Re tout le monde je suis dsl mais g eu un petit pb d´ordi et comme j´avé pas de sous de coté pour paye se qu´il fallais g du allé bossé (oué la dure realité d´aujourd´hui) !! !En bref je suis un peu vert jcomptai pas bosse pendant mes vacances mais c comme sa bon alors va falloir apporté quelque modif je ferai pas de transfert car c la galere v juste faire evolué mes joueurs et mon stade enfin je c pas je relis les regles et je donne mes modifs ce soir ou demain le temps de reflechir un peu mdr!!
Merci d´avoir attendu pour debuté les matchs j´espere que le bigourdan sera la avant le 1er septembre !! !!
Euh c quoi l´adresse du site svp??
vu le niveau de ton équipe t´as pas trop besoin de faire des modifs
l´adresse du site
http://rugbychallenge.new.fr/
Regarde les infos ya des trucs qui te concerne notamment le mot de passe pour te connecter au site sans ça tu peux pas changer ta composition d´équipe
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe. Ils doivent également envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours du bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
-La saison 2 commencera le 1er septembre au plus tard on attend le bigourdan
-Apollon a enlevé Tuilagi, Chederton peut calculer la valeur de son équipe
Regardez le topic "vos avis pour un jeu cummunautaire" j´ai proposé une idée pour les gains des matchs j´attends vos avis
Lol la je pense que si je laisse telquel je fini dernier mdr les equipes se sont bien renforcé et sa fait plaisir de voir qu´il y a de nouvelle equipe sa donne plus d´atrai au jeu et la coupe est aussi le bien venu!!!
Au niveau stat ton équipe est 2ème
Ah sa reste correct de toute facon on a vu la saison derniere que le dernier pouvais gagné le premier d´ou tout l´interet du jeu sinon c pas marrant!!
N´oublie pas de m´envoyer par mail le mot de passe que tu veux utiliser
juju_bpascau@hotmail.com
Hello AupaBO je reviendrai plus tard dans la journee sans doute.
Content de te "revoir".
Slt chederton jsuis content aussi de retrouve tout le monde, singo jt´envoi le mot de passe par mail ou jte met dans mes contact?
Oh faite g repondu pour ta proposition sur "vos avis pour un jeu cummunautaire"
comme tu veux si tu m´envoie un mail je te mettrais dans mes contacts de toute façon
J´ai fait les modifs du réglement
Un match gagné rapportera 100¤ au lieu de 50¤
Le premier du championnat remportera 2000¤ (500¤), le second 1500¤ (250¤), le troisième 1000¤ le 4ème 700¤ le 5ème 500¤ le 6ème 300¤ le 7ème 100¤
L´équipe qui reçoit gagne de l´argent soit 1/100ème de la capacité de son stade <br>
ex : Pour un stade de 11 500 places l´équipe gagnera 115¤
OK singo mais c koi les valeurs ent´parentheses ?
Je me trompe peut etre mais il me semble que c les anciennes valeurs ente parenthese.
Bien vu AUPABO
T´as ptet raison AUPABO.
Justement, AUPABO, avant le debut d´la nouv´ saison, si tu fais des modifs sur ton equipe hé bien faut signaler les autres ici, avec notamment l´affichage du nouveau budget et l´opération que t´as faite sur celui-ci.
A propos de ton équipe, Apollon, j´ai mis a jour dans l´prog´ ton equipe concernant l´ "enlevement" de Tuilagi. Seulement, tu n´as pas de talonneur remplaçant, ce qui est obligatoire.
Pour ma part, j´n´avais pas encore profité des 4 points gratuits de fin d´saison (he oui) que je remets par consequent a mes quat´joueurs aux postes clés : stringer, humphreys, messacatti et cullen qui passent respectivement de 81 a 82, de 80 a 81, de 73 a 74 et de 81 a 82.
Je rappelle que quand la saison va démarrer, on peut faire des paris.
Désolé Chederton mais pour tes 4pts de la saison précédentes je crois que tu t´en ai déjà servi
Un de tes posts page 16 du topic
C´est pas que je t´en veux mais faut pas abuser non plus
Chederton
Posté le 03 août 2005 à 22:43:04
Bon j´suis encore sur les achats d´joueurs vu que de toute maniere, j´aurai moins l´temps d´m´en occuper en fin d´semaine et j´pars debut d´semaine prochaine.
Je vends a la banque O.Finegan pour 35.
J´achete 4 joueurs :
le flanqueur argentin S.Phelan a 77,
l´aillier samoan L.Fa´atau a 73,
le demi de melee J.Rauluni a 74,
et le centre/demi de melee/demi d´ouverture uruguayen D.Aguirre a 70.
Les joueurs que j´ameliore gratuitement de 4 points ( vu que ce sont ceux que j´ai gagné au terme du championnat) sont en fait qu´un seul joueur : les 4 pour mon pilier DuRandt qui passe donc de 70 a 74.
-Le bigourdan doit envoyer à Singo un mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend le retour du bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
-La saison 2 commencera le 1er septembre au plus tard on attend le bigourdan
-Apollon doit obligatoirement avoir un talonneur remplaçant (voir règlement)
-Chederton doit annuler ses dernières modifs car il l´a déjà fait
En effet, je vais tout remettre comme c´etait.