! :ok:

listopad
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:13:46

noob-gicleur :d) J'ai du oublier ce post. L'auteur a été kické hier.

Chevels
Niveau 19
23 septembre 2009 à 18:24:22

Bonjour Novembre,
en toute courtoisie, dis moi: ton topic actuel là, tu l'effacerai aussi si on se mettait à parler du sujet sensible du moment? Comme les autres?

Je pensais au début que les sujets dernièrement effacés l'avaient été car l'insulte et le manque de savoir vivre y régnaient en maître. C'est peut-être bien ça... mais maintenant j'ai des doutes: ne serait-ce pas tout simplement parce-que le sujet évoqué (la plainte du moment) te dérange toi aussi? Quid des avis de mécontentement?!
Si le (les?) modérateur(s) cautionnent évidemment ça va pas s'arranger. Pour avoir moi même travaillé sur un forum il me semble que le rôle du modérateur est de filtrer les personnes insultantes et qui pratiquent le freepost, mais ici je n'ai pas l'impression que se soit la règle, bien au contraire. Je vois que cette pratique continue et surtout que les pseudos impliqués traînent toujours sur le forum.
J'ai même l'impression de risquer mon pseudo (dans ce cas tant pis) à te parler du problème, ce qui n'est pas normal et tu en conviendras.

Le problème est que même si un topic est créé pour évoquer le sujet il est dégagé! Par contre ceux qui insultent et flood, non. Pourquoi!? On en conclu facilement que ça dérange (la direction de JV.com? Hum, ça m'étonnerai image de marque oblige). Je trouve intolérable de se faire insulter de la sorte quand on pose une question aussi redondante soit-elle.

Si je pousse ce coup de gu**le c'est uniquement parce-que la plupart des sujets actuels que j'ai voulu consulter n'était pas exploitable et ce n'est pas la faute de l'auteur (bien que certains veuillent le faire croire). Tu n'a qu'a voir dans mon historique que je me suis peu impliqué sur les forums car je me contente de consulter les topics existants mais là, tant de saccage c'était le summum.

T'inquiète, maintenant que tu est clairement avisé je n'y reviendrais pas, mais quand quelque chose semble anormale c'est bien au modérateur qu'on doit en parler me semble-t-il.
Ces histoires de "noobs flemmards" (qu'est-ce qu'il faut pas entendre!) et de sujets déjà traités 500 fois je veux bien que ça dérange certains mais il y a des manières de le dire de manière civilisé. N'est-ce pas?

Sur ce, bien à toi, bonjour à toute l'équipe et bonne continuation.

Trash-darkness
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:03:33

Le plus beau dans tout ça, ça va être novembre qui va te répondre en une ligne.
J'sors le pop corn, tous derrière-moi.

informatiquebob
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:51:53

bonjour novembre,

il y a un petit rigolo qui s'amuse à remonter des topics de 2 à 3 ans pour rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-652825-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-761080-1-0-1-0-0.htm

idiot833
Niveau 2
24 septembre 2009 à 17:29:02

oh mais en parle de moi vous pouvez me bannir autant de fois que vous voulez je reviendrait toujours avec un nouveau pseudo je flooderai tellement que sa vous dégoutera de venir sur le fofo

ps:dsl modo mais c'est a cause des pauvre type de ce forum tu pose une question on t'envoie chier comme une merde c'est eu qui ont chercher il vont récolté ce qu'il ont semer :ok:

Annihilus
Niveau 39
24 septembre 2009 à 17:43:07

Heureusement que les chiffres ne sont pas bornés sinon t'serais dans la merde.

informatiquebob
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:10:25

c'est une accusation gratuite, mais celui qui braillait l'autre jour, chevels ou un truc comme ça, serait pas dans le coup ?

mais bon, de toute façon, on est piégé : en ce moment, les laboratoires bossent sur le vaccin anti grippe.... à quand le vaccin anti cons ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:05:19
  • SIRENE d'alarme*

y a du flood :-(

Lloyd-44
Niveau 12
27 septembre 2009 à 01:02:58

Tentative de flood*

mr_w1
Niveau 2
27 septembre 2009 à 01:34:11

mais elle sont la les pleurnicheuses :rire:

mr_w2
Niveau 3
27 septembre 2009 à 22:53:00
  • Trundir Voir le profil de Trundir

* Posté le 27 septembre 2009 à 19:43:09 Avertir un administrateur
* Bonjour a tous voila je compte me fair un guerrier nordique mais j'hesite entre une armure legere plus rapide mais moins defencise au debut ou une armure lourde, lente mais defencive et jolie ;-). J'aimerais avoir vos avis sur la question.

bon jeu.
* Lien permanent

* Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness
* Posté le 27 septembre 2009 à 19:44:04 Avertir un administrateur
* Tu ferme ta gueule. Fin.

:d) il devrait être kické pour insulte :ok:

Trash-darkness
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:46:00

T'as raison. C'est une honte.

Neo_74
Niveau 6
28 septembre 2009 à 13:33:55

novembre, tu devrais effectivement virer les gens qui insultent.
Trash-Darkness n'est pas à son coup d'envoi. il n'aide pas, il ne redirige pas, il insulte. c'est tout.
il faut le banir !

Chevels
Niveau 19
28 septembre 2009 à 15:37:49

Allo allo le modo! Y a quelqu'un? ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzz...depuis 1 semaine.
Des plaintes il y en a mais vu l'historique de ce topic le modo semble pote avec ces gens, alors...
J'ai l'impression que seul un administrateur du site pourrai faire le grand nettoyage ici. A bon entendeur.

Ciao tout le monde

Trash-darkness
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:07:14

Mais je le suis toujours pas.

Puisque tu fueul. Fais donc une demande.

Trash-darkness
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:07:30
  • gueule
Legio_Mortis
Niveau 6
28 septembre 2009 à 17:59:28

Bizarre, un gros triso a pondu un millième sujet sur "Le Vol Ultime", et chevels ne va même pas l'aider. C'est pas gentil ça.

Et ce touriste veut faire virer les habitués ?

Sujet : Le cagibi du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page