deux nouvelles regles vous sont proposés sur le topic "vos avis pour un jeu communautaire", vos avis comptent autant que ceux de Chederton, Singo et moi-même, l´insiste sur le mot communautaire qui veut dire que nous ne sommes pas que 3 à prendre des decision mais bine TOUT LE MONDE!!
Apollon, tes stats ont été calculées, à voir sur le site. Sache que tu peux encore acheter des points à tes joueurs, 100¤ pour 1 point.
n´oubliez pas de consulter le topic "vos avis pour un jeu communautaire"!!
la saisonII commence aujourd´hui, Apollon601, si tu as des points à acheter c´est maintenant, sinon il faudra attendre chaipakan!! regarde aussi ta formation tu peux l´améliorer;)
oki je vs voir tt ça
J´ai échangé S.Hoiles et V.Delasau par B.Kay et R.Tipoki...
Lococodil je te donne tt ce que tu veux pour Ma´a Nonu
faut recalculer la valeur de son équipe alors.
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe.
-Le bigourdan doit envoyer à Singo un mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
As tu rajouté ton point gagné AUPABO ??
tu vois, tu as gagné 1 point en melee, un en touche, 2 en attaque, un en defense mais tu en perds 2 chez les remplaçants.
de toutes façons les changements dans ta formation son possible tout au long de la saison.
Pour Nonu dsl on verra ça à la mi-saison, maintenant c´est trop tard pour que je cherche un autre ailier.
si tu veux je peux te passer Delasau
arf dsl c´est trop tard le tout blanc, surtout que ton Delasau ne réponderai pas aux objectifs de mon équipe petit!! en plus je vien de perdre mon dernier match
ou tipoki! stpppp et oui grande défaite de la lococoteam ms bon tant mieux pr la sélection catalane
c´est trop tard je t´ai deja dit, il faut attendre les periodes ou l´on peut faire des remplacements...
transferts...
la deusième partie de la saisonII reprendra la semaine prochaine, Singo souhaitant qu´on attende son retour...
il me semble que AUPABO doit avoir un point en rab et Le_bigourdan 2...
Dans la semaine le salaire de vos joueurs au jour d´aujourd´hui va tomber...
Allez consulter les nouvelles regles si vous n´etes pas au courant...
La période de transferts, recrues et modifications et ouverte!!
finalement, jvais le faire tout de suite
-- Salaires des équipes et maj des budgets --
Ched: 2785-191=2594¤
Loco: 4365-168=4197¤
TPB: 6093-165=5928¤
SR: 4490-175=4315¤
SMP: 5954-162=5792¤
AW: 4305-151=4154¤
SC: 3190-150=3040¤
Bon j´ouvre la bal:
Apollon, tu sais jl´aime bien ce petit Nonu, jme suis investi pour lui, aussi il n´a pas fais grand chose pour moi. Je veux bien te le vendre et parce que c´est toi, un prix d´ami: 350¤. Ca te va?
Pour renforcer mon groupe en prevision du départ de Nonu, j´ai la joie de recruter un grand absent du challenge:
M.Rogers,AR/CT/AL,82 qui vien des Warathas
soit mon budget: 4197-82=4115¤
Mecolle, ce que j´ peux dire, c´est qu´ j´mets a vot´ dispo les plailleurs suivant :
C.Van Der Linde PL 67
B.Ward AR/AL 77
J.Rauluni DM 74
L.Fa´atu AL 73
Donc, s´ y en qu´vous interesse, vous m´le dites. On tente de s´mett´ d´accord.
Vous pouvez attendre jusqu´à dimanche avant de recommencer le championnat j´ai pas le tps de faire mes modifs avant
moi fa´atu je le veux bien ms je croyais que les transferts étaient finis :d
ça roule Singo
Apollon! Nonu jte le fais a 250¤!!
bah c´est la période de mi-saison les transferts sont reouverts!!
Ched, Phelan m´interresserai bien enfait, jt´en offre 200¤