Juste pas en abuser.
Tu devrais penser à qui tu peux envoyer à la place de Tran / Elekable pour court-circuiter le plan adverse, et si au lieu de placer Heatran, tu mettais Léviator pour absorber le Séisme / Close combat , en plus d'avoir un switch gratuit, tu actives Intimidation.
Bien sûr ce n'est pas imparable et pas utilisable dans toutes les situations, et puis l'adversaire est aussi capable d'anticiper ton anticipation, mais ça brouille déjà pas mal les cartes. C'est tout le sel de la stratégie.
D'accord, merci !
Et au besoin, je pourrais également envoyer Foretress ou Laggron a la place d'Elekable, non ?
C'est vrai qu'on choisira traditionnellement un Foretress comme le premier, pur staller physique, c'est le rôle qui lui colle à la peau depuis sa naissance.
Mais le full défense spé est loin d'être idiot, puisque son type lui permet de se placer quasi sans risque sur les Draco-météor, Laser Glace et autres Ball'ombre qui fourmillent en OU. Evidemment, tout ça au prix d'une moins bonne résistance physique. Honorable certes, mais loin de ce qu'on pourrait attendre de Fore en général. Dans le cas de ton second Foretress, c'est bien les Perfect IV en DSpé, mais 286 en défense, c'est clairement insuffisant comparé aux 318 qu'il pourrait avoir au max avec une nature neutre en défense et sans EV.
Donc tu me conseillerais de garder le premier, et d'anticiper les attaques speciales ? Pas évident...
Un tyranocif sans mouchoir choix ni Distorsion a attaqué (Lame de roc) avant mon Leviator (287 en Vitesse).
Triche ?
Danse Draco ? Relayage de vitesse ? Vive Griffe activée ?
Danse draco nan
Relayage non plus
Pas vu de trace de vive griffe
Bah si t'es sûr que c'est pas un Scarf et qu'on t'a pas baissé ta Vitesse avant, oui, il est louche.
Suite a quelques defaites demoralisantes je renonce au combo Elekable + Leviator, trop fragile.
Je pensais le remplacer par Archeodong (avec Distorsion) + Ossatueur, mais là encore Ossatueur ne tiendra pas deux tours.
Ou alors, je prends Tyranocif avec Danse draco, mais je sais absolument pas avec qui le coupler.
Des avis ?
Pourquoi toujours coupler cyra des pokémons détruisent tout tout seul comme métalosse c'est ça qui en fait leurs force souvent tu peux les placer sans problème souvent tyranocif dragon dancer intéréssant
Sinon ossatueur ce fait tuer par tout ce qui bouge déjà testé vite abandonné
Sinon les experts vous pouvez donnez vos avis sur ma team :
Noctunoir@restes. Malin 252 EV DEF et HP. feu follet/distorsion/abri/poing glace
Rhinastoc@ band.choix.Brave 252EV attaque Lame de roc/avalanche/mégacorne/séisme
Métalosse@ baiejouca.Rigide 252EV ATK/HP Poing météor/pisto poing/explosion/séisme
Staross@lunette choix Timide : 252EV ATK SPE/HP Laser glace/surf/psyko/tonnerre
Dracolosse@ceintureforce Rigide : 252EV ATK/VITESSE danse draco/colère/cascade/séisme
Scharino@mouchoirchoix Rigide : 252EV ATK/VITESSE mégacorne/closecombat/griffe ombre/ Lame de roc
Voilà je veux surtout bourriner et jouer sous distorsions avec Noctunoir/rhinastoc mais je garde des pokémons rapides pour pouvoir me débrouiller quand la distorsion fini
L'idee de prendre Tyra me plait pas trop, je le vois dans 60 % des equipes. Mais faut avouer qu'il le merite
Si on bat Palkia aux Colonnes Lance, on peut le revoir par la suite ?
Dans Platine oui, dans les jeux précédents non.
Ok merci.
Bonsoir a tous désolé d'être hors sujet mais où trouver la personne qui remet les capacités de pokemons
Verchamps l'ami.
D'accord
bonjour comment entraînait des Pokémon plus facilement