Se connecter

Yu-Gi-Oh! Online

Sujet : Des joueurs anti-synchro/xyz ?
6
Nicroz
Niveau 3
13 décembre 2014 à 10:55:15

Heureux de voir que je ne suis pas tout seul à penser que les synchros et XYZ ruinent tout.
Si des gens sont intéressés par des duel moi c'est Nicroz. Mon deck est un bon vieux deck qui est presque une reproduction exacte de mon deck de quand j'étais jeune ^^

kevinmillot9
Niveau 1
19 décembre 2014 à 07:07:38

bonjours tout les fan de yu gi oh voila jai trouver une fail dans devpro pour ce qui joue toujours a ce tres bon jeux pc pour en savoir avantage sur ce fail vener parler sur devpro mon psodo es Kevinkeke10 ou sur skype kevinmillotdu10360 merci a vous de venir me parler a se sujet voila comme sa vous aurai plus de souci avec les monstre syncro ou xyz ces pour ce qui son comme moi qui aime joue a ancien generation :) ^^

xxxAokijixxx
Niveau 6
24 décembre 2014 à 11:19:21

Bah explique ta technique "qui n'existe pas"

wind_a-rpg
Niveau 5
13 mars 2016 à 17:40:31

Ces nouvelles cartes XYZ sont invivables. Surtout les nouveaux effets de monstres qui les accompagnent.

J'invoque un montre, celui ci me permet d'n invoquer un autre qui me permet de tirer une carte du deck. Puis je joue une carte magie qui me permet d'invoquer un autre monstre. Fusion XYZ, mon monstre B se trouvant dans le cimetière, je peux en appeler un autre. Et bof un autre XYZ.

Je détruis votre carte / la renvoie dans votre main. Comme vous aviez pochez que 5 cartes. Riques de pas de pièges et bof. Pertes de plus de la moitié des LP de perdus.

battleco
Niveau 9
22 mars 2016 à 00:40:09

Je joue un deck héro masqué et honnêtement les xyz me pose aucun soucis particulier

jonall85
Niveau 12
23 septembre 2016 à 12:22:58

Enfaite il y a juste que sans les Synchro/XYZ/Pendule, le jeu aurait atteint ses limites il y a 5 ans et n'existerai peut-être plus maintenant....

De plus ce n'est que la juste évolution du jeu et désoler pour les gens qui voulait encore fusionné leur bébé dragon avec le magicien du temps ;) N'en déplaise à certain, les Synchro/XYZ/pendule on apporté un vent de fraicheur sur un jeu qui commençait à stagner, apportant par la même occasion beaucoup plus de mécanique au jeu qu'avant...

Le fait que vous détestez les synchro/XyZ, vient probablement du fait que vous ayez arrêté de jouer pendant plusieurs année, de ce fait vous avez garder en vous des souvenirs surestimé des anciens duel, la où si vous aviez continué, vous auriez commencer à éprouver une certaine lassitude des anciennes mécanique de jeu.

Pour en revenir au XyZ, le fait que soit plus puissante est normal, tu te prives quand même de 2 voir 3 cartes pour en invoqué une seul, alors forcément que celle-ci t'apportera plus que les 2-3 utilisé (et ce n'est pas Terra le terrible ou encore Uraby que tu utilise hein), non parce-que les fusions de l'époque, c'est bien, mais il y avait vraiment trop peu de diversité dedans finalement....

Finalement des carte chéater il y en a toujours plus ou mois eu, nottament des carte Magie/piège, mais pas que... on en parle des deck avec des monstres du chaos qui pullulaient à l'époque et qui ont été heureusement ban?? des carte vampire puissante facile à invoqué?? des cyber dragon?? des cartes magique qui augmentait l'attaque de ton monstre de 1000 point?? des Dark World??

Puis une tonne de carte sont sortie maintenant visant à renforcer des tonnes de thème de l'anciens YGO, Dark Magician, Monarque, Amazonne, protecteur du tombeau, D/D, Hero, Cyber dragon, Dragon blanc aux yeux bleu, les monstre yeux rouges, Harpie, Monstre normal, Buster Blader, Gaia, Cyber angel, Six Samourai, Kuriboh, Monstre Rituel, etc..... Sans compter aussi le renforcement de thème quasiment innexistant en duel à l'époque, Dinosaure, Tonnerre, Serpent de mer, Elfe, Eau, Insecte, plante, Aqua, etc....

Franchement vous faites preuve de la même nostalgie que celle que vous reprocher a vos parent/grands-parents.... Le "c'était mieux avant", ça ne fonctionne que pour ceux qui sont incapable de s'adapter finalement ;)

kill-pedo
Niveau 8
12 février 2017 à 10:04:03

Je les utilises jamais

Déjà les synchro la première fois que j'ai vu je me suis dit "wtf c'est quoi ce bordel ? :pf: "

Alors les xyz j'ai eu envisager de gerber :malade:

vins690690
Niveau 9
12 juin 2017 à 20:07:05

+ 1 VDD
Perso il y a beaucoup de cartes que j'adore je ne peux plus imaginer jouer, car elles sont complètement dépassées par ces nouveaux systèmes. J'ai l'impression que ca a tout bousillé :snif:

AirmureSkarmory
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:30:02

Bon je fais un remontage mais en gros pour moi.

Les synchro sa passe , c'est quand même restreint , tu es obligé d'avoir certaine carte pour réaliser ton invocation notamment de vider ton terrain de monstre ou autre et a part certaine carte (je pense a trishula de la barrière de glace) , tout les synchros ne sont pas abusé . Si ta grosse combi foire , tu ne pourras pas la refaire une seconde fois .

Les XYZ , je suis désolé mais pour moi je trouve sa totalement abusé , je pense que sa mérite clairement un nerf , que tu puisse réunir des monstres pourquoi pas? Mais le fais de sortir des xyz de xyz et d'enchainer les effets , c'est de l'abus total (surtout quand au bout de la chaîne tu te retrouve contre une connerie de monstre qui t'empêche d'activer des effet de carte juste histoire de te ruiner , coucou cyber dragon infini , dans les dragon blanc aux bleues , il doit y en avoir un aussi je crois) .

Quand aux pendulum , pas encore trop vu le plein potentiel de ce truc , mais déjà rien qu'avec une carte de terrain , tes monstres sont immortels , tu peux facilement vider tout tes monstres sur le terrain sans crainte , ils reviendront sans passer par la case cimetière .
Même les truc genre raigeki + trou noir , sa clean le terrain 1 tour et c'est tout puisque ton adversaire les réinvoquera au prochain tour .
Je pense que cette carte de terrain (dont j'ai oublié le nom ) doit être limité , que tu puisse vider toute ta main sur le terrain pourquoi pas? mais si sa foire que tu puisse en assumer les conséquences , avec cette carte de terrain qui les renvois dans l'extra deck c'est pas possible .

Au passage , merci de limiter les carte de retirage du jeu (macro cosmos et fissure dimensionnelle) qui peuvent contrer certain deck reloux genre dragon blanc aux bleue et d'autre et les absorptions de compétence surtout quand ce dernier est un parfait contre aux xyz/synchro. :honte:

Bratzsi
Niveau 1
29 décembre 2018 à 14:15:17

Salut, je suis un grand passionné de Yu-Gi-Oh depuis sa sortie, j'ai même vu Yu-Gi-Oh zéro ce qui se passe avant pour les connaisseurs. J'avais arrêter de jouer et de collectionné il ya de ça très longtemps, quand les synchro sont apparus. Et là j'ai jeté un coup d'œil au nouveauté, et surprise "xyz" "pendule" et compagnie... Avec Beaucoup de recule je pense que c'est pas du Yu-Gi-Oh, il devrait créé un jeux appart avec les synchro et xyz ect plutôt, parceque ya largement assez de carte déjà pour jouer. J'ai vu qu'il font de plus en plus de pack de booster deck de Yu-Gi-Oh et Yu-Gi-Oh gx, d'ailleurs j'en vois plus que du 5d arc v et xyz ect. Et pour ceux qui disent que c'est une évolution je ne crois pas, c'est un autre jeux la base la nature même de Yu-Gi-Oh n'est plu la même avec ces choses. Perso je trouve ça grotesque d'ajouter des cartes blanches, noir ça détonne. Mais bon rien ne nous force à suivre ce délire, donc voici mon pseudo : Bratzi
sur Yu-Gi-Oh pro sans synchro et xyz.

6
Sujet : Des joueurs anti-synchro/xyz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page