Bonjour tout le monde,
voilà, je suis juste avant l'affrontement avec Sephiroth et j'aimerai savoir plusieurs choses :
- tout d'abord, existe-t-il une matéria qui aurait les mêmes effets que les matérias "Barrière" & "BarrièreM" ? (son nom?)
- si oui, où peut-on la trouver? Ou existe-il une recette de fusion de matéria pour l'avoir?
S'vous plaît
Il n'y a personne, pour m'aider???
Ecran^^ ou wall en anglais
Tu peux l'avoir en fusionnant seisme et bonus hp
bijour! quel est l'attaque la plus puissante entre lame vitale, lame explosive et onde de choc? Merki !
Slt tlm
j'ai les matéria :
Glacier +
brasier +
brasier + noir
foudre +
cyclone assaut
mutisme
soin +
soin
bonus pv +
bonus pa +
foudre
vol
acuité
Et j'voudrais savoir ce que j'peut faire de puissant avec
et aussi savoir si par exemple glacier + est plus puissant que glacier + noir / et si foudre + est pus puissant que glacier + svp ???
et aussi S que la matéria barriere M est puissante ?
parce que en fussionan foudre +t glacier + ou brasier + je c plus ça donnait barriere M
Pour foudre/glacier + et foudre/glacier + noirs, ça fait autant de dégats l'un que l'autres (voir plus en version noirs? Je ne sais pas). En revanche, les versions noires provoquent des altérations d'état (j'ai foudre X noir qui donne poison et mutisme en plus des gros dégats).
Pour Barrière M, autant avoir Ecran, dont le procédé de création est dit au dessus. ^^
Ok merci la réponse express donc j'vais faire Foudre et glacier + noir
triple brasier on peut le trouver dans les derniere mission du wutai, pareil pour electrocute(element pour ultima), on peut aussi trouver energie dans une mission mais j'ai oublié laquel
tri thungaga = triple foudre X? c'est bien ça ?
et concretement avec les nom fr comment l'obtenir par fusion ?
c koi (M) (dslé en tant que grand fan de FF chu un peu depasser sur les matéria de ce jeu ^^") et bonus PV sa sert a faire hp up++?? jen ai trop besoin :p chu ke lvlv 21 mais bon :p
(M) Signifie que la matéria doit etre au niveau maitre .
ok
slt tlm si quelqu'un c'est ou avoir ou quel fusion permet d'avoir triple foudre X peut il me le dire svp ?
* Posté le 26 juin 2008 à 16:23:33 Avertir un modérateur
* Ecran^^ ou wall en anglais
Tu peux l'avoir en fusionnant seisme et bonus hp
* Lien permanent
=============> Thank You Keelam
Bonjour tout le monde, désolé pour le double post ...
Je voulais savoir pour Ultima... il n'y aurait pas un moyen de la trouver dans une mission ou dans un coffre dans une ville en particulier? Parce que les fusions de matérias... je vois la liste des fusions qu'il faut faire pour l'avoir mais je ne suis pas très copain avec l'anglais...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on obtient un glacier + svp ?
Avance dans l'histoire ou fait les missions
Tu peux aussi en acheter, mais plus tard
vous le saviez peut-être, mais la section fusion matéria du la solution du site, à été traduite en français ^^ elle doit reprendre les trucs les plus importants , enfin voilà =)