Salut. Tu devrais les mettre en pension VDD ou alors vas les XP dans les 1ères villes ou avec un multi-XP.
Pourquoi le sujet sur l'anniv' de Lightman a été delete ?
Parce qu'OSEF sans doute.
^ This
Ca a peut-être sa place sur le -15-18-25, le Commu ou autres forums à vocation Closer-esque, c'est moins pertinent ici.
Salut,
je cherche des amis sur pokemon diamant laisser moi vos codes pour toutes connexion
Bonjour
J aurai besoin d aide pour la ligue pokemon
narruto, envoie moi ton code ami par mp et inversement, je vais te donner des Pokémon surpuissants, promis sans cheat
J ai fait une nouvelle partie sans effacer l ancienne du coup je peut pas sauvegarder vous connaissez un ptit moyen pour suvegarder dans ces conditions??? (sans eteindre et rallumez bien sur u_u )
Non, ta partie actuelle est dans tous les cas perdue.
ok^^ mais y a un truc louche mon dialga et beaucoup moins bleu foncé que d habitude il tourne vers les turquoises.Bug??
(Blague)
bonjour je voudrais savoir comment CAPTURER Palkia sur Pokémon diamant car un pote m'a dit qu'on pouvait l'avoir avec les ZARBIS P,A,L,K,I,A dans son équipe retourner au sommet du mont courronée et la on voit Palkia,est-ce vrai ou pas?Si non comment on fait?
Slt , quelq'un pourer me dire ou on trouve la mega canne , svp mercie
nono Non, ce qu'on t'a dit, c'est une connerie, comme toutes les conneries impliquant les Zarbi d'ailleurs.
Il est impossible de capturer Palkia dans Diamant, puisqu'il n'est disponible que dans Perle et Platine. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire en sorte que la grand-mère de Cynthia à Célestia nous le montre, c'est tout. Pour l'obtenir, il faudra l'échanger.
toietmoi59 La Méga Canne t'est donnée par un pêcheur à l'Aire de combat, sur l'île des combats accessible après la Ligue.
ok merci
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve griffe rasoir dans perle car je voudrais faire évoluer mon farfuret pour la ligue, j'ai vu qu'il y avait à la fin de la route victoire mais je voudrais savoir OÙ exactement, merci
avez vous des shineys ? si oui dites le moi et dites ou vous l'avez capturé svp.et aussi ou peut on faire des chaines de pokemons ou on tombe tout sur le pokemon désiré mrc d'avance
On nous a gratifié d'un excellent guide pour le Pokéradar, tu devrais y jeter un oeil.
En revanche, il n'y a pas d'endroit où le radar est utilisable dans lequel il n'y a qu'un Pokémon.
Ceci dit, en appliquant les conseils dispensés dans le guide et avec un peu de chance aussi, tu devrais arriver à chainer des Shinies rapidement (faut juste pas commencer par Terhal)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-558518-1-0-1-0-0.htm
Désolé, j'ai carrément oublié le lien.
merci
pourtant je les connais les regles de shasses au pokeradar mais a chaque fois il y a un autre pokemon qui s'incruste dans ma chaine.
mais bon j'ai quand eu lixy shiney et ponita au pokeradar(chaine de 40 pour liky avec statik)(chaine de 20 pour ponyta.
sinon t'a des shineys?
et ponyta SHINEY j'ai oublié de le dire
j'ai eu aussi tentacruel par hasard un keunotor avec beaucoup de bol et mew et charmina shiney NH.
maintenant je cherche zarbi! shiney et fantominus shiney
désole pour le double post