combien ya til de chance pr que leveinard tienne l´oeuf chance quand on l´attrape???
quelqun pourai m´aider svp urgent mon message est le dernier de la page 2 aider moi plizzz
dialga il faut obtenir le pokédex national, soit voir les 150 pokémons de Sinnoh.
sergio 5%.
ok beaucoup a toi
ou trouve ton la super canne merci de me répondre
Un pêcheur te la donne sur la route 208.
ok samus queen beaucoup
samusqueen j´ai une question: est ce que tu peux épingler mon topic car comme tu es le modérateur, je voudrais que tu voies mon forum , et me dire si il est apte d´etre un forum pour jeuxvideo.com
je trouve pas le pecheur tu est sur que c´est la route 208 si tu est sur peut tu me présiser l´endroit plizzzzzzz merci
cherche^^
c´est pas plutot la mega canne que tu cherhes?
bé c´est justement ce que jallais demander c´est pour capturer écayon c´est quelqun sur ce forum a la page 2 qui ma dit quil fallai la super canne mais a oui je men rappeller plus je les la super canne il me faut la méga canne pour capturer écayon
Moi je l´ai trouvé avec la Super Canne.
yen
dsl pr le double post yen a aux eoliennes
en pechant bien sur
oui je sais bien que sais en péchant mais on doit péché pour l´avoir
pardon je voulais dire ou on doit pécher pour l´avoir
Non turbo je ne ferais pas de pub pour des forums annexes à jeuxvideo.com.
La Méga Canne, on te la donne à l´aire de combat après avoir eu le pokédex national, par un pêcheur encore.
Ecayon, tu le trouves dans les mers de l´ouest... Avec la super ou la méga canne.