Se connecter

Rugby 2005

Sujet : vos avis pour un jeu cummunautaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:44:06

ouai ce seré une excellente idée de regrouper un peu de chaque jeu de ce forum ! dont le jeu de l´entraineur donc !

Lococodil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:54:46

wai c´est plus que possible et ça faciliterai dles calculs pour les forces des joueurs. la tache sera bien moins lourde un jour par un joueur.
exelente idée!!
pour les remplaçants, ça reste à debattre mais dans ton interet comme les avants sont en general moins " forts" que les arrieres...
ya aussi le nombre des actions qui n´a pas l´air trop au point...

_larkham_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:03:07

pa contre il y a un prob
si on se base sur Rugby 2005 yora des incohérence étant donné que les stat ont été baclées ( skréla 13 en tab)

Lococodil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:32:40

c´est expliqué dans le paragraphe " CALCUL DE LA FORCE D´UNE EQUIPE"
pensez à " voter" pour un nom aussi...

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:44:58

n´oubliez pas de consulter le reglement sur la page précédente et d´apporter vos suggestions.
surtout sur le points manquants...

Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:44:02

ça me semble génial comme idée

Pour le nom je pensais au rugby challenge

Sinon pour les stats des joueurs il faudrait après avoir chacun sélectionné nos joueurs, mettre une liste des joueurs dont les stats sont fausses et régler ces problèmes avant de simuler les matchs comme ça on en parle plus après.

Pour le budget je pense qu´il faudrait définir un budget de base identique à chaque équipe, comme ça personne n´est désavantagé, et ensuite selon les victoires on gagne du fric ( une somme défini au départ et tjrs la même à chaque match), pour les défaites par contre je pense pas qu´il faut faire perdre de l´argent au perdant :ok:
Ensuite on gère ça pour les transferts en faisant des offres

Je pense qu´il faut pas trop compliqué le rôle de l´argent pour pas pourrir le jeu :)

Après aussi on pourrait faire un topic où on met les matchs avec les résultats, un autre où on parles des transferts etc... comme ça on a pas chercher si quelqu´un a parlé transfert ou budget ça serait plus clair :ok:

C´est tout ce que j´ai comme idée pour l´instant

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:27

pour les joueurs dont les stats sont faussées je crois qu´il faudra voir sur le tas, ça me parraît assez chaud à gérer cette affaire...

budget de départ je propose 5000¤ ( (¤ comme système monetaire c´est pas mal!!))
un match gagné ==> +30¤ ( (histoire d´avoir à peu près 2 matchs gagnés pour un transferts))
pas de perte pour un match perdu
une saison gagnée ==> +500¤ ( (faut voire aussi si on fait plusieurs div et si les seconds gagnent qqch))
par contre les perdants ou relégués perdent des ronds, genre 200¤

pour commencer on se composerai une equipe avec 25 joueurs environ histoire d´avoir une réserve si on a besoin d´argent on vend des joueurs de la réserve...

j´ai fait un screen de ce que j´aurai chez moi pour simuler les matchs:
http://lococodil.ifrance.com/screen_match.JPG
bon là on voit que c´est l´équipe de droite qui a gagné... faudra voire au cours des matchs si les plus faibles ont leur chance...

on a donc une proposition pour un nom :"Rugby Challenge"...
d´autres propositions? ( (pour quoi que ce soit n´hésitez pas ) )

le_bigourdan
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:15:42

ouais rugby challenge ca me semble pas mal....

ET donc pour construire son equipe ca serait un peu comme le jeu de l´entraineur c ca???

Chacu choisit un joueur a tour de role jusqu´a ce que tout le monde dispose de 22 joueurs?

C vrai que ca serait pas mal. Surtout avec la possibilité ensuite de faire des transferts, des echanges et de gagner des points grace aux simulations des matchs....

Si le jeu est bien comme je l´ai compris, c vrai que ca a l´air super cool!!!

Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:29:25

Vous en pensez quoi de faire ensuite un topic pour les transferts un pour les résultats... ?

Sinon pour les stats vaut mieux ne rien changer ça serait plus simple par contre il faudrait avoir la liste de chaque joueur avec leurs stats dans rugby 2005 pour pas être surpris ( yavait pas quelqu´un qui l´avait déjà fait :question: )

Après si un gars veut s´inscrire après que l´on ait commencé il peut pas, non ? donc on peut ajouter des équipes à chaque fin de championnat si des gars veulent s´inscire :rire2:

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:27:25

wai j´avais déjà fait quelque calculs pour 2 equipes et quelkque joueurs et dexter12à aussi ou chaipluki ( (dsl chaipluki :S mais bon ya eu soirée pastaga donc...))
bah le truc c´est qu´un mec comme bonnaire est une vraie quiche dans le jeu... on verra sur le tas je donnerai un exemple
ba je vais faire une mise à jour du reglement et pis on pourra commencer ça...
wai on prendra 22 joueurs et ceux en plus seront " payants". on s´arrangera sur les prix sur le tas aussi mais j´ai déjà une petite idée: le prix d´un joueur " exterieur" sera le prix de ses stats+10...
et puis faudrai choisir des moments pour les transferts... on aura le temps d´en parler sur le début.
par contre singo tu n´as pas le jeu? sinon tu calcule les stats comme c´est indiqué sur le " reglement" ( (j´aime pas les règles)) autrement bah jle ferai
le premier tour se fera en poule unique avec seulement des matchs allés pour voire comment ça se passe et celui qui veut s´inscrire attendra la fin d´une " saison"
le nom alors c´est " Rugby Challenge"?? on pourra même y faire une coupe si ya du monde...

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:27:59

vous avez regardé le screen?

AUPABO
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:37:09

La je suis a la rue jcomprend rien peut etre que c parceque g la tete dans le cul sa doit etre sa jverrais mieu demain!!
J´ai capte a peu pres tou sauf ki simule les match avec le programme(pas oblige de repondre mais sa m´evitera de relire tou demain matin si qllq´1 peut me dire en trois les bases du jeu!!)???
Bon je c je comprend rien :dehors:

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:42:33

lol
va voire sur la page précédente ya un " reglement" ça pourrait t´aider.
pour simplifier le buiz c´est moi qui simulera les matchs((ne vous inkietez pas si la Lococoteam prend de l´avance haha))
j´ai essayer d´explique le fonctiopnnement du prog sur le reglement et le screen ( (plus haut)) peut endire long...

AUPABO
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:45:41

Merci c bon g capte jcommence a retrouve la lucidité mais quand tu te leve a 5h c po facil lol!!!!!

Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:59

Lococodil
par contre singo tu n´as pas le jeu? sinon tu calcule les stats comme c´est indiqué sur le " reglement" ( ( j´aime pas les règles)) autrement bah jle ferai

:d) J´ai le jeu mais j´ai modifié les sats des joueurs comme certains sont des quiches et puis j´ai mis les ailliers beaucoup plus rapides et crées pas mal de joueurs dont moi :rire: donc en clair mes stats ça n´a rien a voir avec celle par défaut :)

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:16

mdrrr
wai ok je m´occuperai de ça alors mais jme sents pas le courage de faire une liste si tu vois ske jveux dire... c´est long kemem mais c´est vrai ke faudra te tenir au courant, donnes une liste qui t´interesse au pire...

Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:54:03

ok sinon je vais voir si je peux pas avoir la liste par défaut en déplaçant mon fichier de sauvegarde car je l´ai sur pc sinon je prends des joueurs au pif et j´aurais la surprise :rire2:

AUPABO
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:54:21

Moi pourrai essaye de faire les stats de qlqs equipes(lol pas bcp 2 ou 3) si g le temps le week prochain mais avant jpourrai pas sa c kler!!

Lococodil
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:54:51

faut savoir être joueur

AUPABO
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:08:36

? ?? oula decidement ce soir jsuis a la masse jcomprend rien v finir par allé me couche lol ! !

Sujet : vos avis pour un jeu cummunautaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page