comment obtiens t-on Seisme X ?? et existe t'il ? XD
merci d'avance
je pense pas que seismeX existe!
salut tt le monde ^^ dan le meme contexe on la ossi dan une kete annexe triple-foudre X?
mais comme brasier X est composé de 3 boles de feu ,triple brasier ,c'est 9 boules de feu ?
Seisme existe, on peut le gagner dans certaines quetes ou alors on peut l acheter dans le magasin ou on peu aussi se procurer les invocations.
Et pour triple foudre X, c est dans une des quetes 4.4.X
Yop^^
J'ai lu sur la liste de fusion qui faut un bon paquet de matéria accuité niveau maitre pour obtenir une matéria plus puissante grace à la fusion.Le seul hic c'est que moi ca me prend vachement de temps pour lvl up les matéria accuité niveau maitre donc au final,je fais pas bcp de fusions pourtantje fais que des missions pour les lvl up...
Vous faites comment pour lvl si vite cette matéria? Merci ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19908-1-0-1-0-0.htm
Tuto de Delshen
Une réponse en 1minute :D
J'adore ce forum et merci Delshen ;)
Up
comment on a l'invoc chocobo ?
il faut faire les mission de la princesse trésor normalement dans une des mission tu gagne une plume de chocobo ce qui le mettra a l'ocn.
moi jai obtenu lame vitale; frappe explosive; berriere magique, barriere elementaire
faut chercher dans les coffres pas dans la récompenses de fin de missions ;)
J'ai cru remarquer que moins on se servait d'une matéria plus elle augmentait .
Est-ce vrai ?
Nop sa n'a rien avoir , relis le tuto de delshen sur le DMW ( Ou OCN en fr ) c'est aléatoire pour les materias ^^
Salut, pourquoi quand je fais Ténèbre + Acuité j'obtiens Ténèbre au lieu de Séisme ?
Si ça intéresse quelqu'un j'ai créé un topic pour augmenter rapidement les attributs des materias ou les materias de soutien
oui tu n'as qu'a mettre le lien Chapchap28 ><'
Je pense que l'emplois de la matéria fait partie de parametres sous jacents sur lesquels les programmeurs se sont basé pour faire l'algorithme aléatoire .
triple foudre X + acuite = triple brasier