Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
Varran
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:56:29

C tjs pareil
...

Varran
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:56:58

:banzai:

MaevaX
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:52:54

Salut à tous,

lazyjones, si ce n´est déjà fait, jette une pièce pour distraire le garde.

SoadWednesday13, si tu veut que le garde te laisse tranquille, il faut que tu garde ton costume d´ouvrier.

Darth_Ghost ET punisher_v , c´est un bug qui, pour l´instant ne survient que sur PC (moi ça m´est arrivé). En fait les textures ne sont pas "étanches" ce qui fait que les invités te voient. Un patch devrait corrigé ça d´ici peu.

TheRock95, merci bien du compliment.

Varran, je ne voit vraiment pas.

gosupap, ton lien marche très bien.

punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:58:18

MaevaX :d) le probleme cest que moi je lai sur xbox alors les patchs...

Darth_Ghost
Niveau 2
08 juin 2006 à 16:35:26

-> Punisher_v
J´ai testé au snip (tres fun de tirer quand ils s´embrassent) mais ca reste pareil. toujours autant de temoins FFS !

-> MaevaX
un bug ?! oO
parce que si j´avais vu, mon indicateur de tension aurait quand meme du passer au jaune. or, cela n´a jamais été le cas. donc c´est dans les stats de mission ? grblm

punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:32:01

pourtant je lavais fais au snipe...
bon attend je la refais pour verifier!^^

punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:59:46

ben je viens de la refaire ca marche nikel chui maitre assassin!si ta tt fais comme moi et que tes pas en maitre assassin cest que ou ya vraiment un bug ou tu te baladais larme au poing!

clement4702
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:59:00

slu je suis bloké a "espece menacee" car je ne sait pas comment fo faire pour protégé le politicien
:svp: :merci:

dOb3r
Niveau 16
08 juin 2006 à 21:05:58

tu dois tuer les 3 assassins tout simplement.

Cap-mari
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:35:16

J´ai fais toutes les missions en Silent Assassin en mode Pro , sauf la dernière "XXVeme Amendment"
. je finis toujours en Professionnel alors que j´ai récupére mon costume et 0 Témoins...

loisnake
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:43:25

quoi?le fait de recuperer son costume ca te fait avoir un meilleur rang??

punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:08:49

ouais parce que si tu laisses ton costume ben on peut tidentifier!(enfin ca augmente pas la notoriete mais ca fais baisser le rang!)

rx8monster
Niveau 6
08 juin 2006 à 23:58:42

voila j´ai fini le jeu grace à vette astuce
merci encore maevax

liam665
Niveau 7
09 juin 2006 à 03:08:29

:up:

Spiritmonger67
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:06:55

je viens de finir la mission espece menacé en Maitre Assassin, mode Expert

je viens lire ta soluce pour voir comment tu a fait et je constate que tu n´a pas récupérer la malette de diamant et que tu n´a pas pris la méthode la plus simple pour éliminer raymond.

pour ce qui est de la malette : je la jette par la fenetre du balcon, puis je sors en courant et je la récup (si les gardes en jaune te voient ressortir avec alors que tu viens de la ramener, ça fait forcément louche ...) si un flic récup la malette avant toi, tu le suis et il la lacheras bien quelque part.

pour raymond, passé par la ruelle derriere le bar, un serveur fume une clope, un coup de sédatif, piquage de costume et hop, caché dans la benne, prendre la porte des cuisine et monter à l´étage, on se trouve direct dans la piece de raymond, un coup de corde et le tour est joué :)

bien plus simple, non ?

MaevaX
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:38:15

Salut,

Darth_Ghost, tire quand les invités ont le dos tourné vers la villa.

Spiritmonger67, j´ai trouvée des méthodes bien différentes et bien plus simples que mes premières, mais je me vois mal refaire une soluce à chaque fois.

Certaines de mes nouvelles méthodes sont disponibles sur le site de Gosupap

http://perso.orange.fr/gosupap/acceuil.htm

Pour la mission Espèces menacées j´ai également fini Maître-Assassin en tuant Mark Purajah Jr au snipe à l´endroit ou tu peut faire tomber le piano sur Angelina Mason.

Puis à l´endroit ou le le livreur s´arrête pour fumer/pisser il y a une gouttière qui te permet de monter dans un appartement au 2ème étage tu distrait le type devant la télé et tu va dans la cuisine ou une fenêtre te permet de sniper Raymond Pulinsky.

Maître-assassin sans mettre de costume!!

Soadwednesday13
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:05:41

Svp je demande de l´aide a la mission de l´hopital le gars en vert qu´on peut etrangler aux halteres j´ai essayé de l´empoisonner avec la bouteille qui se trouve pres d´une petite piscine mais le probleme c´est qu´il ne bouge pas il tourne la tete mais ne meurt pas comment faire ??
A+

Soadwednesday13
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:17:07

C´est bon probleme resolu je l´ai tuer d´une balle de silencieux discretemet
A+

fafa2
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:25:45

Mdr ^^ C´est plus radical que du poison :lol:

MrZogZ
Niveau 4