Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
Mr_Johnson
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:09:42

T_T c´est la soluce de Jv.com ça

SquallLion
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:18:51

mister Johnson a raison ,arthur0304 :(
tu devais respecter l´auteur et signaler que le texte n´est pas de toi
pire, tu ne l´as pas réécrit.

Mr_Johnson
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:20:34

Et surtout, il a dit que c´était le sien -_-

walter25
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:25:01

olala le voleur
c´est pas bien :non2:

Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:44:54

Il y a beaucoup de fautes dans la soluce de la 1è page mais celle-ci est peut-être la pire:

Pour droit dans le mur:

"Or même en tuant les 3 cibles de manière à faire ressembler les meurtres à des accidents vous n’obtiendrez pas le rang suprême de « maître-assassin » mais le rang de « professionnel », pour la simple et bonne raison qu’il est logique que 3 « accidents » en 5 minutes ne sont plus des accidents."

N´importe quoi, je l´ai fait l´autre jour en pro, j´ai tué les 3 cibles et j´ai eu le rang "maitre assassin", en me faisant jeter dehors par les infirmiers, en plus :hum:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:05:14

Krapoutchniek a raison
on peut même créer 110 accidents (ex dans le bateau voguant sur le Mississipi) et finir Silent Assasssin : demandez à Hitmaniak :p)

walter25
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:39:20

et puis maevax a dit qu´il ne faut tuer que la cible principale, c´est a dire Carime Sevaldo, le gars en vert
alors que la cible principale, c´est rudy menzada ( ou un truc comme sa), le gars en rose et puis il faut pas le tuer avec une bombe, le mieux c´est d´ouvrir le globe quand il n´est pas la et d´empoisoner la bouteille sans que le garde ne voit

et on a quand meme maitre-assassin

Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:25:07

La cible principale est le mec en bleu oO´

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Bryanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:30:06

Xd

Bryanaruto
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:43:05

Non c´est le vert

Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:45:37

Mdr la cible principale change à chaque mission XD
Vous en faisiez exprès je suppose :doute:
Et puis, si on l´empoisonne il me semble que c´est pas considéré comme un accident :doute: .

banni pour une vieille vanne
:noel:

le-coriace
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:47:57

Même en posant la bombe on obbient maître assassin

le-coriace
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:49:43

Repose en paix Mr Johnson :ange:

XD

Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:59:43

Il suffit juste de se faire passer pour un thérapeute et les étrangler tous les 3 :-)

SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:11:05

vous bloquez sur Flatine, (droit dans le mur)
toutes les actions se valent (meme en pro) si tous passent comme accident.
en fait,les cibles optionel sont en rose ET en vert: vous avez donc tous raison
les facons de tuer :

• empoisonner la bouteille dans la cuisine (personne n´y ira: pas de corps découvert)

OU

• Saboter la bouteille de gaz
  • balle dans la tête (ou etranglemnt) dans jacuzzi(être déguisé en docteur ou mieux en infirmier)
  • pieger le lustre pour le globe
  • etrangler avec la barre des halteres (être déguisé en docteur ou mieux en infirmier)

enfin,
POUR TOUS

• etrangler au ´bureau ´ pendant la therapie (si on est déguisé en docteur et que l´on s´approche du gars, il l´a réclame).

jetter dans la piscine dehors est trop risqué (une infirmiere témoin, un garde du corps)...

vous en avez des choix , bref.

walter25
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:16:39

Mr Johnson :d) il a pu s´éttoufer en buvant trop vite XD

Lecoriace :d) je te dis pas que la bombesa marche po jte di juste qu´on peut finir matre asassin d´une maniere plus zen

walter25
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:17:18

Mr Johnson :d) il a pu s´éttoufer en buvant trop vite XD

Lecoriace :d) je te dis pas que la bombesa marche po jte di juste qu´on peut finir matre asassin d´une maniere plus zen

Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:26:40

Bizarre, à chaque fois que je passe à un certaine endroit de mort sur le mississippi, mon jeu plante. Bug que je n´ai jamais eu auparavant(même en passant par là oO).

Sinon, pour la piscine de droit dans le mur, j´ai déjà réussi à pousser le mec vert dedans sans me faire voir. J´avoue que le timing est plus que serré.

le-coriace
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:36:35

walter25 :d) ouais mais c´est plus cool de provoquer des accidents :diable:

SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:37:47

Krapoutchniek:
on n´est pas HS donc je te répond
ce passage , ce serait pas à coté de la grande roue, quand tu sautes les´ balcons´ ?
moi je l´ai quand j´active l´easter egg des zombies.

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page