Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
laurenthou16
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:07:15

salut dans la mission au aguets je ne suis pas capable de prendre la cassette video donc je ne peux pas finir la mission. cest bien apres avoir crocheter la serrure, je monte un étage et il y a une camera dans une tres petite sale mais rien ne saffiche. reponder moi mercxi

Beta[Gamer]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:48:23

Yeah ca gére bien mais a mon avis t´as pas tout trouvé toute seule ...

hitmaniak
Niveau 7
03 juillet 2006 à 02:36:32

la casette est sur la table de la petite piece avec un garde et deux autres qui passent regulierement, donc faut la prendre quand ils regardent pas (logique) mais c´est pas dur
tu as un ascenseur pour monter au studio aussi!

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:05:47

Cinvent-120, ma soluce n´est peut-être n´est pas parfaite mais je ne l´ai jamais prétendue!!

C´est clair que les méthodes que j´employai à "l´époque" ne sont plus celles que j´employai 2 semaines plus tard, d´ici à dire que c´est de la mer*e, tu devra apprendre à respecter ton entourage. Si tu peut faire mieux que les autres tu doit utiliser ce don pour faire grandir les autres mais en aucun cas à les rabaisser.

T´as que 16 ans alors je vais mettre ça sur le compte de ta puberté mal gérée.

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:10:53

Voici la dernière version de ma soluce que j´ai rédigée il y a à peu près 1 mois, depuis je ne joue plus à Hitman. Elle est légèrement meilleure que la première version et ce sera également mon dernier post sur ce topic en déclin.

GUIDE DU MAITRE-ASSASSIN 1.2 par MaevaX

Mission 1 : UN CRU STUPEFIANT
Localisation : CHILI
Cibles : Cible 1 Don Fernando Delgado / Cible 2 Manuel Delgado
Equipement : Aucun (standard)

Dès le départ de la mission, contournez la villa par la droite, au lieu de vous diriger vers les dégustations de vins. Courez jusqu’à la grande porte et entrez-y furtivement. Vous devriez voir passer un ouvrier. Montez sur les caisses afin d’escalader le mur et sautez. Vous êtes à présent dans le jardin intérieur. Allez tout droit jusqu’à la porte mais faîtes attention au garde qui roupille à votre gauche avant d’entrer par la petite porte.

Une fois à l’intérieur, pas le temps de traîner, un autre garde va bientôt arriver. Dirigez vers le placard qui se trouve au fond la pièce à droite cachez vous-y en attendant que la garde finisse son inspection (Si le Timing vous y oblige).

Votre objectif est la pièce qui se trouve à gauche quand vous pénétrez dans la villa (la où se trouve le point d’exclamation), veillez à ce que le garde qui patrouille dans le couloir ne vous voit pas et pénétrez-y. Un garde dort dans un lit et en face de lui se trouve votre costume de garde VIP. N’oubliez pas de prendre le fusil-mitrailleur PM SAF afin de rendre votre déguisement vraiment crédible.

Montez les escaliers qui se trouvent derrière la porte fermée et montez au premier étage. Une fois arriver devant la porte qui mène au couloir attendez que le garde qui patrouille de long en large vous tourne bien le dos pour la franchir. Crochetez ensuite la serrure de la porte de droite et entrez. Vous vous trouvez à présent dans la chambre à coucher de Don Fernando Delgado. Sur votre gauche, la porte qui mène au salon. Attendez que le votre 1ère cible sorte à la fenêtre pour le suivre. Le garde qui est assis sur le sofa ne se réveillera pas. Approchez-vous furtivement de votre cible et poussez-le par-dessus le balcon.

Retournez au rez-de-chaussée et prenez les escaliers à l’autre bout du couloir qui vous mènera vers la cave à vin. Continuez votre chemin à travers le labo de stupéfiants jusqu’au point d’exclamation qui n’est d’autre qu’une porte dérobée. Franchissez-là et dirigez vous vers l’escaliers qui mènent jusqu’aux dégustations et d’où les visiteurs affluent. Montez et localisez le mécanisme qui maintient la palette suspendue afin d’y posez votre bombe. Attendez que Manuel Delgado soit en dessous et que le garde qui fume à coté du mécanisme s’éloigne pour la faire sauter et ainsi écrabouiller votre seconde cible.

Rebroussez chemin jusqu’à l’ascenseur qui vous mène vers votre hydravion.

Détails de la mission : Accidents : 2

Note : pour ceux qui souhaitent récupérer leur costume (obligatoire en mode Pro) il suffit de le récupérer dans la chambre où est allongé le garde puis de sortir de la villa par la petite porte par laquelle vous vous êtes infiltré et de prendre à droite puis à gauche vers les stands de dégustations. Sortez comme pour revenir à votre point de départ et contournez la villa par la gauche cette fois-ci. Vous arrivez aux chutes, localisez le chemin qui zigzag et qui vous mène directement à l’hydravion, votre point de repli.

Mission 2 : DERNIER ACTE
Localisation : Paris
Cibles : Cible 1 Alvaro d’Alvade / Cible2 Richard Delahunt
Equipement : Aucun (standard)

Entrez dans l’Opéra et dirigez-vous vers la réception vers votre gauche, parlez au réceptionniste qui vous remettra une veste d’où 47 retire un pistolet de la 1ère guerre mondiale.
Allez aux toilettes, à droite de la réception où 2 ouvriers parlent des toilettes bouchées du sous-sol, entrez et postez vous à droite de la porte. Un touriste sort quand vous entrez et l’un des 2 ouvriers rentre quelques secondes après vous. C’est le moment, attendez qu’il aille pisser endormez-le avec le sédatif, enfilez son habit de travail et planquez-le dans le conteneur au fond des toilettes.

Ressortez et prenez la boîtes à outils qui se trouve à la sortie des toilettes, elle complétera votre déguisement, ensuite descendez les escaliers qui se situent à gauche de la réception.
Franchissez la grande porte en bas des escaliers à gauche et prenez la petite porte tout au fond à droite, vers l’ouest (aide : un garde patrouille peut-être dans le couloir où vous devez vous dirigez).

Prenez la première porte à votre droite et montez les escaliers, vous arrivez aux loges des artistes, tournez à gauche et localiser la pièce avec le point d’exclamation à l’aide de votre carte. Attendez à coté de la porte jusqu’à ce que l’acteur qui joue le rôle du bourreau soit rentré puis sort pour aller aux toilettes. Entrez à ce moment et posez le pistolet de la 1ère guerre mondiale chargé sur la table (bouton action) et prenez le Faux pistolet de la 1ère guerre mondiale, puis sortez.

Les premières répétitions ne dureront pas éternellement, quand vous sortez de cette pièce entrez dans une pièce en face de vous par la grande porte, puis montez les escaliers métalliques situées à gauche et arrivé en haut, franchissez la petite porte qui mène pile au dessus de la salle d’opéra. Localisez le mécanisme qui soutient le lustre géant et placez-y votre bombe (bouton action).
A présent rebroussez chemin jusqu’au hall d’entrée et montez les escaliers comme les visiteurs, montez au premier étage et crochetez une des serrures pour accéder aux coulisses en aménagement, afin de pouvoir observer attentivement le déroulement de la répétition.

Au bout de quelques minutes, la sonnette retentit et la répétition recommence, les artistes se mettent en place. Sauf que cette fois l’acteur qui joue le bourreau ne tire plus avec des balles à blanc, évidemment il l’ignore. Au moment de l’exécution, le comédien tire une balle dans la tête d’ Alvaro d’Alvade.
Au bout de quelques temps, voyant qu’il ne se relève pas les gens commence à paniquer et Richard Delahunt votre 2ème cible se précipite vers la scène. Mais sous le coup de l’émotion il trébuche, c’est le moment, déclenchez votre bombe à l’aide de votre télécommande. Le lustre se détache et s’écrase sur votre cible.

Retournez aux toilettes afin de récupérer votre costume et quittez les lieux.

PS : il se peut qu’accidentellement vous tuez plus qu’une personne avec le lustre, sauvegardez avant de déclencher la bombe et répétez l’opération jusqu’au résultat souhaité (essayez de faire exploser la bombe avant de voir votre cible afin que le lustre s’écrase sur elle pile au moment où elle trébuche). La mort d’un garde du corps dans l’accident n’aura aucun effet sur votre classement final.

Détails de la mission : Accidents : 2

Mission 3 : DROIT DANS LE MUR
Localisation : Californie du Nord
Cibles : Cible 1 Aléatoire selon le niveau de difficulté/ Faire sortir l’Agent Smith en le faisant passer pour mort
Equipement : Aucun (standard)

Pour entrer dans la clinique de désintoxication nul besoin d’un déguisement, mais il vous faut des documents d’admission. Vous trouverez ces derniers en longeant le chemin comme pour aller vers la clinique, sur un banc (Point d’exclamation de gauche). Volez les documents sans que le patient, qui est en train de fumer, s’en aperçoive et dirigez-vous vers l’entrée.

Note : Des cinématiques, montrant un patient en train de soulever une barre d’haltères, un client en train de boire de l’alcool dissimulé dans un globe terrestre et une patient en train de cuisiner, défilent, ils vous seront très utiles pour la suite.

Dirigez-vous vers l’accueil et poser vos documents sur la table (touche action), entrez dans la cabine située juste derrière pour enfiler votre robe de chambre. Pénétrez ensuite dans le complexe, un garde vous fouillera avant de vous laisser entrer.

Après avoir franchit la porte d’entrée, tournez à gauche et montez les escaliers dirigez-vous vers votre chambre A et entrez-y. Dirigez-vous vers le balcon puis une fois à l’extérieur entrez dans la chambre voisine. En entrant dans la chambre vous verrez une bombonne de gaz sur votre droite, sabotez-là (bouton action) et sortez par où vous êtes venu. Rejoignez l’entrée et prenez les escaliers à droite de celle-ci.
Montez l’escalier, tournez de nouveau à droite et prenez la porte de gauche qui est ouverte, à l’intérieur localisez le costume de thérapeute et mettez-le. Avant de redescendre allez dans la pièce de gauche qui mène vers un grand bureau. Une fois entré allez à droite et localisez le câble métallique qui maintient le lustre et posez-y votre bombe. Celle-ci sera destinée à tuer le patient vêtu d’une robe de chambre rose et qui à dissimulé une bouteille d’alcool dans le globe terrestre. Vous pouvez là faire sauter dès que le patient est en dessous mais mieux vaut attendre que la situation se soit calmé (l’explosion de la bombonne de gaz oblige).

Franchissez le grand salon qui est à gauche de l’entrée, et prenez la grande porte au bout, un garde déguisé en patient se tient devant 2 portes, prenez celles où un garde visionne des écrans de contrôle.

Entrez et prenez la carte magnétique « (carte désintox) sur la table, utilisez celle-ci afin d’ouvrir les 2 grilles métalliques qui se succèdent afin d’accéder au bâtiment principal de désintoxication.

Vous arrivez dans un hall, des sont escaliers à votre droite, ne descendez pas mais allez vers le parloir. Sachez que si l’un des infirmiers vous voit il va vous demander de partir, alors ne vous faîtes pas repérer. Diriger vous vers le parloir et franchissez-le en mode discret (de préférence attendez que le garde qui viens boire un café ai dégagé) faufilez-vous derrière l’infirmier qui est assis et endormez-le avec votre sédatif, traînez le vers le conteneur qui se trouve au fond à droite et dissimulez son corps après avoir enfilé son costume d’infirmier et pris la clé des cellules. Franchissez la porte en face du conteneur et descendez les escaliers pour atteindre la partie gauche des cellules.

Entrer dans la cellule de l’agent Smith et injectez lui le sérum expérimental qui le fera passer pour mort. Quittez ensuite le bâtiment principal en pensant à récupérer votre costume de thérapeute, sans vous faire remarquer bien entendu.

Retournez à ‘endroit où vous aviez trouvé le costume de thérapeute afin de récupérer votre costume de patient. Si vous gardez votre costume de thérapeute la cible vous demandera de la rejoindre dans un bureau pour une consultation, or votre but est de maquiller le meurtre en accident. Votre cible est le patient vêtu d’une robe de chambre verte et qui fait de l’exercice sur un banc de musculation.

Avant de vous occupez de lui vous pouvez, si vous ne l’avez pas encore fait, faire exploser votre bombe lorsque la cible se tient près du globe terrestre.

La salle de sport se situe à droite quand vous descendrez les escaliers après avoir récupérer votre costume de patient.

Attendez que votre cible ait fini sa série et qu’elle aille se regarder dans le miroir, puis placez-vous derrière la barre d’haltères. Carmine Desalvo vous dévisagera mais continuera tout de même ses séries, attendez qu’il repose ses haltères avant de l’étrangler avec la barre et faîtes attention aux gardes qui viennent jeter un rapide coup d’œil de temps à autre.

Retournez à l’entrée et remettez votre costume, dirigez vous vers le début du niveau, le bâtiment de gauche est une morgue, elle n’est pas gardée et franchir la porte après que le corps de Smith y soit déposé n’alertera personne. Réanimez-le avec l’antidote et quittez les lieux (panneau exit rouge).

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:11:30

Détails de la mission : Accidents : 3

Mission 4 : UN NOUVEAU DEPART
Localisation : San Diego
Cibles : Vinnie Sinistra / Récupérer microfilm
Equipement : Aucun (standard)

Localisez les deux camionnettes garées devant la maison de la cible, celle d’un traiteur et une camionnette du FBI. Attendez que le traiteur s’éloigne et sortez votre seringue de sédatif afin d’en remplir les beignets. Ces derniers seront ensuite livrés aux 2 fédéraux de la camionnette, une fois qu’ils se seront assoupis entrez dans leur camionnette, piquez la bande vidéo et enfilez un costume d’agent du FBI.
Entrez dans la maison par la petite porte de gauche, et allez à droite pour franchir la porte qui se situe derrière le linge et qui mène au garage.

Une fois à l’intérieur du garage, ouvrez la porte de gauche et court-circuitez le boîtier électrique lorsque la cible se trouve devant sa télévision (vérifiez sur la carte ou en jetant un coup d’œil par la fenêtre depuis l’entrée du garage). Le garde du corps qui est censé surveiller la cible sans jamais la quitter s’éloigne alors pour essayer de réparer cette panne.

Sortez du garage dès que vous avez court-circuité le boîtier, n’attendez pas. Prenez la première à droite puis de nouveau à droite. Faufilez-vous derrière la cible et étrangler-là avec la corde à piano. Cachez aussi vite que possible le corps dans le débarras qui se trouve derrière le fauteuil et sortez de cette pièce. Dirigez-vous tout droit vers la cuisine et prenez la porte de droite pour sortir dans le jardin.

Le microfilm est caché dans un bijou porté par la femme de Vinnie Sinistra (la veuve Sinistra), pour le récupérer il vous faudra l’immobiliser. Marchez jusqu’à la cabane à outils qui se trouve près du barbecue, ouvrez la porte et prenez l’essence à briquet et allez vers le barbecue pour le piéger (bouton action).

Quand la femme de Vinnie Sinistra allumera le barbecue elle s’enflammera et vu qu’elle est complètement ivre elle mettra trop de temps pour sauter dans la piscine et mourra. Allez dans la piscine au bout d’une demi-minute (la situation doit se calmer) et récupérez le microfilm sur le collier.

Sortez de la maison, récupérez votre costume dans la camionnette des fédéraux et quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 1, Victimes combat rapproché : 1, Accidents : 1

Note : Vous pouvez tuer Vinnie Sinistra en provoquant un accident : au début de la mission allez dans le garage sur votre droite et prenez la bouteille d’éther. Entrez dans la maison déguisé en agent du FBI puis allez dans la pièce où Vinnie regarde la télévision et lâchez votre bombe sur le sol près de la télé. Lorsque Vinnie et son garde du corps entrerons le garde ira déposer la bombe dans une salle de surveillance laissant votre cible sans surveillance. Dès que vous avez posé la bombe montez au 1er étage et localisez la chambre de la fille de Sinistra. Entrez et versez la bouteille d’éther dans la petite culotte posée sur la commode (bouton action). Placez-vous en face de l’escalier qui donne sur la piscine et attendez. Lorsque Sinistra rentrera dans la « salle informatique » il n’y aura plus aucun témoin. Dès qu’il pose les pieds sur l’escalier poussez-le pour qu’il meure.

Mission 5 : ESPECE MENACEE
Localisation : Nouvelle-Orléans
Cibles : Cible1 Mark Purajah Jr. / Cible 2 Raymond Pulinsky / Angelina Mason
Equipement : Aucun (standard)

Suivez l’homme déguisé en canard rouge, le parcours peut varier, mais la destination est la même. Une fois qu’il s’est arrêté pour fumer ou pisser, assurez-vous que vous êtes seuls, et endormez-le avec le sédatif, dissimulez ensuite son corps dans la benne à ordure après avoir mis son costume de livreur et pris sa valise de diamants.

C’est maintenant qu’il va falloir préparer l’élimination discrète des deux assassins, localisez la cours ou clignote 2 points d’exclamation. Une fois sur place vous verrez un piano suspendu et 2 touristes en train de prendre un verre. Repérez la poubelle et juste à coté l’espèce de grillage qui vous permet de vous hisser jusqu’au mécanisme qui maintient le piano. Une fois arrivée en haut, placez la bombe, redescendez et allez au point de rendez-vous (l’autre point d’exclamation).

Une fois arrivé à la porte, l’autre canard vous invite à monter voir le boss. Montez et posez la valise sur la table devant Mark Purajah II, dès que le garde qui est dans la pièce se retire, poussez votre cible par-dessus le balcon. Avant de quitter la pièce n’oubliez pas de prendre le talkie-walkie que Mark Purajah II a fait tomber afin de pouvoir suivre toutes les conversations de vos prochaines cibles.

Descendez dans la rue et écoutez les conversations de Raymond et d’Angelina, un moment donné Angelina annonce qu’elle retourne « derrière la boutique du vendeur d’instruments »,
Retournez immédiatement près de l’endroit où vous aviez placé la bombe (soyez juste assez proche pour que la télécommande puisse émettre). Attendez qu’Angelina se place sous le piano et faite exploser la bombe, elle meure broyée par le piano.

Localisez Raymond sur votre carte et dirigez-vous vers la ruelle situé derrière le bar où il se trouve (un civil est en train de fumer une cigarette près d’un grillage). Pour plus de discrétion, passez par l’arrière du bar.

Bousculez le civil afin qu’il s’en aille, puis escaladez la façade pour passer par la fenêtre du bar.
Descendez les escaliers, allez tout droit vers la piste de danse et tournez à gauche vers les cuisines. Crochetez la serrure sans que les cuisiniers vous voient, montez et attendez que Raymond Pulinsky franchisse le balcon pour entrer et vous placer à gauche de la fenêtre du balcon (côté sniper).

Lorsqu’il revient du balcon, tuez-le en lui injectant le poison. Sortez, récupérez votre costume et quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 1, Victimes combat rapproché : 1, Accidents : 2

Mission 6 : AUX AGUETS
Localisation : Les Rocheuses
Cibles : Cible 1 Lorne de Havilland / Cible 2 Chad Bingham Jr. / Récupérer vidéo
Equipement : Aucun (standard)

Prenez l’ascenseur de GAUCHE, comme les autres invités. Une fois dans la salle des fêtes allez voir le barman et parlez-lui.

Il vous remettra alors la fiole d’aphrodisiaque que vous verserez dans le verre qu’apportera le serveur particulier de votre cible, Chad Bingham Jr.

Une fois qu’il se lève suivez-le et attendez qu’il termine avec l’hôtesse et qu’il descende l’escalier qui se situe à droite de sa chambre.

Attendez-le en bas et poussez-le par-dessus le balcon.

Note : Il faudra juste faire attention au seul garde qui se promène par moment dans ce couloir.

Ensuite revenez vers la chambre où s’est attardé Chad Bingham Jr et continuez jusqu’au point d’exclamation. Il s’agit d’une « cascade » d’eau que vous pouvez franchir et qui vous mène au salon V.I.P.

Faufilez-vous jusqu’au photographe qui est assis sur le rebord de la fontaine endormez-le, dissimulez son corps puis endossez son costume de photographe.

Franchissez le rebord de la fontaine et avancez dans le salon V.I.P jusqu’à prendre l’ascenseur privée qui mène au studio et à l’héliport.

Allez au studio et récupérez la cassette compromettante. Puis descendez par la porte qui se trouve près de l‘échelle et descendez dans la salle de sécurité. Attendez d’être seul avec un seul garde puis au choix éteignez la lumière ou distrayez le avec une pièce puis récupérez la bande vidéo. Prenez 2 fois à gauche pour sortir dans le couloir puis prenez la petite porte à droite de l’escalier.

Descendez jusqu’aux cuisines, un père noël bourré se promène, ignorez-le. Localisez la saucisse sur la table, équipez-vous de votre seringue empoisonnée et injectez le contenue dans la saucisse. Ensuite reprenez les escaliers et remontez au studio.

Localisez les appartements luxueusement roses de Lorne de Havilland. Attendez que le garde qui surveille la porte s’en aille et entrez.

Allez à l’extérieur sur le balcon et dissimulez-vous à gauche de la porte. Lorsque Lorne de Havilland franchira la porte avec son chien minuscule, il ne vous verra pas, mais son chien va commencer à aboyer. Balancez la saucisse empoisonnée avant qu’ils ne franchissent le seuil de la porte afin que le chien se jette dessus et la boucle. Faufilez-vous derrière Lorne de Havilland quand il est proche du balcon puis poussez le pour qu’il s’écrase en bas.

Redescendez pour récupérer votre costume derrière la fontaine puis descendez via l’ascenseur principal afin de quitter les lieux.

Détails de la mission : Accidents : 2

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:12:02

Mission 7 : MORT SUR LE MISSISSIPPI
Localisation : Mississippi
Cibles : Cible 1 Skip Muldoon / Les 6 Gators / Récupérer photos
Equipement : Aucun (standard)

Dirigez-vous vers l’est, passez le boîtier électrique et crochetez la serrure de la porte qui mène à la salle des machines. Dans moins d’une minute, l’un des gators va franchir cette porte. Préparez votre seringue empoisonnée et attendez derrière la porte. Dès qu’il rentre, approchez vous rapidement en mode discret et tuez-le. A l’extérieur les 2 gardes qui patrouillent s’éloignent petit à petit vers le nord du bateau à vapeur, dès que vous êtes hors de leur champ de vision, traînez le cadavre à l’extérieur et dirigez-vous à gauche. Une fois arrivé à la balustrade, jetez le corps par-dessus bord.

Revenez à votre point de départ, l’avant du navire, et montez les escaliers en face de vous.
Franchissez la porte qui mène aux cabines, vous verrez une de vos cibles en train de fricoter avec une jeune femme. Dès que vous vous approchez d’eux, ils s’enferment dans une cabine.
Mais peut après la femme s’en va. Attendez que votre cible sorte de sa cabine et se dirige vers l’extérieur. Là, à l’abri des regards indiscret, poussez-le par-dessus la balustrade.

Note : Si vous essayez de tuer la cible dans sa cabine après le départ de la femme, vous ne pourrez pas dissimuler le corps et la femme débarque quelques secondes plus tard. Il se peut que quelquefois cette cible refuse de passer par-dessus la balustrade, dans ce cas attendez qu’elle soit seule et étranglez-là puis jetez son corps par-dessus bord, cette modification ne changera pas votre rang en fin de mission.

Prenez ensuite à gauche et sautez sur les rebords métalliques puis sautez de l’autre coté et pour finir grimpez au dernier niveau du bateau à l’aide de la grille en bois (veillez à ce que personne ne vous voit).

En face de vous se trouve une porte qui mène aux cuisines, entrez quand le cuisinier ne vous voit pas. Contournez-le (éteignez la lumière si nécessaire) et endormez-le.
Prenez son costume de commissaire 1ère classe, cachez son corps dans le congélateur puis localisez la tarte à la crème sur la table. Empoisonnez la avec la seringue (Il doit vous restez une dose), prenez là et sortez par la porte par laquelle vous êtes entré.

Tournez à gauche, vous croisez alors une de vos cibles (si elle ne vous a pas enquiquinée pendant votre opération à la cuisine), attendez qu’elle s’arrête entre les 2 escaliers menant à la cabine du capitaine, glissez vous doucement derrière elle et poussez-là par-dessus bord.

Dirigez vous vers les appartements privés des gators, une de vos cibles vous fouillera, mais ne trouvera rien. Entrez et allez aux toilettes, lorsque l’une de vos cibles rentrera pour pisser, étranglez-là, ne vous inquiétez pas personne d’autre n’ira aux toilettes. Tournez à droite et placez vous derrière la porte d’entrée. Attendez qu’une autre de vos cibles entre et étranglez-là avec votre corde à piano. Cachez le corps dans les toilettes.

Maintenant allez apportez la tarte empoisonnée au capitaine Skip Muldoon, mais assurez vous qu’il est seul dans sa cabine et que son amant (ah ces marins) soit sous la douche, à droite de l’entrée de la cabine. Posez la tarte sur sa table et éloignez-vous, attendez qu’il la déguste et meure pour revenir dans sa cabine et déplacer le corps vers la chambre à coucher (point d’exclamation). Une fois dans la chambre n’oubliez pas de prendre les photos qui sont dans le coffre. Sortez en crochetant la serrure et tournez à gauche, cela vous permet de contourner votre dernière cible, celle qui vous a fouillée. Etrangler-là et cachez son corps dans les toilettes.

Descendez pour récupérer votre costume puis accédez au pont inférieur en passant par la salle des machines ou les quartiers du personnel (cachez-vous dans les armoires) et dirigez vous vers le bateau de secours pour quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 6, Victimes combat rapproché : 4, Accidents : 2
Corps découvert : 1 ou 0 (statistiques aléatoires mais ne modifient pas le classement)

Mission 8 : JUSQU´A CE QUE LA MORT…
Localisation : Mississippi
Cibles : Cible 1 Le marié Buddy Muldoon / Le père de la mariée John Leblanc
Equipement : Aucun (standard)

Marchez jusqu’à passer entre les 2 cabanes, celle de gauches à subie un incendie, allez-y. Lorsque vous vous rendez vers cette cabane en ruine, un des invités complètement ivre prend la même direction en titubant. En entrant dans la cabane placez-vous à droite afin d’être dissimulé par les planches. Lorsque cet invité ivre tourne vers la gauche pour s’allonger un moment, suivez-le discrètement et avant qu’il n’est le temps de s’asseoir endormez-le avec le sédatif. Prenez son invitation.

Prenez à présent la direction de la maison, les gardes ne vous fouilleront pas puisque ici tout le monde est armé. Entrez et allez à droite en direction de la grande salle, ce sont les cuisines.
A l‘intérieur des cuisines vous trouverez la pièce montée et allez dans la pièce qui se trouve en face de la pièce montée afin de montez les escaliers.

Montez jusqu’au grenier et localisez le mécanisme qui maintient le lustre (c’est le point d’exclamation en haut à gauche, pour les pro, mettez-vous dos à la baignoire et allez vers le pilier de gauche). Posez-y votre bombe et faîtes là sauter dès que Buddy Muldoon commence à tapoter les touches du piano. Le lustre se détache et écrase ce bouseux.

Descendez les escaliers de droite (pas celles par lesquelles vous êtes monté, .Prenez à gauche et crochetez la serrure puis entrez dans la pièce à gauche et dissimulez-vous dans le placard. Au bout d’une quarantaine de secondes votre seconde cible, John Leblanc, se pointe et s’assoit devant la télévision. Sortez discrètement et étranglez-le avec votre corde à piano. Ressortez par d’où vous êtes venu mais n’empruntez ni l’escalier principal qui mène à l’entrée ni les escaliers de services car les gardes vous tuerons.
Récupérez votre costume dans la cabane délabrée et rejoignez votre embarcation afin de quitter les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 1, Victimes combat rapproché : 1, Accidents : 1

Note : vous pouvez vous servir du sniper qui se trouve dans la pièce où vous étranglez John Leblanc pour tirer une balle dans la tête du marié pendant la cérémonie lorsque tous les invités se tournent ou encore tuer John Leblanc en le poussant dans la tombe de ses aïeux. Ces opérations son légèrement plus compliquée, mais peuvent également vous menez au classement souhaité, à vous de choisir.

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:13:34

Mission 9 : UN CHATEAU DE CARTES
Localisation : Las Vegas
Cibles : Cible 1 Le Cheik Mohammad Bin Faisal Al-Khalifa / Tariq Aboul Lateef / Hendrik Schmutz / Récupérer une mallette de diamants.
Equipement : Mallette matelassée / Fusil de précision W2000 et améliorations : Châssis léger, Culasse à verrou, Silencieux de type 2 et Lunette de type 2. OU: Aucun (standard)

Une technique plus simple mais moins classe, consiste à récupérer le costume, la carte de la chambre 707 et le silencieux SLP.40 S de Hendrik Schmutz d’aller chercher la mallette d’ADN dans sa chambre et d’y placer le silencieux. Ensuite allez rencontrer le Cheik mais récupérez votre silencieux après votre fouille, loin des regards indiscrets. Allez parlez au Cheik et lorsque la danseuse se retire, tirez-lui une balle en pleine tête et quittez les lieux.

MISSION 10 : UNE DANSE ENDIABLEE
Localisation : Las Vegas
Cibles : Cible1 Anthony Martinez / Cible 2 Vaana Ketyln / Trouver des informations
Equipement : Aucun (standard)

Commencez par vous mettre en position accroupie à la hauteur du guichet où un gardien surveille l’entrée. Dès qu’il tourne le dos avancez jusqu’au niveau de la porte et restez accroupi dans l’ombre. Attendez que le garde au bout du parking entre dans l’immeuble par la porte de gauche, puis en veillant à ce que la caméra ne soit pas tournée vers vous avancez tout droit jusqu’à l’escalier qui mène à un niveau légèrement inférieur du parking.

Arrêtez vous au niveau de l’escalier et attendez que le garde qui patrouille un peu plus bas vous tourne le dos pour avancer. Marchez en vous positionnant à gauche et passez derrière les voitures ainsi que derrière un invité en train de vomir ses tripes. Continuez jusqu’au dernier camion du coté gauche, attendez que le garde rebrousse chemin et localisez le costume d’invité paradis (point d’exclamation).

Enfilez-le et dirigez-vous vers les ascenseurs, mais ne prenez que celui de droite. Les gardes vont vous fouiller, mais ne trouverons rien. Entrez dans l’ascenseur et montez au « Paradis ».

La meilleure façon d’éliminer Anthony Martinez sans que l’on retrouve son corps et sans que vous preniez trop de risque reste de patienter sur l’ascenseur. Pendant que vous montez au dernier étage grimpez sur l’ascenseur par la trappe.

Patientez environ 6 minutes (un tueur professionnel doit parfois avoir des nerfs d’acier) pour voir une cinématique montrant Anthony Martinez se faire aborder par une femme lui demandant de rejoindre Vaana Ketyln.

Il va alors quitter le paradis pour se rendre en « enfer », la fête qui se déroule au sous-sol. Dès qu’il entre préparez votre corde à piano et étranglez-le pendant votre descente vers le parking.
Enfilez le costume de l’agent du CIA et remontez aussi sec vers le dernier étage.

Vous avez à présent accès à toutes les pièces sans aucune restriction. Si vous allez parler au barman de la salle principale, vous apprendrez que la chanteuse qui chante faux a été embauchée par manque de temps suite à l’accident mortel de la vedette de la soirée.
En allant dans la pièce se trouvant à droite de l’ascenseur (point d’exclamation en bas à droite) vous verrez un ordinateur portable qui en l’activant vous indiquera vos 2 cibles supplémentaires à savoir la chanteuse de la salle principale « Eve » la spécialiste du lancé de couteaux et John Maynard le diable de la fête du sous-sol.

Récupérez la mallette qui se trouve à droite de l’ordinateur portable posé sur le bureau, elle contient un fusil de précision.

Restez dans le bureau et placez-vous derrière la porte de du coté des bais vitrées. Attendez qu’Eve finisse sa « prestation » et qu’elle se rende dans ce bureau. Etranglez-là par derrière quand elle rentre et traînez son cadavre derrière le canapé au fond à gauche.

Regagnez l’ascenseur et descendez au parking. Vous pouvez à présent accéder à l’ascenseur de gauche qui mène en « enfer ». Avec votre déguisement les gardes vous feront un signe de la main et ne vous fouilleront même pas.

Descendez et continuez à marcher jusqu’à rencontrer John Maynard, le barman déguisé en diable. Malgré votre déguisement il vous reconnaît et loin de se sentir menacé il vous propose un duel à mort. Suivez John Maynard jusqu’à la pièce insonorisée appelée « la salle des tortures ». Dès le début de l’affrontement placez-vous derrière le canapé et assemblez votre fusil de précision. Laissez le tirer ses salves et ripostez ensuite par un tir en pleine tête.

Récupérez la clé de la salle sur son cadavre puis sortez et allez (sans croiser Vaana Ketyln) vers la scène suspendue qui se trouve pile en face de l’escalier circulaire qui mène à la piste de danse (sur votre carte elle ressemble à un grand « T »). Une fois dans ces « coulisses » vous trouverez une console, sabotez le spectacle pyrotechnique afin que Vaana Ketyln soit carbonisée. Il s’agit sans doute de la plus belle mort du jeu, car elle s’enflamme et se jette, par réflexe, dans l’aquarium rempli de requins blancs et se fait dévorer devant une foule en délire. Sortez de là, dirigez-vous vers les ascenseurs, récupérez votre costume puis quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 3, Coup tirés : 1, Coups encaissées : 1 Victimes combat rapproché : 2, Tirs en pleine tête : 1, Accidents : 1

Mission 11 : LE 25EME AMANDEMENT
Localisation : Washington
Cibles : Cible 1 Mark Parchezzi III / Cible 2 Le vice-président Daniel Morris
Equipement : Mallette matelassée / Fusil de précision W2000 et améliorations : Châssis léger, Culasse à verrou, Silencieux de type 2 et Lunette de type 2. OU aucun (standard)

Entrez avant les touristes, déposez votre mallette de sniper sur le tapis roulant et passez par le détecteur de métaux. Récupérez votre mallette et allez à gauche vers le musée. Passez par le chemin de droite et arrêtez-vous à 5 mètres des rayons laser. Le visiteur ne doit pas vous regarder lorsque vous jetez la mallette de sniper sur les lasers. Avant de jetez votre mallette contre les lasers assurez vous également que les employés du musée ne soient pas présents dans le couloir menant au vestiaire, car ils pourraient vous demander de partir tout comme les marines.

Dès que l’alarme retentit courrez vite vers la gauche, et prenez la petite porte qui se trouve en face des toilettes et qui mène à un couloir. Ouvrez la porte et restez sur le seuil de cette dernière pour jugez la situation, si personne ne vous regarde, entrez et prenez la porte de gauche vers les vestiaires puis de nouveau à gauche afin d’atteindre la douche. Un gardien est en train de se doucher, prenez son costume d’employé du musée et sortez récupérez votre mallette de sniper. Le niveau de doute est au niveau jaune, cela n’aura pas d’incidence sur votre déguisement ni sur votre classement (pour le remettre à zéro, trouvez la personne dont vous avez augmenté le doute à votre regard et placez-vous à coté d’elle jusqu’à que le doute disparaisse).

Note : Si cette technique vous paraît trop compliquée, vous pouvez également tenter de distraire le marine, qui se trouve devant la porte des toilettes, à l’aide d’une pièce de monnaie puis d’entrer récupérer votre déguisement d’employé du musée.
Une fois déguisé en employé du musée, localisez la salle de surveillance (pièce marquée d’une étoile sur votre carte), entrez et volez la bande vidéo.

Retournez dans le couloir dans lequel vous vous étiez infiltré et prenez la porte au fond à gauche qu mène vers une cour extérieure.
Une fois que le marine qui patrouille soit rentré, escaladez le mur et dirigez-vous vers les échafaudages. Grimpez jusqu’en haut de l’échelle et cachez vous derrière la vitre (un rideau vous dissimule). Ici dans une position accroupie personne ne vous verra.

Escaladez la fenêtre lorsque les 2 charpentiers se trouveront dans la pièce d’à coté et que les marines se soit éloignés. Une fois dans cette pièce en rénovation, placez-vous derrière la petite porte au fond à gauche. Si l’un ou même les deux charpentiers se déplacent vers votre pièce ils emprunteront l’autre porte. Profitez de moment pour entrez dans l’autre pièce en chantier et prenez à gauche.

Cette fois ne vous arrêtez pas, allez tout droit jusqu’au prochain point d’exclamation et enfilez le costume de charpentier. Descendez via l’échafaudage vers le nord. Vous arrivez à une porte dont vous ne possédez pas la carte magnétique. Attendez soit qu’un charpentier l’ouvre et faufilez-vous à l’intérieur, soit qu’un agent des services secret sorte pour fumer et entrer en douce derrière lui quand il rentre. Quoi que vous fassiez, une fois entré cachez-vous derrière le panneau qui se trouve à coté de la porte qui mène à un bureau des services secret.

L’unique moment pour entrer dans le bureau et prendre le costume est lorsque l’agent qui garde la pièce (point d’exclamation) sort pour fumer et qu’à se moment précis un autre agent entre dans le bureau mais n’y reste que quelques secondes.

A ce moment passez de l’autre coté du panneau et observez attentivement votre carte. Lorsque l’agent qui est face à la porte se déplace, l’agent qui était partit fumer revient, mais ne vous voit pas, puisque vous êtes de l’autre coté du panneau.

A ce moment précis, entrez discrètement dans le bureau et ouvrez la porte qui mène à la pièce marquée d’un point d’exclamation. Lorsque vous avez ouvert la porte, rien ne vous empêche de courir vers le costume. Enfilez vite le costume d’agent des services secret avant que l’agent ne rentre (le timing est très serré mais c’est tout à fait faisable).

Sortez et revenez au niveau de l’échafaudage, montez et prenez la porte (si vous décidez de sauter au contrebas, vous vous ferez très mal). En haut de l’échafaudage prenez la porte de gauche et descendez les escaliers de gauche afin d’arriver au rez-de-chaussée du bâtiment principal.

Prenez la porte de gauche en bas des escaliers pour accéder à une pièce toute bleue. Collez-vous derrière les portes de gauches et patientez. Le vice-président va bientôt arriver dans la salle ovale puis va traverser la pièce rouge avec le piano, pour finalement arriver dans la pièce où vous vous trouvez.

Il se peut qu’un charpentier entre dans la pièce juste un peu avant le vice-président. Attendez qu’il soit parti pour vous glisser derrière Daniel Morris et lui injecter une dose de poison dans le cou. Traînez son cadavre jusqu’à la salle rouge avec le piano et cachez son corps dans le conteneur après avoir récupéré sa carte magnétique « aile ouest ».

Note : Ne vous laissez pas surprendre, le vice-président peut se retourner brutalement s’il entend sa femme l’appeler « Daniel, allez immédiatement promener justice ».

Revenez à présent à l’endroit où vous avez récupéré le costume d’agent des services secret, franchissez la porte avec votre nouvelle carte et descendez au rez-de-chaussée jusqu’à la salle ovale. Mark Parchezzi fera exploser une bombe après votre conversation, ce qui provoquera la panique générale, voilà pourquoi vous avez d’abord tué le vice-président.

Suivez-le à l’extérieur et une fois dehors, assemblez votre W2000, puis tirez lui une balle en pleine tête. Montez l’échafaudage, traversez le couloir, descendez les escaliers dirigez-vous vers la sortie afin de quitter les lieux. Vous pouvez récupérez votre costume si vous voulez courir le risque.

Détails de la mission : Victimes total : 2, Coup tirés : 1, Victimes combat rapproché : 1, Tirs en pleine tête : 1

Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent durement gagné dans l’achat du sniper W2000 modifié, entrez puis poussez le touriste qui se trouve devant les grille laser, cela déclenchera également l’alarme (assurez-vous qu’aucun marine ne vous voit). Procédez comme convenu pour chercher votre déguisement d’employé du musée. Lorsque vous aurez récupéré vote costume d’ouvrier, descendez l’échelle pour arriver sur le toit et posez votre bombe au niveau de la bouche d’aération à gauche lorsque vous êtes en face de l’échelle (il y a beaucoup de matériaux de construction sur le sol). Lorsque vous aurez rencontré Mark Parchezzi III, ne le suivez pas en remontant l’escalier mais tournez à droite pour sortir dans le jardin (tout les civils s’y précipitent) courez jusqu’au bout à gauche et arrivé au treillage, faites sauter la bombe lorsque Mark Parchezzi III sera à coté. Escaladez le treillage et quittez les lieux comme convenu.

MaevaX
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:14:48

:dehors:

renthebest
Niveau 1
03 juillet 2006 à 12:59:08

Tu es vraiment malhonnete maevax, tu dis avoir écrit toi meme cette soluce mais elle viens entiérement de cette page
http://www.ciblejeux.com/index.php?action=astuces&jeu=209

c est pas bien de s aproprier le travail des autres

Megatom12
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:29:21

Ah ouais y´a des paragraphes qui sont les même que sur ciblejeux !
Et moi qui croyait que c´était Maevax qui avait écrit tout ça... je me suis bien trompé :-(

Beta[Gamer]
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:22:47

:honte: pour une fois qu´y avai une meuf qui joue au jeu y fo qu´elle soit une voleuse

mikehitman
Niveau 1
04 juillet 2006 à 18:53:10

salu moi g des big les deux assenseurs m´enemenent o 8 eme etage svp quel assenseur mene o 7 eme et le quel mene o 8 eme et ese normal se bug ??

comeback
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:07:07

MAEVA je t´aime :coeur: grace a toi je vias pouvoir finir le jeu a 100%

dOb3r
Niveau 16
05 juillet 2006 à 12:08:28

MikeHitman il te suffit de choisir l´etage toi meme, les 2 te menent aux 7 & 8 eme ^^

McKinley3
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:29:07

Il faut avoir la carte du septième pour pouvoir aller au septième étage tu la trouveras à la réception en parlant à la femme.

dOb3r
Niveau 16
05 juillet 2006 à 12:29:50

ah oui aussi, mais je pensais que c´était evident :)

jamba-80
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:38:58

Quelqu´un à une solution un peu moins impossible que celle de MaevaX pour "Le 25ème Amendement" ? Merci.

jamba-80
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:27

MaevaX :d) Excuse moi j´aurais pas du dire que c´était de la merde ta soluce, disons qu´elle n´est pas aussi efficace que je l´aurais imaginée :-(

harrison
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:53:31

j´ai deja donné la mienne :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-60946-29-0-1-0-0.htm

en pro, sans equipement, maitre assassin garanti et avec peu de risque

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page