maxime : ben pour l´avoir faut faire soigner ton équipe dans un centre pokémon, et avoir de la chance.
Moi je l´ai eu, mais vraiment, ça m´était jamais arrivé dans les autres versions, c´est dire...
Mais je sais pas si c´est en fonction d´un pokémon attrapé
Ah...Etrange... J´ai cru entendre sur plusieurs sites (Pokebip?) qu´en attrapant des pokémons sauvages ils pouvaient avoir un objet qu´était ce pokevirus...Après, jme trompe peut-étre!
Aussi, j´ai une autre question:
J´essaye souvent de faire des chaines de pokémon avec le pokeradar pour voir des shineys, mais mon record c´est 14...
Pourtant je suis parfaitement les règles du topic prévu à cet effet... Il est dit qu´une chaine peut se briser apparement sans raisons, mais moi c´est trop souvent! J´arrive à enchainer 10 pokémon c´est déjà un miracle!
Tain! C´est lourd quand le serveur du forum satture!
Je te rassure : moi aussi sur les chaînes de pokéradar je suis nul ^^
Q : Je n´arrive pas à trouver un shiney avec le pokéradar, on fait comment ?
R : Consultez ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1071572-1-0-1-0-0.htm
Lol ok! Alors cette technique n´est pas aussi facile que ça à réaliser!
Excellente idée qu´est cette faq bravo!
j´ai fini la ligue si quelqun a besoin d´aide dite le je pourai peut ètre vous aider
juste une petite question j´ai vu 148 pokemon de sinnoh il me manque les pokémons n.115 et n.134 quelqun pourai me dire quel sont ces pokemon et ou puije les trouver a vous
et si on veut parler kome dans la pub comment on fait
Jadendu06 Tu peux le faire en combat car le micro est activé directement. Tu peux le désactiver avec "X".
Dialga83_2007 Ce sont Riolu (Oeuf obtenu dans l´Ile de Fer) et Ecayon (Pêche à la Super Canne).
oui merci pour écayon l´oeuf je les mais il a pas encore éclo voila merci beaucoup
De rien.
hey c´est quoi un pokemon shiney? ma dernière versions a laquel j´ai jouer c´est argents donc -_-*
Lis la FAQ... Si y a des questions et des réponses, c´est pas pour rien tu sais
Et dans Argent y en avait ^^ C´était le Léviator Rouge !
ah ouais je vois pikachu orange, dracolosse bleu, leviatore rouge, papilusion rose ect...
Mais dans O/A/C la chance d´en rencontrer un c´était 1/64000 donc...
ßy Legend ©
ben non -_- il est bleu? lol je suis daltoniens ou quoi xD
toute façon mes pokemons jpeux plus les recuperer j´ai vendu mes versions alors -_- jpeux même pas avoir ceux que j´avais j´ai perdu tout mes legendaires ^^
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche88__Dracolosse.html
Ah, il est bleu ?^ ^
quelqun pourai m´aider je vien de finir la ligue je suis aller a l´aire de combat j´ai fais des combat et aprés j´ésèye d´aller au volcan mais il y a 2 personne qui me barre la route et quil me dise d´aller a la tour de combat pourtant jy suis déja aller et voila mon problème je suis coincé de bien vouloir m´aider