le modo est complice on se demande c'est qui le modo ici vu que certain insulte a tout va et ne sont jamais banni
J'adore le mec qui a tellement peur de son bôôôô pseudo qu'il en prend un autre pour jouer le justicier de l'autre.
VA DONC EH, PATATE.
Tu ne t'intéresses même au jeu, tu n'es qu'un cuistre hypocrite et je te pisse au cul.
pauvre débile j'etait sur le fofo 1 semaine après qu'il ai était ouvert alors arrête de faire le grand c'est juste que je vient de revenir après plusieurs années d'absence j'ai honte de ce qu'il est devenue ce fofo des petit cons qui se prenne pour des justicier alors va te faire mettre petite merde
pauvre débile j'etait sur le fofo 1 semaine après qu'il ai était ouvert alors arrête de faire le grand c'est juste que je vient de revenir aprè
Tu saisis pas la différence anciens/habitués ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-298058-1-0-1-0-0.htm
Le créateur est un habitué. Si si.
Je vois que mr w2 n'insulte pas les gens. C'est pas un méchant comme nous.
Je m'essuie avec tes posts moralisateurs, et je te les fais manger sous-être.
Je m'essuie avec tes posts moralisateurs, et je te les fais manger sous-être.
d'accord merci
De rien. Et maintenant que tu as la bouche pleine, ferme la.
Et casse-toi, par la même occasion.
ok messieurs
Ah, rien qu'à lire ce topic, je rigole. Tous les glands passent un à un se plaindre du saquage des noobs, menacen de faire une demande puis s'en vont.
novembre ou es-tu ????????? c'est desespere ici les boulets affluent, les topic inutiles e multiplient et Trash-darkness est la est insulte tout le monde
pourquoi ne fais-tu rien ?
"novembre ou es-tu ?????????"
Dans ton cul !
Tiens ça rime. C'est joli.
J'adore ton hurmou.
Ispisse di counas, va !
c est quoi cet autiste de mr_w2!!!
perso moi aussi,je suis un ancien et pas pour autant que j emmerde le monde!
Excellent, barbeman ( )
Si t'aime pas, dark, tu dis, surtout, c'est pas bien de ne pas s'exprimer.
Absolument aucune identité.
mr_w2 t'es tu déjà interrogé sur l'utilité de ta présence ici? En quoi tes propos sont en rapport avec le bon fonctionnement du forum? Tu déposes une plainte? Tu as des suggestions à faire valoir? Non.
oui je dépose une plainte quand on crée un topic pour demander de l'aide alors qu'on a rechercher et que sa répond pas a la question et qu'on se fait insulté sans aucun motif au passage toujours par les 3 même guignol qui insulte et que le modo ne fait rien oui ya un probleme
T'oublies la règle sacré pour être un modo : ne pas faire son boulot.
"quand on crée un topic pour demander de l'aide alors qu'on a rechercher et que sa répond pas a la question "
Je brûle d'envie de voir un exemple, tiens.