Désolé Loco pour tes joueurs je ne pense pas qu´une sanction soit utile vu les transferts que tu as effectués qui te mettent dans une situation délicate au niveau de ces joueurs
Pour le match à rejouer au départ je pensais à Saïen reds-Vikings car je n´avais pas fait gaffe que cette situation s´était reproduite dans un autre match.
Doit -on rejouer le match de coupe ? à voir...
non soit on fait victoire sur tapis vert de l´equipe adverse
soit on garde les scores mais avec perte des points acquis lors des matchs!
mais c sur que tu peux pas dire on rejoue un match et pas l´autre c´est la meme sanction pour les deux matchs
soit on rejoue les deux soit aucun
lococodil c´est kler que sur tes calculs tu as merde je ne sais meme pas comment tu as fait car meme pour bowman j´ai essaye de le /12 est c´etait pas ça lol
concernant la sanction c´est vrai que tu t´es deja penalisé en vendant tes joueurs
concernant bergos c´est vrai qu´il existe international -21 qui joue à biarritz alors je suis d´accord pour le mettre dans le jeu mais 72 lol meme balan qui est titulaire à biarritz on l´a cote à 65
pour la sanction je vais etre honnete pour moi ca merite quand meme une sanction car si on regarde tes ventes moins le prix des achats pour reparer plus leur point tu n´es actuellement que de 6 de ta poche avec un 2l à acheter
ca fai pas enorme comm sanction je trouve!
par contre pour la decision pour les vikings pour etre dans l´impartialite je pense que vous ne devez pas tenir compte du vote de singo et du mien
je m´explique le match de championnat a rejoue c´est saien reds - vikings!
et le match de coupe à rejouer est une victoire avec bonus de vinkings ce qui fait qu´il me prend la deuxieme place qualificative lol
donc nous ne sommes pas forcement impartial meme si on essaye de l´etre donc juger sans nos deux votes
enfin c´est mon avis je sais pas si singo sera du meme lol
moi jmen fout s´il faut rejouer le match de coupe...
le truc c´est qu´il faudrai vite decider pq la saison va binetot reprendre et j´aimerai bien mettre ça au clair avant.
jpropose de voter la regle sur les effectifs illegaux et de voir en fonction...
EFFECTIF ILLEGAL
L´EFFECTIF ILLEGAL : On dit qu´une équipe détient un effectif illégal lorsqu´elle n´a pas fait les remplacements ou des transferts nécessaires qui lui permet d´avoir ses joueurs titulaires et ses remplaçants en bon nombre et aux bons placements.
RENDRE SON EFFECTIF LEGAL : en faisant en priorité des remplacements dans l´équipe. Si les remplacements ne permettent pas d´obtenir un effectif légal alors l´entraineur doit avoir recours au nombre de transferts qui lui permet strictement d´avoir un effectif légal. Les nouveaux joueurs doivent etre seulement issus des joueurs vacants, car toute négociation est interdite pendant la saison (ce qui n´est pas nouveau).
EFFECTIF ILLEGAL LORS D´UN MATCH :
a) Une équipe qui comporte un effectif qui est dans l´illégalité lors d´un match est simplement avertie. Si néanmoins lors d´un second match de cette équipe, et ce au cours de la meme saison, le probleme est encore vérifiable alors nous considérons que l´équipe en question déclare forfait pour ce second match. La victoire revient à l´adversaire (5-0). Ainsi de suite tant que l´effectif n´est pas changé.
b) défaite sans avertissement (5-0)
c) Une équipe présentant un effectif illégal est sanctionné par une amende:
50¤ * nombre de match avec effectif illégal
((ex: 1er=50¤, 2ème=100¤, 3ème=150¤, 4ème=200¤,...))
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo)), c) 1 ((Loco))
...pour mon affaire, bah jvous propose d´attendre de voir la fin de mes transferts pour une eventuelle sanction...
concernant le vote pour l´effectif illegal
je vais vous exposer un pb
regarder la presence sur le forum bourrac appolon ou meme ericktesson sans parler des deux equipes fantomes ne passent pas forcement tout les jours
or vu qu´on joue un match par jour
si on s´apercoit d´un pb un soir si le mec passe pas
regarder la singo est pas la et si il avait pb d´effectif il est mort! lol
dans le cas 1 si le mec passe pas il se prend des defaites
dans le cas 2 c pareil
il reste pour moi seulement le choix 3 mais c limite par defaut
EFFECTIF ILLEGAL
L´EFFECTIF ILLEGAL : On dit qu´une équipe détient un effectif illégal lorsqu´elle n´a pas fait les remplacements ou des transferts nécessaires qui lui permet d´avoir ses joueurs titulaires et ses remplaçants en bon nombre et aux bons placements.
RENDRE SON EFFECTIF LEGAL : en faisant en priorité des remplacements dans l´équipe. Si les remplacements ne permettent pas d´obtenir un effectif légal alors l´entraineur doit avoir recours au nombre de transferts qui lui permet strictement d´avoir un effectif légal. Les nouveaux joueurs doivent etre seulement issus des joueurs vacants, car toute négociation est interdite pendant la saison (ce qui n´est pas nouveau).
a) Une équipe qui comporte un effectif qui est dans l´illégalité lors d´un match est simplement avertie. Si néanmoins lors d´un second match de cette équipe, et ce au cours de la meme saison, le probleme est encore vérifiable alors nous considérons que l´équipe en question déclare forfait pour ce second match. La victoire revient à l´adversaire (5-0). Ainsi de suite tant que l´effectif n´est pas changé.
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo)), c) 2 ((Loco, Mrj60))
par contre meme si on bouge le reglement, le cas viking ne sera pas applique avec cette modification
donc il faut prendre une decision soit il rejoue ses matchs illegaux
soit on laisse couler
bah non justement c´est pour regler le cas Vikings que je demande de mettre au point cette regle, le reglement ne sera pas bouger mais mis en place.
EFFECTIF ILLEGAL
d) match a rejouer + 50*nb de match d´amende
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo)), c) 2 ((Loco, Mrj60)) d) 1 bourrac
Pour soutenir et argumenter ma proposition je voudrai ajouter certaines choses.
Je trouve dommage qu´on retombe toujours dans des pénalisations "budgetaires", surtout qu´apres tout, elles sont minimes et n´ont que tres peu d´impact (des loups).
De plus, encore une fois ça pénalise davantage les petits budgets. En effet, l´équipe qui a le plus gros budget peut donc se PERMETTRE de jouer avec un effectif illégal alors qu´avec ma proposition, toutes les équipes sont mises sur le meme piédestal. Alors certains vont trouver ma proposition sévère mais au moins, elle fait quekchose concretement au niveau des resulats.
Avoir un effectif illégal, ça doit pas etre qu´une histoire d´artiche mais ça doit se sentir sur le papier. Pour ce qui est de Singo, je pense que je serai d´accord avec lui pour un compromis concernant le dit avertissement.
A bon entendeur
concernant la possible sanction des vikings, je le dis honnetement ça n´aurait pas été mon match j´aurais réclamé la défaite sur tapis vert, j´ai mis match à rejouer juste parceque ça concerne mon match et pour montrer que ma motivation pour la sanction n´est pas de me faire gagner.
Je pense que l´on peut prendre nos votes en compte mrj, mon vote est fondé sur mon opinion et non sur le fait que se soit mon match
Après peut être que tes motivations sont différentes mrj60 seul toi le sait
honnetement ched j´ai choisi la 3eme financiere car je trouve que les deux autres sont vite pnealisantes si la personne ne vient pas sur le forum!
regarde tpb et smp qu´ont à pas vu depuis le debut de saison, ericktsson des vikings qui a part sa mise en route d´equipe n´est jamais passé sur les forums ici,
pareil si tu pars et que tu as pas possiblite de venir et que tu pars avec une erreur tu te retrouves avec des defaites
ou alors il va falloir imposer un passge minimum pour rester dans le jeu
car deja je sens que les equipes smp et tpb sont mortes car la on les garde en faire valoir en quelque sorte
non singo t´inquiete de toute facon je savais meme pas qu´il y avait le match de coupe dedans
Mrj60 je confirme mes idees... Justement, ça peut obliger a faire venir.
Y a neanmoins ceux qui s´absentent et qui previennent mais c´est aussi a nous de faire en sorte d´avoir des effectifs légaux (ou playmobil).
EFFECTIF ILLEGAL
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo)), c) 2 ((Loco, Mrj60)) d) 1 bourrac
Lion-Rouge et Apollon votez svp!!
EFFECTIF ILLEGAL
Je vote pour la proposition b car je pense que les équipes avec un effectif illégal avait été prévenu avant leur match et ils n´ont rien fait pour changer leur équipe. Je pense en plus que cela poussera les participants à avoir un minimum de présence sur le jeu.
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo, Lion-Rouge)), c) 2 ((Loco, Mrj60)) d) 1 bourrac
Je propose la fusion de a) avec b) dans des conditions d´accord avec Lion Rouge, Singo et moi meme.
En tous les cas, pour ma part, je comprends qu´il y a trois votes pour une défaite automatique.