Se connecter

Pokémon Version Diamant / Perle

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant
Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:26:49

It's time !

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:34:08

Erreur de communication. :pf:

Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:35:45

C'est ma faute, tout lag bien trop chez moi aujourd'hui. :(

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:36:57

Tant pis, on fera ça un autre jour. :p)

Tu m'intimides, en venant combattre j'étais sûr de me faire exploser, je sais pas pourquoi... :rire:

Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:41:46

Ouais, plutôt une autre fois, rien que le fait que le combat ait mis 3 minutes pour se lancer annonce la merde dans laquelle on va être sinon.

T'as vraiment des chances, toi tu as une équipe fraîche alors que j'ai une équipe que je n'ai pas changée en pratiquement 2 ans. :o))

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:48:32

Oui mais moi j'ai pas pris les plus utilisés des OU, par exemple à la place de sweepers vraiment efficaces comme Tyranocif j'ai mis Elekable qui peut pas encaisser le moindre coup.
Donc je peux exploser n'importe quelle team scénario, par contre contre une team bien construite... :o))

Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:53:15

Si tu avais pris Tyra, tu aurais perdu.

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:54:11

Pourquoi ?

Et je parle pas que pour Tyranocif, d'une manière générale j'ai pas pris des foudres de guerre.

Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:22:37

Parce qu'à l'époque mon équipe servait à gérer Tyranocif et y arrivait plutôt bien ; la Tempêtesable lui réussit pas mal également, elle a par contre du mal face à certains autres Top Tiers.

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:26:52

M'ok.

T'as qui ? (si c'est pas indiscret)

Cyranose
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:58:13

Msg reçu, c'est indiscret. :noel:

Chrisdu39
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:30:35

J'avais pas vu ton message. Désolé.

Ouais sinon, je préfère ne pas trop en révéler tant qu'on n'a pas combattu. Et pour qu'on soit à égalité comme je connais trois de tes Pokémon, et toi seulement 2 des miens , je te dis juste que j'allais switcher sur Feunard au moment où ça a coupé. :o))

Cyranose
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:49:38

D'accord. :p)

Cyranose
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:03:21

Je me demandais:

Dans ma team j'ai pris Cresselia en staller. Comme je débute en stratégie et que j'ai un niveau tout juste passable en anglais, je vais prendre mes conseils sur Pokébip. :hap: :hap: :hap:

Sur bip ils suggèrent de lui mettre Psyko / Laser glace / Protection ou Mur Lumière (j'ai pris Mur lumière) / Repos

Alors moi je me suis dit, un pokémon aussi solide sans Toxik, c'est con tout de même (j'aime bien avoir les gens à l'usure :hap: ).
Hors de question de virer Mur Lumière qui le rend encore plus solide... donc pourquoi (pcq Provoc mais sinon ?) ne pas virer Psyko et Laser glace au profit de Tokik et d'une protection supplémentaire ?

Donc au final son moveset ça serait

Toxik
Protection
Mur Lumière
Repos

Vos avis ? :)

Phibrizo
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:47:48

Provoc = you're screwed.

Cyranose
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:54:21

Je sais, c'est bien ça le problème.

Ou alors je vire Protection et je garde Psyko, qui bénéficie du STAB mais rencontre moins de faiblesses que Laser Glace...

Cyranose
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:11:49

J'hésite punaise...

Help :snif2:

Cyranose
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:04:29

Bon, j'ai encore améliorée (j'espere) ma team. Vos avis ?

Laggron @ Restes
Elekable @ Orbe vie
Leviator @ Orbe vie
Cresselia @ Restes
Heatran @ Mouchoir choix
Foretress @ Restes

Laggron en starter et (pose les pieges de roc, empoisonne gravement le lead adverse puis spam Seisme / Laser glace jusqu'au KO)

Puis j'envoie Foretress pour placer 3 Picots. Ensuite, Gyroballe / Seisme puis Explosion. Si je sens une attaque feu arriver, switch sur Heatran (Torche)

Cresselia en staller, je tiens les sweepers adverses avec Repos et je les bats a petit feu avec Toxik + Psyko

Ensuite, des que possible placer Leviator et commencer a DracoDanser. Quand je sens une attaque Electrik arriver, switch sur Elekable

Alors ?

+ merci a ceux qui prendront le temps de m'aider. :oui:

Phibrizo
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:26:45

Tu sais où tu vas, l'ensemble est solide. Le souci c'est le relatif classicisme.
Tu essaies de lure des attaques Feu avec Fore pour booster Tran. Un initié risque fort de flairer le piège et utilisera certainement pas une attaque Feu tant qu'il ne sait pas si tu possèdes Tran ou tant qu'il sera en jeu. Dans le pire des cas pour toi il utilisera plutôt une attaque Sol pour éliminer Tran sur le switch, au mieux une autre attaque s'il n'a pas de quoi sécher le volcan. Même remarque avec Elekable et Léviator, et les attaques Electrik, combinaison connue.

Cyranose
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:31:21

D'accord, merci.

Des changements a operer ? Si oui, lesquels ?

Ou alors tu me recommandes juste de ne pas trop compter sur les combos Levia-Elek et Fore-Heatran, sans pour autant m'en passer absolument ?

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page