-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe.
-Le bigourdan doit envoyer à Singo un mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend le retour du bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
-La saison 2 commencera le 1er septembre au plus tard on attend le bigourdan
-Apollon doit obligatoirement avoir un talonneur remplaçant (voir règlement)
j´ai un talloneur remplaçant! Byrne
Ton talonneur il a vraiment 64 comme niveau ou tu l´a ajouté ?
Parceque t´as mis PL comme Poste donc ya un petit problème
Singo a raison lol
j´ai rien ajouté comme niveau...
C´est pas ça le problème
Tu dis que Byrne est pilier mais comme poste sur le site ya PL donc pilier
Donc ma question est la suivante
T´avais déjà Byrne dans ton équipe et tu l´a mis remplaçant ou tu l´as acheté à la place d´un pilier et donc t´as oublié de changer pilier, et le niveau de l´autre joueur
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe.
-Le bigourdan doit envoyer à Singo un mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend le retour du bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
-Apollon a un problème avec son talonneur voir post d´avant
c´est vraiment mort
Bah on attend tous le debut d´la future saison... lol
allez ! encore un peu de patience...
Apollon il a pas changé son talonneur encore
-Apollon a un problème avec son talonneur voir post d´avant
oula ça devient compliqué là. pour le niveau j´ai aucune idée ms normalement Byrne et PL/TL il est talloneur donc
He bien si c´est l´cas apollon, change les positionnements de tonn joueur sur le site autrement la, ton equipe n´est pas en regle...
Byrne il a 64 comme niveau ou tu sais pas ? j´y comprends rien à cette histoire
T´as calculé son niveau Chederton ??
ben il me semble que chederton l´a calculé (moi non plus je comprends plus rein )
on va dire que Byrne a 64 comme c´est marqué sur le site
ok ça simplifie les choses
Oyé Oyé amis Challengeurs!
Et oui je suis de retour, un peu plus tot que prevu m´enfin de retour quoi. J´était dans les Landes pas très loin du Pays Basque, maintenat ça y est je suis un "rider fou", les vagues de l´océan n´ont plus de secret pour moi, mon bodysurf et mes palmes((et mon marcel))!! Je suis allé voir BO-USAP dans un stade d´Aguilera emputé mais l´ambiance reste quand m^mem exelente. Je me suis retrouvé supporter USAPien pour leur pire prestation de l´année, je l´éspere. Quoi qu´il en soit, et même s´il ne sont pas au top de leur forme, les biarrots sont impressionant sur le terrain! j´ai été sur le cul. un Yachvili qui fait chaipakoi d´invressemblable et qui passe entre 3 defenseurs sur un coup de pied à suivre magnifique, un Bobo surpuissant qui terrasse Laharrague pour marquer son premier essai... beau match malgrés la limite humiliation de Perpignan. 28-8 je crois le score.
bon voila ça c´était le coté carte postale, je reviendrai parler Challenge plus tard...
C´est un retour defénitif ou tu repars bientôt si tu ne repars pas tu t´occupes toujours de faire les articles ?
Singo ne perd pas l´nord professionnel. lol